CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 968969970971972973974975976977978
Page suivanteFin
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 08:25:10

Le 30 avril 2024 à 07:56:29 :
Pas de chapitre ce mois-ci ?

Si y en a eu un vers le 18 comme d'hab mais personne en a parlé ici c'est vrai.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 19:06:28

Très chouette oui.

Les flics je pense vraiment pas perso.

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 55
30 avril 2024 à 19:18:19

Quels flics ? Ceux du premier chapitre ? :(

reineur reineur
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 09:42:52

Les gens qui ont acheter le tome 1 de TheJojolands, est-ce que les erreurs de traductions sont vraiment énormes ? J'étais hype pour acheter ce tome mais là je dois dire que ça m'a refroidi. :hap:

Leolio-San Leolio-San
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 18:16:05

Salut, je pense m'acheter un des coffrets intégrale GW ou SO je ne sais pas encore lequel) d'ici la fin du mois.
Pour ceux qui les ont, est-ce qu'ils sont de bonne qualité niveau papier et côté traduction c'est ok ? Pas de coquilles présentes ?
:merci:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
12 mai 2024 à 20:09:47

Toucher le z d'une personne sans son consentement c'est une agression sexuelle pas un viol.

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
12 mai 2024 à 20:34:02

Le 02 mai 2024 à 09:42:52 :
Les gens qui ont acheter le tome 1 de TheJojolands, est-ce que les erreurs de traductions sont vraiment énormes ? J'étais hype pour acheter ce tome mais là je dois dire que ça m'a refroidi. :hap:

C'est pas vraiment des erreurs de traductions qui changent le sens, juste des fautes d'orthographes par ci par là et une phrase avec un mot en trop qui a pas été supprimé.

Mais oui c'est assez chiant, mais franchement y'a pleins de précédents tomes de JoJo qui ont ce genre d'erreurs, c'est fréquents chez Delcourt, c'est juste que là ça a fait un drama quoi :hap:

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 57
13 mai 2024 à 07:11:08

Je pense que je vais attendre qu'il y ai au moins 5 ou 6 tomes de sorti pour me mettre à Jojolands, jojolion m'a quand même bien cassé la hype, faut que ça remonte :hap:
Le rythme de parution c'est toujours 1 tome tout les 3 mois ?

reineur reineur
MP
Niveau 55
13 mai 2024 à 09:18:13

Le 12 mai 2024 à 20:34:02 :

Le 02 mai 2024 à 09:42:52 :

C'est pas vraiment des erreurs de traductions qui changent le sens, juste des fautes d'orthographes par ci par là et une phrase avec un mot en trop qui a pas été supprimé.

Mais oui c'est assez chiant, mais franchement y'a pleins de précédents tomes de JoJo qui ont ce genre d'erreurs, c'est fréquents chez Delcourt, c'est juste que là ça a fait un drama quoi :hap:

Ok je vois merci, je vais l'acheter et on verra bien. :oui:

Le 13 mai 2024 à 07:11:08 :
Je pense que je vais attendre qu'il y ai au moins 5 ou 6 tomes de sorti pour me mettre à Jojolands, jojolion m'a quand même bien cassé la hype, faut que ça remonte :hap:
Le rythme de parution c'est toujours 1 tome tout les 3 mois ?

Ouais, d'ailleurs Delcourt a annoncé le tome 2 pour juillet

NanamiForain NanamiForain
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 03:20:26

Je peux comprendre que des gens n'ai pas aimé Tooru et Wonder of U même si pour ma part j'ai beaucoup aimé pour JoJolion.

Déçu de voir que cette part 9 suscite moins de hype en France. Toutefois on va être gâté en jojo. On a déjà eu les 3 tomes de l'excellent spin of Crazy Diamond Demonic Heartbreak.

Voici le planing de delcourt tonkam jusqu’à octobre. Attention c'est Tonkam donc y'aura des changements de date on les connait. Mais voilà ce qu'ils veulent faire.

