Extravlad c'est la saison 3 pour le manga (papier)
Pour ce mangas qui en vaut vraiment le coup ;)
Salut,
j'ai terminé New Challenger il y a 2/3 jours, et vus que ce mangas me fait rêver, j'ai pas vraiment envie d'attendre Juin pour lire la suite, bien que j’achèterais évidemment les tomes.
Donc franchement, s'il vous plait, si une personne pourrait filer un lien d'un site de lecture en ligne à partir de la fin de la saison deux, ça serait vraiment, vraiment, sympa !
Je t'envoie sa par MP
salut a tous !
j'ai une question
sakaguchi de hajime no ippo a t'il été inspiré d'un personnage réel ?
car a l'instant je viens de voir un personnage de South Park de la saison 1 qui lui ressemble grandement et justement c'est un coach de Boxe, qui coach Satan.
Sachant que south park prend souvent comme références des personnages réel je me suis tout a coup posé cette question.
Alors quelqu'un a des information ?
merci
La saison 3 est sortie
Sa fait depuis je ne sais pas combien de temps que j'attend sa
Dite moi que ce n'est pas une blague
Il est sortir que en tome pour l'instant ou en VOSTFR ?
Si quelqu'un peut me donner des information svp sa serais vraiment sympas
C'est la saison 3 du manga si je ne m'abuse
Désolé de casser tous tes espoirs ( ça m'est arrivé )
Ce manga a plus de 900 chapitres que j'ai vu... je suis bluffé...
MON POING C'EST DE LA DYNAMITE LALALALA
Oui j'ai vue sur un site que la sortie officiel du manga est le 14 juin , et que la série animé sort 1an après
Je désirerais également pouvoir lire la suite de la fin de la saison 2 (et de l'épisode 26 donc), s'il vous plaît. Quelqu'un aurait-il un lien ?!
Je t'ai tout envoyé en MP
BeauJeuneHv3
Pourrait-tu m'envoyer la même chose que t'a envoyer à Supras ?
ok
On est en juin qqn sait si le manga est sorti ?
Le 1er tome sort le 14 Juin
Vivement même si je peux les lire en scan , j'ai préféré attendre
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans un des tomes de New Challenger on peux voir Ricardo martinez se battre contre quelqu'un ressemblant fortement à Brian Hawk , serait ce lui?
Est normal que depuis le 14 juin je fais les magasins pour trouver ce fichu tome 1 saison 3 et qu'ils me disent tous qu'ils ne l'on pas reçu alors que ils devraient le recevoir en principe?
J'ai remarqué que depuis peu, les scans ne sortaient plus, y'aurait-il une pause indeterminé comme pour HxH ?
cette saison 3 est le meilleurs vivement le combat ippo sawamura pour decemre ou janvier 2013