Je viens de terminer New Challenger en anime et j'aimerais continuer en scan. Mais voila, ls scan sont plus loin que les épisodes ( le minimum c'est le chap 878 ).
Alors quelque questions :
-Est-ce que le scan 878 est-il très loin de la fin de l'anime ?
-A quel tome faut-il que je reprenne si je veux continuer la série ?
Bilbo je t'ai envoyé le lien par MP
Tu pourra lire en ligne les chaps non sortie en france a partir du 418 avec ce lien
Enfin du 416 pardon, c'est a peu près la suite de new challenger.
je n'ai pas reçu de mp
Il y a deux " _ " après mon pseudo
Ah si, c'est bon.
Merci BJ
La saison 2 est bonne ? J'hésite un peu à la prendre...Sachant que j'ai beaucoup aimé les premiers tomes (même si il y a des coups un peu cheaté )
Bonjour, bonjour.
J'aimerais trouver un site pour lire les scan de Ippo à partir du chap 817 mais je n'en trouve pas.
C'est possible de m'en donner un en MP ?
le chap 955
Ippo Saison 3 à partir du 14 juin
http://blog.kurokawa.fr/2012/02/24/ippo-saison-3-la-defense-supreme/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Kuroblog+%28Kuroblog%29
Tu m'fais penser que je m'étais arrêter lors du début du combat très très chiant de Itagaki qui me les brise avec son obsession de gagner plus vite que Ippo
Attend un peu avant de reprendre Extravlad, on est encore en plein combat avec Itagaki qui essai de vaincre le temps d'ippo....
Oh putain
Je le hais ce Itagaki il m'énerve un truc de fou.
Oh génial !
Merci pour la nouvelle Shumi !!!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir acheter la saison 2 et me lire tout d'un coup en attendant la saison 3 pour bientot !
Une super bonne nouvelle qui me met de très bonne humeur. ^^
Mais c'est la saison 3 de quoi ?
De l'anime ou de la parution des tomes en France ?
saison 3 tome 47 a 67