1 a 46 130 €
ha ouais fonce à ce prix là, meme avec la rééd
Dommage c'est paris j'aurai bien fait chier mon père pour me prendre les berserk & jojo
46130 euro ça parait cher
That pseudo Speedwagon
Stardust Crusaders tome 11
Enfin un bon combat, qui plus est, n'a pas été gagné par la force de Jotaro. Les conclusions de ce type ça commençait vraiment à me gaver.
Heureusement qu'Araki pour débuter "l'arc Le Caire" a proposé un affrontement de ce genre. Le jeu de Joseph et la partie de poker étaient pas mal.
Par contre le retour d'Hol Horse me fait peur, à part passer pour un con et faire rire (même si ça ne marche pas avec moi) il ne sert plus à rien je trouve.
Encore si Araki avait laissé Abdul chez les morts, Hol Horse aurait servi à quelque chose (je n'arrive pas à accepter la résurrection d'Abdul).
Pour la dernière ligne droite de SC, j'espère qu'on aura des combats plus développés et plus difficiles durant tout l'arc, et j'ai hâte de voir les capacité de The World.
Je reprend stone ocean bon je connais déjà la fin mais ça va le faire
Je suis toujours sur le premier tome de phantom blood je le lis aux chiottes, mais comme je mange du riz...
'fin bref après avoir lu la partie 7, je note pas mal de choses qui ne changent pas, et d'autres qui changent.
Pour le moment, je trouve que dans la partie 7, on a pas se lien aussi fort entre jojo et Dio, qui ont passé une partie importante de leur vie ensemble, dans la premiere partie, et qui a pu faire naitre une grosse combativité entre eux.
Sinon, niveau point commun, la haine de Dio pour son père, une chose qu'on retrouve souvent dans les autres parties de Jojo D'ailleurs.
J'ai l'impressions que la haine de la p1 et la p7 sont complémentaires
Qu'est-ce que tu veux dire par complementaire ? et quelle haine ? Dio/Jojo ou Dio/le père ?
| Ecrit par « Anasui », 22 janvier 2014 à 19:21:59
| « That pseudo Speedwagon »
Tu le veux avoue
Je viens de terminer le premier tome, et il y a pas à dore, j'adore vraiment, quoi qu'on en dise, l'histoire est bien écrite, naïve au début, et encore un peu par la suite, elle installe une certaines ambiance et une tension entre Dio et Jojo.
Suite à l’ellipse des 7 ans, l'histoire prend un nouveau tournant quand Jojo découvre le véritable but de Dio, et le masque réapparaît pour jouer un rôle important dans l'histoire.
ce premier tome se clôt avec Jojo partit à Londres afin de sauver son pêre, et Dio en quête d'une solution pour se debarasser de Jojo !
En ce qui concerne la comparaison avec l'anime, j'ai regard vite fait un bout du premier épisode, et l'intro de Jojo (époque Azteque) a été supprimée pour moi un passage important de Jojo
Oui dans l'anime la 1er partie on loupe quelque trucs
Naze
Studio vraiment très petit aucun budget avant ils fessaient de la sous traitances
Imagine juste madhause aurait licencié jojo on serait déjà a l'arc 4 là
Quelques trucs ? Le combat contre Wang qui dure 10 pages et... c'est tout ? Sérieusement, faut arrêter. Pour l'intro, ils ont mit l'ending.
Le budget était limité et pourtant ils ont faits un EXCELLENT boulot, on voit que ce sont des fans.
Excellent boulot , ils se sont quand même excusé publiquement pour dire que l'animations de la p1 était moche
Mais ils ont bien amélioré dans les blu ray
Mais pour leur budget c'est vraiment du très bon taff
surtout que les ventes suivent pour une fois merci les grotaku !
Actuellement je me fais la partie 1 en anime et j'aime bien mais j'ai l'impression que tout se passe trop vite, c'est comme ça dans le manga ?
Le manga est un peu plus complet
Mais c'est comme ça pour 99% des animes qui n'ont pas un énorme budget
Et je n'aime pas trop leurs façon de parler, je trouve ça bizarre