- The Book : 19/06/24 (Light Novel)
- The JOJOLands T.02 : 10/07/24
- Over Heaven : 28/08/24 (Light Novel)
- JoJo Magazine T.01 : 28/08/24
- The JOJOLands T.03 : 25/09/24

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 30
15 mai 2024 à 17:49:20

Perso j'adore Jojolion, mais ça a vraiment été l'occasion de me rendre compte que je suis incapable de suivre Jojo en mensuel :hap:
J'ai rarement réussi à tenir une longue période sans faire une pause d'au moins un an, je pense que je vais faire pareil avec Jojolands.
Je prendrais tout les tomes quand ce sera vers le tome 3/4, puis je rattraperai tout les scans d'un coup.
Puis j'essaierais de suivre en mensuel, avant de laisser tomber, et ainsi va la boucle.

ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 24
16 mai 2024 à 22:05:47

Bordel mais Araki c'est un génie, chapitre génial, vite la suite !

NanamiForain NanamiForain
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 22:39:37

Le 16 mai 2024 à 22:05:47 :
Bordel mais Araki c'est un génie, chapitre génial, vite la suite !

Rares sont les chapitre de Jojo à être aussi intenses.

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 juin 2024 à 17:50:08

Bon chapitre, on commence à avoir des antagonistes clairement identifiés, et visiblement irrécupérables, contrairement à Charming Man par exemple.

Message édité le 24 juin 2024 à 17:50:56 par
ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 24
24 juin 2024 à 21:32:34

Bonsoir, je voulais juste rappeler à tout le monde que Jojo est toujours le plus grand manga de tous les temps.

Bisous bonne soirée

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
24 juin 2024 à 23:07:31

Excellent ce chapitre ! Je me demande si ce sont juste des antagonistes mineurs ou s'ils seront important tout le long de la partie, voire les principaux.

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 juin 2024 à 03:44:20

Le 24 juin 2024 à 23:07:31 :
Excellent ce chapitre ! Je me demande si ce sont juste des antagonistes mineurs ou s'ils seront important tout le long de la partie, voire les principaux.

J’ai plus l’impression que c’est les sous fifres de Howler. Ça doit être les dirigeants de cette entreprise qui ont le plus de chance d’être les gros anta.

Message édité le 25 juin 2024 à 03:45:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2024 à 21:17:24

Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui peut sembler stupide mais j’ai souvent entendu dire que l’anime pour Jojo etait meilleur que le manga. Est-ce vrai ?

Conseillez vous de quand même prendre le manga ?
Je n’ai jamais vu cette oeuvre mais j’en ai souvent entendu parler

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 juin 2024 à 00:23:41

Le 25 juin 2024 à 21:17:24 :
Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui peut sembler stupide mais j’ai souvent entendu dire que l’anime pour Jojo etait meilleur que le manga. Est-ce vrai ?

Conseillez vous de quand même prendre le manga ?
Je n’ai jamais vu cette oeuvre mais j’en ai souvent entendu parler

Ta question n’est pas stupide.

Je te propose de faire comme ça: tu regardes l’anime jusqu’au bout, à l’heure où on parle c’est Stone Ocean le dernier, puis après quand l’anime s’arrête, et qu’un nouvel anime ne sort pas d’ici là, tu continues avec le manga et alors là tu seras à « Steel Ball Run ». Après quoi tu auras 2 JoJo terminés en manga (Steel Ball Run et Jojolion) et un en cours (JoJolands).

Pour répondre à ta question, l’anime est plus divertissant je trouve, car on voit en direct, avec parfois de l’animation sympa, l’effet « jojo » que tout le monde connait et qui est assez unique, à savoir des gens avec des looks atypique qui font des pauses chelous et qui vivent des situations improbables. :oui:

Message édité le 26 juin 2024 à 00:26:10 par
Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
26 juin 2024 à 01:35:23

Je dirais que pour la partie 1 et 2 qui peuvent être dur a lire a cause du vieux style et la partie 5 qui y est excellente, l'anime est meilleur.

Pour la partie 3 et 4 aucun débat, le manga est bien au-dessus.

Et la partie 6 ça dépends des goûts...

En vrai, choisit juste le médium que tu préfères.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment