Arf', ils ont supprimé les scans sur ce site : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads4
jusqu'au tome 68... Malheureusement j'n'ai pas eu le temps de rattraper ! :/
Quelqu'un aurait-il un autre site qui comprend tous les scans (du moins à partir du tome 50) ?
Non il les ont juste mis a jour avec les parutions française, tu peux les reprendre a partir du tome 68
Sinon malheureusement y'a pas d'autre site ou les lire en vf, a la limite si tu te débrouille en anglais ils y sont sur m*ng*re*der
Ou alors t'attend tout simplement la parution française
(a = *)
Le champion du monde mexicain dans Hajime No Ippo c'est un gros copier coller de Jose Mendoza dans Ashita No Joe ou c'est moi ?
C'est toi. La seule ressemblance c'est la moustache, et celle de Ricardo est bien plus stylée
Euh les 2 sont mexicains, plus ou moins la même gueule. Et les 2 sont champions du monde dans leur catégorie. En sachant que HNI est largement inspiré de Ashita No Joe, je vois mal comment on peut penser à un hasard...
Merci BjHv3; et tu sais quand est-ce qu'il y aura la traduction française ? Car à vrai dire, ça ne presse pas non plus, sauf si elle arrive dans deux ans, là j'reviendrai sur ma parole... (a)
Non par contre j'ai aucune idée de quand arrivera la version fr dans nos librairie
Les chapitre tarde vraiment a sortir cest chiant quand meme...des manga de merde son traduit chaque semaine,mais faut attendre des semains pour avoir un seul chap de hajime no ippo
Le chapitre 944 Il est énorme
Takamura vs
Sendo, Mashiba, Date, Okichi et Saeki. J'étais mort de rire, il les rétame tous en 2 minutes
serieux ca devient nimporte quoi la ya personne sur tout le net pour traduire les chap de ippo ou quoi le raw doit avoir 7 chapitre davance
Ouais et sa commence aussi a m prendre la tete
982, 983 et 984... OUT !!! Enfin ça fait du bien après 3 mois !
yo tout le monde, je commence à regarder le manga (j'en suis à l'épisode 42) et j'aimerai savoir si le pére de Ippo était aussi un boxeur ou non ?
Non c'était juste un pêcheur il me semble
cetait juste un pecheur
les chapitre 985-989 sont sortie enfin
les dessins ont vraiment gagne en qualité quand on repense au debut du manga.
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 12 octobre 2012 à 15:44:36 Avertir un administrateur
Non c'était juste un pêcheur il me semble
Pas juste un pêcheur. Le plus courageux des pêcheurs nuance.
hajime no ippo un de mes meilleurs manga j'ai juste oublié tout les détails car j'ai rush les tomes en mode campeurs dans ma chambre devant mon pc avec une bouteille de ice tea que de bon moment
Je trouve que Manga absolument excellent !!
J'ai les 30 premiers tomes, soit la Saison 1. Et j'ai également acheté le tome 100 au Japon qui devrait arrivé dans 4 ans au plus tôt, si Kurokawa garde leur rythme extrêmement rapide de 1 Ippo par mois.
J'ai également regardé l'anime qui est sublime, je me suis éclaté de rire par moment.
Longue vie à Makunouchi Ippo et George Morikawa !
jai lu ce manga 3-4 fois et regarder lanime 2 fois
Javais un peu peur que le manga degenere,mais au final le personnage de woli etait un cas isolé le combats de vorg est enorme