Pas trés actif Ippo
qui trouve que hajime no ippo est le meilleurs manga du monde moi je suis 100 % daccord car on n'y retrouve absolument tout
moi aussi ! pour moi c'est le meilleur !!
CHAP 1006-1007
ET VOILA, IL L'A FAIT ! BWARDEL JE SUIS HEUREUX
J'ai vraiment cru qu'il allait crever, genre il gagne le combat, mais fini par mourir à cause de blessure interne, encore une fois c'était un match bien intense comme l'auteur c'est le faire. Vivement la suite
de toute façon tout les match de vorg sont intense en émotions
je viens de me refaire le tome 64 et je trouve que l'auteur est vraiment un génie il m'a fais craqué avec juste 2 petites cases
chap 1005 a 1008 sortie en FR ils sont vraiment magnifique l'auteur na pas perdu le petit truc qu'il avait et continue a m'épater m'impressionné me surprendre aussi alala ippo est vraiment le meilleurs manga au monde que se soit par sa qualité d'image son histoire ou ses personnage tout aussi fabuleux les hein que les autres
Pareil super combat, hâte de voir la suite
Chap 1009
Ippo va enfin abandonner sa ceinture ... Ca fait quand même plus de 70 tomes qu'il l'a :noe:
*
chapitre très bon j'ai sentis la perte de volonté d'ippo peut être que Takamura la senti aussi chapitre vraiment très bon qui promet entrainement de dingue résolutions du problème de ippo et de magnifique combat qui feront palpité mon cœur
Vous êtes morts?
Vous pensez quoi
Du combat d'Ippo vs Alfredo ?
Je trouve ça un peu oser de d'affronter le numéro 2.
Si Ippo gagne il aura une chance d'affronter Ricardo.
Mais je crois que Ricardo voudra pas affronter Ippo et attendra jusque a ce qu'il deviendra plus fort.
Et ce serait trop epic le combat Ricardo vs Miyata.
Et que Miyata abandonne sa ceinture et que le rival de Itagaki perd contre Itagaki et devient le champion de l'OPBF.
je pense que son combat contre Alfredo va etre comme celui contre wali qui pour moi meritait de gagner surtout qu'on voit que c'est pas un rigolo.
pour itagaki j'aime pas sa personalité il est trop arrogant et sur de lui, y veut tout prendre a ippo qui d'ailleur ne remarque rien.
Je pense que Itagaki va perdre le match pour la ceinture et devenir champion OPBF tandis que Miyata l'abandonnera pour tenter le challenge mondial.
Comme ca Ippo = Imai = champion du japon
Miyata = Itagaki = champion OPBF
J'ai remarqué que dans ippo le thème de la mort n'a pas été encore abordé
Sisi, la mort du père de Ippo, la mort de l'ancienne compagne de Dani, dans les flashback à l'époque de fin de guerre (assez macabre)
Chapitre 1017 out...
Le combat va s'annoncer Epic, un remake du combat contre okita ?
faut pas comperer se mec à Alfredo...
Chapitre 1018-1019 Dispo....
Imai- Itagaki ( j’espère la win d'imai perso )
Ippo rencontre le deuxième homme le plus fort au monde ( victoire tranquille d'ippo )