Woli est normal c'est juste le nouveau kuhai de ippo qui est only cheat
woli defonce itagaki les yeux fermé hein
Itagaki a un sharingan dans son dernier combat ahaha et la façon dont Ippo bat Woli est logique
la facon dont il gagne est plus ou moin logique oui,mais les abileté de woli sont hors de ce monde,mais cest assumé cest le but du personnage.
Ben si tarzan fessait un combat de boxe je l'imagine se battre comme sa
Je tente de lancer un débat qui de vous est le plus fort
Ippo ou Ichiro ?
si mayata navait pas a perdre tout ce poids il serait assurément superieur,mais en poid plume il st condamné a etre vidée apres 5-6 round.
mais il peut finir ippo en 5-6 round tu en dis quoi ?
Je pense que ippo gagnerait
Le défaut de miyata c'est qu'il mise tout a chaque contre et qu'il ne recule jamais.
A la limite il est largement assez rapide pour esquiver ippo et lui rentrer des contres mais il suffirait qu'il ce rate une seule fois et c'est la fin !
Comme ippo a une grosse endurance il devrait pouvor encaisser et a cause de son manque d'endurance miyata se fera avoir a son propre jeu et ce mangera un coup monstrueux sur un de ces propres contres
Et la enchainement d'ippo en mode gazelle punch/feinte/dempsey et adieu miyata
parcontre myata a toujours ses chances avec son nouveau counter corckscrew comme le dit sawamura dans la combats contre randy jr meme avec les jambes tremblotante myata peut te mettre ko pour de bon avec ca.
la technique ne peut rien face a la force brute
Ippo peut avoir toute l'endurance qu'il a si il se prend le contre ultime de Ichiro a la vitesse super sonic et l'angle parfait dans le menton aucune chance qu'il se relève mais si ichiro se prend le denpsey ultime il est dead aussi
Scan 990 a 992 en VF Sur le site de la japan shin bonne lecture ;)
Woua après ma longue pause j'ai enfin reprit à partir du chap 930 et j'ai enchaîné jusqu'au 995.
Que dire ? Bientôt le chiffre symbolique de 1000 chapitres atteint et ça reste toujours aussi bon !
Je suis toujours aussi étonné de voir à quel point l'auteur ne laisse personne en retrait jusqu'à apporter une conclusion.... Et même après on les voit toujours
Je ne sais pas, après tant de lecture, j'ai vraiment l'impression de bien connaître les personnages, comme si j'ai vécu avec eux
C'est peut être pour ça que les scènes de gag avec Takamura et le groupe Aokimura me font autant rire. C'est peut-être aussi pour ça que les combats de perso secondaire sont intenses, c'est un peu comme si l'oeuvre de Morikawa aurait été incomplet sans leur apparition.
Ce manga m'inspire toujours autant, dire que je me suis intéressé à la boxe après avoir vu l'anime... C'est dire à quel point ça a été marquant.
Pareil pour la boxe , le père d'itagaki est quand même le personnage le plus épique que j'ai jamais vu
Salut a vous fan de HNP
ça fais trop longtemps que je suis ce manga que j'ai commencé en animé et fini en scan
ça ma fais bizarre que l'animé saute autant de chapitre comme l'histoire du coach plusieurs combat de hippo...
A votre avis Vorg va gagné le titre? Il est mal en point et il ne lui reste que le hien comme technique qui fonctionne contre le champion
Et c'est bizarre que a part Takamura l'auteur na fais gagné personne la ceinture de champion du monde
Je pense que Vorg va gagner, surtout que maintenant il a retrouvé les sensations du boxeur qu'il est. Vu à quel point le match est basé sur une confrontation d'intelligence, je pense que Vorg trouvera la bonne combine au final pour passer à travers la garde du champion ricain.
Quelqu'un peut me dire dans quel chapitre apparait l'histoire du coach car j'ai direct attaqué le manga à partir du tome 49 moi ?
Mais pour Kimura qui menais le combat avec son dragon fly fish ( Enfin je me souviens plus du nom ) a perdu a ma grande surprise donc je me dis qu'il a de grande chance de perdre même si je garde espoir qu'il puisse gagne notre russe . Pour le Hien je trouve qu'il y a beaucoup de possibilité a combiné avec le White fang
stalonch Je me souviens vraiment pas tu peut me dire ils en sont a ou dans le tome 49 pour que je me souvienne,?
stalonch
Posté le 21 novembre 2012 à 18:12:39
Quelqu'un peut me dire dans quel chapitre apparait l'histoire du coach car j'ai direct attaqué le manga à partir du tome 49 moi ?
Ca commence au chapitre 399, quand Ippo et Aoki cherche après le coach.