Le 07 septembre 2024 à 00:45:46 :
Le 06 septembre 2024 à 21:25:10 :
Le 06 septembre 2024 à 17:36:59 :
Ça a du s’arrêter avec le reset de la p6 du couple premier reset par Pucci, Diavolo est encore la et c'est même encore pire pour lui car il connait toute les morts qui l'attend
Le reset par Emporio je sais pas mais je pense que ca a libéré Diavolo ouaiOn est d'accord que ceux qui sont mort avant le premier reset de Pucci n'existent plus dans le second univers ?
Du coup si tu dis que Diavolo existe encore dans l'univers de Pucci c'est que tu considères qu'il n'est pas mort ? Il est dans une sorte d'illusion infinie c'est ça ? Ou bien faut le considérer comme mort physiquement et c'est une sorte d'enfer spirituel qu'il vit ça a vraiment été confirmé qu'il est bloqué dans une boucle vraiment INFINIE ? Donc le requiem de giorno exerce son pouvoir de manière infinie sans limite e distance ?
c'est uniquement ceux qui ont été tué par Pucci pendant le lancement du reset qui restent mort, et encore, il est seulement question de l'âme, comme on peux le voir avec le nouveau Jotaro et Jolyne
Tome 2 qui ne sort pas avant novembre au Québec alors que c'est exactement les même tomes que ceux que l'on a en france
C'est un délire les sorties manga ici
Le 11 septembre 2024 à 23:11:18 :
Tome 2 qui ne sort pas avant novembre au Québec alors que c'est exactement les même tomes que ceux que l'on a en france
C'est un délire les sorties manga ici
C'est pas possible de les commander depuis la France ?
si mais bonjour les frais de port
Pas de chapitre en Octobre
Le chapitre de ce mois est particulièrement énorme par contre.
Bordel, j’ai pas pu lire de scan depuis des mois, et là je viens de rattraper 4 d’un coup, mais sah QUEL plaisir.
On a visiblement un début d’antagoniste (je me suis foiré dans mes prédictions, je m’attendais à un flic ), et je l’apprécie déjà. J’attends de le voir en couleur.
Y a décidément que Araki pour rendre une embrouille foncière intéressante.
Une chose que j’apprécie énormément avec cette partie ce sont les stands relativement faibles. On a visiblement que des stands situationnels, et ça libère beaucoup de place à la tactique.
La P9 est bien partie pour être ma partie préférée.
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.
La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
ni toute les autres
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.
par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure.
Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :
ni toute les autres
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
Charming Man
Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant.
Le 02 octobre 2024 à 19:21:18 :
On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure.
Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :
ni toute les autres
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
Charming Man
Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant.
Bah ils l'ont recruter alors que ils connaissait encore rien de sa vie et de ses objectifs. Tous ce qu'ils ont vu de lui c'est un type qui a essayer dégorger Jodio et de tuer Dragona
et on nous dit "ouai je sens que au fond c'est un bon gars" sans trop d'explication, sans oublier ses chats qu'il avait envoyer pour les tuer tous sans exception, mais bon, comme il a fait semblant de tuer ses chats pour leurs faire peur c'est sans doute un type bien
Ce topic est tombé bien bas quand même, on a potentiellement l’antagoniste jojoesque de ce qui semble être la meilleure partie et personne n’en parle.
Howler antagoniste selon vous ?
Perso je remarque qu’il en a le skin en tout cas.
Il a un peu un air de Giorno je trouve.
SBR tome 21
C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet
Très intéressant le groupe qui récupère la gamine , quasi sûrs aussi du coup que la bataille contre Howler ne sera pas le but final de la partie (c'est quasi déjà fini ), hâte de voir ou on va aller.
Le 16 novembre 2024 à 02:34:51 :
Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet
En fait je trouve le pouvoir de lucy complètement tiré par les cheveux. Et toutes les explications de son ridicules selon moi.