ouai moi aussi j'suis pour imai.
mais ippo victoire facile
y va se retrouver à l'hopital a la fin...
Grave autant au début Itagaki était sympa mais depuis qu on a vu sa seconde facette je peux plus le blairer (je regrette Geromichi )
Itagaki est sympas mais son arrogance est égale à son talent, j’espère juste qu'Imai arrivera à s'approcher assez pour lui faire ravaler sa fierté, Imai est capable de le tuer en un coup
Votre pronostique pour le combat ?
Pour moi si Imai arrive à l'approcher c'est mort pour Ita mais si Ita utilise tout son potentiel c'est Ita qui prendra la ceinture... J'avoue ne pas savoir qui va gagner pour une fois lol !!
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler quand est-ce que on a vus la seconde facette d'itagaki qui est censé nous le faire détester
tu peux voir son coté obscure dés la fin ses combats...
trop hate de voir hippo contre Alfredo
Chapitre 1020 dispo.
Je crois que je comprends les mots de Takamura et de Mashiba à propos d'Ippo, il est devenue faible et va probablement passer un sale quart d'heure, va t'il perdre ?
faible mentalement je pense parce que physiquement il lui manque rien sinon je pense que sa sera limite sa victoire...
Je suis au scan 824 et je trouve que Itagaki est cool, c'est quand que Itagaki devient un c***** ?
@dskontaime2
Itagaki est un con depuis le début, il est arrogant et suffisant, il est aussi jaloux d'Ippo et de sa vie, tu peux déjà l’aperçevoir lors de son tout premier combat ou il sous estime et joue avec son adversaire et qui lors de sa défaite accuse tout le monde sauf son manque de sérieux.
Te trompe pas j'aime bien Itagaki, il a un talent naturel supérieur à celui de Miyata mais il a besoin d'une bonne leçon, il a besoin d'une défaite pour le remettre dans le droit chemin ( Comme Taka qui à "sauvé" Aoki et Kimura ) C'est pourquoi Imai doit gagner
@malik12
Exact, il combat sans objectif, sans but mais par amour de la boxe, il faut qu'il se trouve un nouvel objectif il risque de perdre
Ah oui c'est vrai qu'il a toujours été arrogant
Sinon j'ai trop envie de rentré chez moi pour terminé Ippo
Je pense qu'Imai gagnera
Quand au match d'Ippo, j'ai des doutes
http://www.youtube.com/watch?v=DSzlnu80Ye0
Je sais pas si on a le droit je suis nouveau sur ce forum, mais comme c'est un topic dédié à Ippo je fais la petite pub d'un ami qui peut vous aidez à convaincre un de vos proches à lire Ippo
@Xxskyfall
j'aime bien ton pseudo
yep contraiment à vorg ou sendo qui ont un mental d'acier et un esprit de champion. et j'aimerai ton avis sur 2 combat du manga
d'abord celui ippo vs wally que j'ai adoré sauf la fin wally meritait de ganger mais bon... et le deuxieme vorg vs sendo la encore c'est vorg qui aurait du gagner il etait superieur a vorg en tout sauf peut etre en puissance mais bon... t'en pense quoi ??
Merci pour mon pseudo
Wally vs Ippo:
alors le combat est spéciale pour moi, car Wally est considérer comme l'adversaire d'Ippo le plus cheater de tout les temps, j'ai aimer le combat mais je crois que c'est la plus grosse trempe qu'Ippo à subit, il aurait peut être du perdre mais pour moi le combat ma rappeler une phrase du coach qu'il à dit au début du mangas: << Je ne veux pas faire de toi un boxeur à distance, la technique c'est de la merde, on peux battre toutes les techniques du monde avec de la force et de la volonté >> Pour moi ça résume bien le combat parce que Wally est une fusion de Hawk, de Sendo, de Miyata, de Mashiba.
Vorg vs Sendo:
Pour moi la défaite de Vorg était prévisible, Sendo étant le rivale d'Ippo et n'ayant pas terminer son combat contre lui, c'était quasiment sur qu'il allait gagner.
Par contre il est évident que si Vorg boxer avec son véritable style il aurait écraser Sendo, d'ailleurs comme tu le sais Vorg est Champion du Monde
Le combat sert aussi de détonateur pour Ippo, c'est la qu'il prends conscience de " la volonté de fer ".
Donc personne est pour Itagaki sur le topic ?
Il encaisse quedalle, s'il se fait bloquer et bodyblower il y passera à coup sûr et sera moins tête à claque j'espère.
Je ne comprends pas quand ils disent qu'Ippo est devenu plus faible ? Plus faible mentalement ?
Ippo a toujours eu besoin d'un objectif pour se dépasser et repousser ses limites mais la c'est différent, il a perdus à jamais Miyata, il a du abandonner sa ceinture de champion sans vraiment le vouloir et le pire de tous il a peur de se blesser, il a peur d’inquiéter sa mère ( compréhensible vu ses derniers combats ).
Il n'a pas l'instinct de Sendo ou Mashiba ni agressivité de Taka, Ippo est un homme qui a besoin de se poser un objectif pour réussir, il a le syndrome de rock lee ( Naruto )
Il a pas de problème physique car il est au top et ça se vois mais je pense qu'il risque de perdre cette fois. ( Même si je pense que sa prochaine défaite sera contre Martinez )
Comment ca peur de se blesser ? Il n'a jamais été anxieux vis a vis du regards de sa mere jusque là, et il a été preparé au travers de divers combats (contre des champions asiatiques) au "monde" .. Donc tu penses que c'est l'objectif qui le rends si faible actuellement ? c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'a pas trop envie du titre mondiale...
La mère d'Ippo vera jamais un de ses combats
Vous trouvez pas que c'est trop de défier le numéro deux? et que le combat d'Itagaki n'a pas l'air intéressant?
Itagaki est cheat il a un sharingan le type