Elle fait cb de tome la p3 de SBR faite par Tonkam ?
Stardust*
16 tomes
Tonkam je sais pas mais j'ai lu 16
C'est pas Tonkam qui repousse les sorties ?
Je les commandes en magasin, donc je sais pas
Visiblement non, comme certains ont le volume 7, et que le 11 de SC semblait être depuis quelques jours en magasins
Quelques jours ? Ça fait plus d'un mois que je l'ai le tome 11 de SC...
1 mois ? c'est ça la cause les stock de Tonkam sont trop limité
Steel Ball Run tome 7
Pas mal l'amélioration de la technique de Jayro. Je n'imagine même pas se qu'il pourrait faire s'il récupère les deux yeux.
J'aime bien aussi le fait que Dio prenne une place plus importante dans le récit. Par contre je trouve son pouvoir trop basique, je préfère les stands plus wtf.
En parlant de stands, est-ce que dans les tomes suivants on va en voir comme dans les précédentes parties où ça va rester comme cela : c'est à dire que le pouvoir fait partie de la personne (Johnny avec ses ongles, Dio qui se transforme, idem pour Montain Tim).
Est-ce qu'on va voir des "entités" ?
Pour le saint, on a encore un mystère qui vient d'être soulevé avec les 1 900 ans.
Pour les parties de son corps, en relisant le tome 1, Sandman ne posséderait pas un morceau du corps ?
J'ai hâte d'avoir l'intégrale de Golden Wind demain
Mugi : Nope, ce sont vraiment les manieurs qui se battent dans SBR en général, une sorte de petit retour au source de l'époque de l'onde. Ça ne change rien à la qualité du récit à mon avis. Ce n'est plus le cas dans Jojolion d'ailleurs.
Kel : "J'ai pris Hot Pants pour une femme moi"
Et Stone Ocean a les stands les plus dingues de la série, ne t'inquiètes pas à ce niveau là
Quelqu'un peut m'expliquer les différences entre les différentes éditions du manga?
"Mugi : Nope, ce sont vraiment les manieurs qui se battent dans SBR en général, une sorte de petit retour au source de l'époque de l'onde. Ça ne change rien à la qualité du récit à mon avis. Ce n'est plus le cas dans Jojolion d'ailleurs. "
Ce sont des Stands sans être de vrais Stands en fait (c'est comme que je le vois). Après ça peut être pas mal, bien que ça change beaucoup. Je m'étais habitué à voir une autre "personne" combattre
Tenenbaum T'as deux éditions pour JJBA, dont l'une qui a été stoppée.
T'as l'édition J'ai Lu qui a publié les 4 premières parties.
Tonkam a prit le relais en publiant les parties 5 et 6. Depuis l'année dernière, elle publie la partie 3 et la 7. Elle va sortir la partie 1 en juillet (à la fin de la 3).
Bref, toutes les parties vont être rééditées.
Ah merde tu demandais les différences
Aucune idée Batsu a les deux, il pourra te répondre.
Sans rentrer dans les details, format plus petit, trad refaite, images réadaptées (meilleurs qualité par exemple)
Bah en gros, si je devais me procurer la collection, laquelle devrais-je prendre?
Forcement celle de Tonkam des tomes plus neufs, une collection uniforme, les planches sont plus nettes aussi
Salut tout le monde !
J'ai fait une vidéo de présentation de la chaîne JBA-France :
http://www.youtube.com/channel/UCU1lb_8XoTSfRHcEJb3n0Hw/videos
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
hé bien quand je parlais de contenue illégal sur la chaine, ça n'a pas tardé
Euh..d'accord Je vois pas en quoi c'est illégal