C'est vrai que quand on regarde la première page on a quand même l'impression qu'il ressemble à rien le forum.
Houlalala mais les gens sont tous chiant en ce moment, tous ces topics officiels ça leur va plus ?
Ils se sont tous laissé passé le message ou quoi ?! o_O
Soit il viennent tous du même forum, soit ils viennent tous du même ordi lol.
Ptain si ça vous va pas y'a d'autres forums ou d'autres sites (qui sont moins bien tenus pour la plupart).
Et bordel les gens qui critiquent ma modération, qui critiquent l'état du forum je leur demande de la boucler et d'apporter des solutions auxquels j'ai toujours été ouvert. Depuis toujours et ça n'a jamais changé !
Continuez à donner votre avis par rapport au nouveau topic, demain la suite.
Franchement, je reproche rien du tout à TElombre mis à part le laxisme exacerbé dont il fait preuve. ^^
Et encore t'a bien vu comment j'ai pu être méchant à certaines périodes ?!
Là ils s'y mettent tous, t'a l'impression que tout va mal et qu'ils ne veulent plus rien savoir, c'est le murmur des lamentations.
Moi au contraire je le vois revivre en activité, il faut du temps pour changer le système (à noter pour les taupes que j'ai commencé à effacer les topics dont les sujets officiels existaient déjà).
Je suis certes l'un des plus anciens modérateurs du site qui est encore présent mais ça ne fait pas de moi un inutile loool. Ici, un nouveau modérateur, si il veut se faire bien voir doit recommencer le forum dès le début. Sinon il ne pourra rien faire de plus avec tous les anciens topics...
C'est le cas pour pas mal de forum dont les topics deviennent un peu vieux d'ailleurs (sortez d'ici et ammez exploré par vous même les gens je sais ce que je dis) mais on leur dit rien car le modérateur est plus récent qu'eux pour certain. ^^
Bref bref parlons des choses qui font avancer, le prochain chapitre sera consacré à l'illégalité des scans licenciés donc concrètement comment voulez-vous que je le rédiger ? Vachement formel ou assez concrès ?
De toute façon, demain je publie un exemple et vous m'en parlez, vous n'avez pas un lien avec les lois écrites à la limite ?
" Là ils s'y mettent tous, t'a l'impression que tout va mal et qu'ils ne veulent plus rien savoir, c'est le murmur des lamentations. "
C'est là que tu dois te remettre en question, si tout le monde est contre toi c'est pas pour rien. Il y a un moment où il faut remarquer qu'on a plus sa place et dire stop.
Se remettre en question je l'ai toujours fait par rapport à ce forum, ça s'est toujours bien passé.
C'est actuellement ce que je suis en train de faire. Il faut croire que vous ne voyez pas que l'on essaie de faire changer les choses et : Oui, c'est surtout à cause de vos quelques réactions qui ont permit les améliorations que j'apporte au fur et à mesure.
D'où également le topic sondage qui a été créé dernièrement où cette fois-ci tout le monde va pouvoir s'exprimer.
Dès septembre, si vous continuez à vous accrocher avec vos mouvements rebellistes, le forum sera enti-rement renouvelé, je demanderais sa suppression totale avec quelques topics à garder. Jusque là le forum va de toute façon changer d'aspect, comme il est en train de le faire depuis ces 6 derniers jours. ^^
PS : Merci d'avoir tous participé aux sondages, ça permet d'y voir plus clair de cette manière.
Je n'ai pas dormit de la nuit lol. xD
Salut salut salut, je n'ai pas lu le débat dès la première page je vous prie de m'en exuser. Je n'ai pas à ma plaindre de rien, je traine ici depuis déjà pas mal de temps et pour moi il n'y a rien a changer. J'ai répondu au petit sondage alors j'ai donc transmis tout ce que j'avais à dire. Bonne continuation Telombre. : )
Vui TElombre ! M'en souviens ^^
Je ne comprends pas non plus les réactions de certains. Le forum est toujours en bon état, y pas à se plaindre.
Je te souhaite une bonne continuation TElombre, j'ai jamais rien à te reprocher depuis ta modération. A chaque fois que je passe, le forum est clean.
Encore faut-il fréquenter régulièrement ce forum pour s'en rendre compte.
J'y passe tous les jours.
Encore faudrait-il que vous visitiez un peu d'autres forums pour voir si il peut vraiment être qualifier de poubelle !
Le plus drôle, c'est que ce sont toujours le mêmes qui se plaignent. ^^
les*
TElombre>> Je rêve où tu en viens à utiliser tes multis (BD-Mangas, je suis sur à 99% que c'est toi) pour te soutenir? J'ose espérer que je suis à côté de la plaque TEl, parce que si c'est le cas c'est juste méprisable.
Perso, je connais tout de même pas mal d'autres forums grand public sur le manga et les JVs, et le nôtre est carrément plus bordélique.
Evidemment je contrôle tous les pseudos des gens qui disent que le forum est propre lool !
J'ai terminé le topic épinglé, des réclamations ?
Merci à tout ceux qui ont répondu au petits sondages, ça m'a bien aidé et ça m'aidera bien à l'avenir.
Et quant aux topics officiels de Bleach et Naruto je vous laisse proposer ce soir, de toute façon ils partiront dès ce soir.
salut telombre ^^
voila etant un habitué du topic "officielle" de bleach et conformement a ta demande, je me suis permis d'en recréer un tout neuf, dis moi si tu "valides" ou si y'a des trucs a changer ou a refaire , merci ^^
"III . POINT SUR LES SCANS LICENCIES.
N'oubliez pas que lorsque vous téléchargez des scans licenciés vous êtes dans l'illégalité !"
Même non licenciés par un éditeur en France, les scans restent illégaux.
Pourquoi le Bienvenue est en majuscule ?
Par rapport aux messages précédents, je dirai juste une chose : je ne dis pas que le forum est propre, personnellement je trouve qu'il a été un peu délaissé par la modération, c'est pas une poubelle mais presque. Après, TElombre est un des rares modérateurs à agir de la sorte, c-à-d se remettre en question et proposer aux forumeurs d'interagir directement avec sa façon de modérer. OK il est maladroit et c'est très facile de lui cracher dessus vu qu'il ne répond pas violemment mais je lui reconnais au moins ça, il essaye de changer non seulement ses méthodes mais aussi l'état du forum. Et ça, y'en a pas beaucoup dans la centaine de modéro qui auraient le courage de le faire. Ou ne serai-ce que proposer l'idée de le faire.
Euh sinon TElombre, j'ai aussi l'impression que tu te sers pas mal de tes secondaires un peu à ton avantage... Je ne dis pas que tout ceux qui sont intervenu en ta faveur sont tes secondaires, mais entre nous, BD-Mangas et Oracle, c'est toi non? (:
Sans parler des pseudos des anciens que utilises parfois (ili entre autre ou Marie-Laure, je sais que dernièrement, ce n'est pas la vraie ML qui postait avec), ça je te l'avoue, c'est un peu gonflant au bout de quelques années... :/