CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 462»
Page suivanteFin
stalonch stalonch
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:58:55

Woli est normal c'est juste le nouveau kuhai de ippo qui est only cheat

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 34
22 octobre 2012 à 13:45:03

woli defonce itagaki les yeux fermé hein :sarcastic:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:41:32

Itagaki a un sharingan dans son dernier combat ahaha et la façon dont Ippo bat Woli est logique

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 34
22 octobre 2012 à 17:51:34

la facon dont il gagne est plus ou moin logique oui,mais les abileté de woli sont hors de ce monde,mais cest assumé cest le but du personnage.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:09:06

Ben si tarzan fessait un combat de boxe je l'imagine se battre comme sa

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:15:26

Je tente de lancer un débat qui de vous est le plus fort

Ippo ou Ichiro ?

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 34
12 novembre 2012 à 18:17:46

si mayata navait pas a perdre tout ce poids il serait assurément superieur,mais en poid plume il st condamné a etre vidée apres 5-6 round.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:56:11

mais il peut finir ippo en 5-6 round tu en dis quoi ?

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:03:06

Je pense que ippo gagnerait :(

Le défaut de miyata c'est qu'il mise tout a chaque contre et qu'il ne recule jamais.

A la limite il est largement assez rapide pour esquiver ippo et lui rentrer des contres mais il suffirait qu'il ce rate une seule fois et c'est la fin !

Comme ippo a une grosse endurance il devrait pouvor encaisser et a cause de son manque d'endurance miyata se fera avoir a son propre jeu et ce mangera un coup monstrueux sur un de ces propres contres :noel:
Et la enchainement d'ippo en mode gazelle punch/feinte/dempsey et adieu miyata :hap:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 34
13 novembre 2012 à 00:33:36

parcontre myata a toujours ses chances avec son nouveau counter corckscrew comme le dit sawamura dans la combats contre randy jr meme avec les jambes tremblotante myata peut te mettre ko pour de bon avec ca.

Shin-sekkai Shin-sekkai
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:01:06

la technique ne peut rien face a la force brute

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:03:37

Ippo peut avoir toute l'endurance qu'il a si il se prend le contre ultime de Ichiro a la vitesse super sonic et l'angle parfait dans le menton aucune chance qu'il se relève mais si ichiro se prend le denpsey ultime il est dead aussi

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:53:45

Scan 990 a 992 en VF Sur le site de la japan shin bonne lecture ;)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:02:23

Woua après ma longue pause j'ai enfin reprit à partir du chap 930 et j'ai enchaîné jusqu'au 995.

Que dire ? Bientôt le chiffre symbolique de 1000 chapitres atteint et ça reste toujours aussi bon !
Je suis toujours aussi étonné de voir à quel point l'auteur ne laisse personne en retrait jusqu'à apporter une conclusion.... Et même après on les voit toujours :noel:
Je ne sais pas, après tant de lecture, j'ai vraiment l'impression de bien connaître les personnages, comme si j'ai vécu avec eux :rire:

C'est peut être pour ça que les scènes de gag avec Takamura et le groupe Aokimura me font autant rire. C'est peut-être aussi pour ça que les combats de perso secondaire sont intenses, c'est un peu comme si l'oeuvre de Morikawa aurait été incomplet sans leur apparition.

Ce manga m'inspire toujours autant, dire que je me suis intéressé à la boxe après avoir vu l'anime... C'est dire à quel point ça a été marquant.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:12:10

Pareil pour la boxe , le père d'itagaki est quand même le personnage le plus épique que j'ai jamais vu

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:19:45

Salut a vous fan de HNP :noel:

ça fais trop longtemps que je suis ce manga que j'ai commencé en animé et fini en scan :noel:

ça ma fais bizarre que l'animé saute autant de chapitre comme l'histoire du coach plusieurs combat de hippo...

:spoiler:

A votre avis Vorg va gagné le titre? Il est mal en point et il ne lui reste que le hien comme technique qui fonctionne contre le champion :(

Et c'est bizarre que a part Takamura l'auteur na fais gagné personne la ceinture de champion du monde :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:34:31

Je pense que Vorg va gagner, surtout que maintenant il a retrouvé les sensations du boxeur qu'il est. Vu à quel point le match est basé sur une confrontation d'intelligence, je pense que Vorg trouvera la bonne combine au final pour passer à travers la garde du champion ricain.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:12:39

Quelqu'un peut me dire dans quel chapitre apparait l'histoire du coach car j'ai direct attaqué le manga à partir du tome 49 moi ?

VaginProstant VaginProstant
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:21:21

Mais pour Kimura qui menais le combat avec son dragon fly fish ( Enfin je me souviens plus du nom :noel: ) a perdu a ma grande surprise donc je me dis qu'il a de grande chance de perdre même si je garde espoir qu'il puisse gagne notre russe :hap: . Pour le Hien je trouve qu'il y a beaucoup de possibilité a combiné avec le White fang :noel:

stalonch :d) Je me souviens vraiment pas tu peut me dire ils en sont a ou dans le tome 49 pour que je me souvienne,? :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:22:34

stalonch
Posté le 21 novembre 2012 à 18:12:39

Quelqu'un peut me dire dans quel chapitre apparait l'histoire du coach car j'ai direct attaqué le manga à partir du tome 49 moi ?

Ca commence au chapitre 399, quand Ippo et Aoki cherche après le coach.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment