@50_cent_2008
Il le dit à Mashiba quand Mashiba lui dit qu'il est un déchet, Ippo veux rentrer sauf à la maison, il ne mettra jamais sa vie en jeu comme le fait Takamura, Sendo, Mashiba et les autres
tiens un lien : http://readms.com/read/hajime_no_ippo/1011/1931/16
Itagaki est cheat oui et non, Imai va le fesser, courage les amis
XxSkyfall Voir le profil de XxSkyfall
Posté le 10 août 2013 à 08:39:06 Avertir un administrateur
@50_cent_2008
Il le dit à Mashiba quand Mashiba lui dit qu'il est un déchet, Ippo veux rentrer sauf à la maison, il ne mettra jamais sa vie en jeu comme le fait Takamura, Sendo, Mashiba et les autres
Non il dit qu'il veut rentrer chez lui avec ses deux pieds donc en marchant et il ça fait qu'il sait pas se lacher tout donner.
Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 10 août 2013 à 12:17:38 Avertir un administrateur
XxSkyfall Voir le profil de XxSkyfall
Posté le 10 août 2013 à 08:39:06 Avertir un administrateur
@50_cent_2008
Non il dit qu'il veut rentrer chez lui avec ses deux pieds donc en marchant et il ça fait qu'il sait pas se lacher tout donner.
La seule fois ou Ippo s est lâche sa a fini en one shot et perte partielle de mémoire pour son adversaire
Moi je veux voir le coup ultime d Ippo ,c était intéressant devoir les entrainements lié a celui ci
Première bulle :
Il dit qu'il préfère rentrez chez lui sauf pour pas que sa maman s'inquiète de trop.
2eme bulle: Sa mère est toujours inquiète et attends de ses nouvelles en ayant peur
3eme bulle: Il dit qu'il veux rentrer chez lui sur ses deux jambes même s'il a quelque bandage.
Pour moi Mashiba à raison, es-ce vraiment l'attitude que doit avoir un mec qui défie le monde ? comment peut tu affronter les hommes les plus forts du monde tout en ayant peur de te blesser ? tu te souviens du combat qu'a livrer Mashiba pour être Champion ? te souviens tu de Takamura contre Hawk ? ou même Date contre Martinez ?
C'est impossible de défier le monde tout en pensant à ne pas se blesser, Ippo n'est pas assez fort pour éviter les coups, il le dis lui même, il est le challenger. C'est totalement différent de la discussion qu'il à eu avec Nekota avant son combat contre Sendo pour le titre ou il dit que peu importe les séquelles, il ira jusqu'au bout
(suite à un lock dont je n'ai pas vraiment compris la raison je lance le débat ici...)
Yo! Comme les votes de popularités des personnages du manga Hajime no Ippo (=Ippo) sont uniquement dédiés au habitants du pays du soleil levant, je lance ce débat qui ferra office de sondage
Pour voter, postez le Nom et le Prénom de votre personnage favori.
Vous ne pouvez voter QUE POUR UN PERSONNAGE, par contre si vous le souhaitez vous pouvez voter pour un personnage et dire que vous aimez aussi deux ou trois autres personnages mais seul votre personnage favori serra pris en compte.
Je comptabiliserais vos votes en faisant un petit résumé quand ce sera nécessaire.
J'ouvre la marche :
Itagaki Manabu (ou Itagi Manabu dans les mangas vendus en France), j'aime aussi Mashiba Kumi, Wampo (le chien d'Ippo) et Sendô Takeshi.
A vos claviers!
Difficile à dire, j'aime un peu tout le monde étant donner qu'ils ont tous un background travailler, je dirais Ippo car c'est lui qui ma donner les plus gros frissons mais Takamura est tellement proche que tu peux les mètrent à égalité
Mamoru Takamura en première position, sans hésiter.
Viennent ensuite Alexander Vorg Zangief, et Makunouchi Ippo.
moi sa serai ;
takamura trop mararrant ce mec
vorg
wally
ricardo
alfredo
mashiba avec son style hitman
vivement la suite des scan...
dur je dirais:
1-Takamura
2-Sendo
3-Kimura
Takamura 3pts
Ippo 1 pts
Itagaki 1pts
Les votes continuent!
Perso je vote sendo.
Ensuite pour moi viens taka, ippo, vorg que j'aime tous aussi beaucoup.
En faite j'les kiffe tous sauf itagaki
BJHv3> Itagaki est un pur génie, il est sympa il est drôle et il a la classe
Takamura 3pts
Ippo 1pts
Itagaki 1pts
Sendô 1pts
Les votes continuent!
ta oublier de compter les pooints de vorg
Takamura, Martinez, Date, Mashiba, Sendo Ippo et Itagaki
Bonsoir
Personne n'aurait de lien pour lire les scans 1017 1018 1019 et 1020 de Ippo en français svp?
malik12 > Quels pts de vorg
Chapitre 1021 dispo.
Les poings qui portent l'espoir de la Nation, fort ou faible ? enjoy