Oh comment t'es gênant
Le 31 août 2021 à 21:16:06 :
En bonus : Dans l’hôpital, il y avait plein de solutions liquides de Rokakaka, que Josuke aurait pu utiliser pour sauver Holly, mais ce con a préféré toutes les détruire.
Bah non en fait.
Le Rokakaka de base peut pas sauver Holy parce que ça fait ferait que "déplacer" le problème, elle a besoin du nouveau Rokakaka pour filer sa merde à quelqu'un d'autre
Le 31 août 2021 à 21:16:06 :
Maintenant que c'est fini, on peut le confirmer : Jojolion c'est de la MERDE !La seule partie de Jojo qui ne soit pas complètement homosexuelle... malheureusement, elle est à chier, et surtout, sa FIN est à chier, avec plein de trucs sans réponses.
L'homme que Josuke voit dans son flashback ? Araki l'a oublié.
Une explication sur comment les wall's eyes sont arrivés, pourquoi ils ont protégé Morioh du tsunami ? Araki l'a oublié.
Le bébé mystérieux qui a été trouvé sur la plage dans les années 1900 ? Araki l'a oublié.
Karera qui a dit qu'elle reviendrait ? Araki l'a oubliée, il s'en est souvenu au dernier moment et a juste mis sa tête vite fait dans une bulle quand Josuke a parlé d'elle vite fait.
Expliquer pourquoi Josefumi a la marque de naissance des Joestar ? Araki l'a oublié.
Dessiner Kei Nijimura sur la photo de famille des Higashikata ? Araki l'a oublié.
Quelque chose qui sort de Yasuho qui analyse le rock insect en forme d'épingle à cheveux ? Araki l'a oublié.
Le rocher qui passe dans l'oeil après que Josuke ait bu la solution au rokakaka? Araki l'a oublié.
Josuke qui est toujours recherché pour meurtre ? Araki l'a oublié.
Faire du méchant final un méchant intéressant ? Araki l'a oublié.
Expliquer comment Rai sait quoi que ce soit sur la rotation ? Araki l'a oublié.
Rien que le fait de mettre un lion dans JojoLION ? Araki l'a oublié.Et surtout, le putain de FLASHFORWARD ? Araki l'a oublié.
Non non, venez pas me dire que "ouiiiiii, mais en fait il se passe à deux moments différeeeeents...", non, on a Daiya qui dit à Tsurugi d'aller chercher Norisuke, et ça mène a Tsurugi qui va logiquement chercher le corps de Norisuke dans le sac. Ça peut pas se dérouler à deux moments différents. Et même en admettant que la première partie du flashforward se déroule genre des semaines avant la récolte, la seconde se déroule 13 minutes avant ladite récolte, et à ce stade, la maison devrait être dévastée par la porte d'avion, or ce n'est pas le cas dans le flashforward. Et en plus la narration du flashforward suggère qu'il y aura un stand (sûrement celui de Tsurugi) qui changera parce que la personnalité de son utilisateur a changé, mais... ARAKI L'A OUBLIÉ, encore une fois.Bref, non seulement Jojo c'est gay, mais en plus c'est rempli d'incohérences, de narration foireuses, et de plein de points oubliés, Jojolion cette partie de merde qui a trainé du cul sans savoir où elle va en est l'exemple type.
En bonus : Dans l’hôpital, il y avait plein de solutions liquides de Rokakaka, que Josuke aurait pu utiliser pour sauver Holly, mais ce con a préféré toutes les détruire.
J'imagine qu'il y a une part de troll dans ton message (plus subtil la prochaine fois svp), mais quand même, vouloir une réponse précise pour chaque élément c'est juste passer à côté de l'oeuvre.
En plus toute la logique de la partie c'est justement la mise en avant de l'instant présent et du soi
Question un peu HS, est ce que vous savez où je pourrais acheter le poster ou la carte des JO de Tokyo d’araki histoire de ne pas me faire avoir et payer un faux
Le 05 septembre 2021 à 16:26:54 :
Question un peu HS, est ce que vous savez où je pourrais acheter le poster ou la carte des JO de Tokyo d’araki histoire de ne pas me faire avoir et payer un faux
C'est en stock sur ce site (site fiable va voir leur twitter) : https://www.destockjapan.com/fr/boutique/anime-manga-music/jojos-bizarre-adventure/hirohiko-araki-tokyo-2020-a4-clearfile/
Par contre si le temps de livraison est comme pour l'ultra jump de jojolion j'espère que t'es patient
Vous pensez que le Jump va faire une annonce (date ?) Sur Jojolands pour le numéro de ce mois-ci ?
Foreshadowing de Jobin vs Tooru ou simple coïncidence ?
Le 17 septembre 2021 à 01:58:33 :
L'élite lit JoJo en arabe à ce que je vois, mashallah khouya
Sinon bien vu. Ca peut être une coïncidence mais ça me parait gros quand même.
On devrait bientôt avoir des nouvelles de la partie 9 non
Le 01 octobre 2021 à 19:29:30 :
On devrait bientôt avoir des nouvelles de la partie 9 non
Avant 2022 sûr
Faut pas upper le topic comme ça, ça donne de faux espoirs
Le 17 septembre 2021 à 01:58:33 :
Si c'est le cas chapeau, mais je vois mal Araki avoir fait ça vu le traitement de Tooru.
Alors c'était comment jojolion ? par rapport a Steel Ball Run ( de loin ma partie préférer de jojo ) , j'ai vu beaucoup qui disaient que c'est encore mieux .
Coté créativité au niveau des pouvoirs des stands , les antagonistes , ainsi que le plot ( déja ca m'avait bien branché le coté mystère a propos du pesonnage principal et la quête pour son identité )
Je m'était arrêter de lire au niveau du tome 4 a l'époque et je compte bien reprendre depuis le début maintenant qu'elle est terminée ( et en plus la version colorée est presque achevé ) .
Le 01 novembre 2021 à 21:15:59 :
Alors c'était comment jojolion ? par rapport a Steel Ball Run ( de loin ma partie préférer de jojo ) , j'ai vu beaucoup qui disaient que c'est encore mieux .Coté créativité au niveau des pouvoirs des stands , les antagonistes , ainsi que le plot ( déja ca m'avait bien branché le coté mystère a propos du pesonnage principal et la quête pour son identité )
Je m'était arrêter de lire au niveau du tome 4 a l'époque et je compte bien reprendre depuis le début maintenant qu'elle est terminée ( et en plus la version colorée est presque achevé ) .
Meilleur que Steel ball run et de loin, c'est incomparable même tellement qu'il y'a une galaxie d'écart.
Le 01 novembre 2021 à 21:15:59 sami54 a écrit :
Alors c'était comment jojolion ? par rapport a Steel Ball Run ( de loin ma partie préférer de jojo ) , j'ai vu beaucoup qui disaient que c'est encore mieux .Coté créativité au niveau des pouvoirs des stands , les antagonistes , ainsi que le plot ( déja ca m'avait bien branché le coté mystère a propos du pesonnage principal et la quête pour son identité )
J'ai personnellement préféré SBR pour ses personnages et son côté plus axé aventure.
Mais je dirais que Jojolion est quand même la seconde meilleure partie la mieux maîtrisé d'Araki.
Le 01 novembre 2021 à 21:59:24 :
Meilleur que Steel ball run et de loin, c'est incomparable même tellement qu'il y'a une galaxie d'écart.
Steel ball run éclate jojolion sans forcer par contre faut se réveiller
Jojolion a renoué avec le coté bizarre qui était un peu plus classique dans la partie 7 ( Sans être convenu, bien sur ). Niveau action pure, c'est un régale, surtout le dernier arc qui l'un des meilleurs de toute la série réalisant avec la fin de la partie 6 niveau tension. Chaque attente en mensuel était excitante.
Par contre.... Faut pas se gâcher la lecture avec la couleurs.
Ca me hype du coup
Pourquoi ? , en fait j'ai déja essayer mais je trouve qu'on couleur c'est mieux pour discerner les stands par exemple , ou quand l'action est trop brouillonte
Mais bon peut étre que les couleurs gâchent un peu le charme du manga .
Le 02 novembre 2021 à 00:42:12 :
Pourquoi ? , en fait j'ai déja essayer mais je trouve qu'on couleur c'est mieux pour discerner les stands par exemple , ou quand l'action est trop brouillonte
Mais bon peut étre que les couleurs gâchent un peu le charme du manga .
La version couleurs ne rend pas hommage au travail d'Araki, ses détails, ses ombrages, ses aplats. On perd toutes la qualité de son style pour des couleurs vives affreuses, surtout que Jojolion est littéralement la PIRE partie coloré, et de loin.
Puis le brouillon n'est pas une excuse en soit. Car Jojo ne l'est pas. C'est juste qu'on ne peut pas, comme certains manga dont le travail est bâclé, passer 0.1 par cases. Il faut apprécier l'action, la composition, le découpage qui est bien au dessus de la moyenne. C'est même la qualité première de Jojo, son univers graphique.