Perso' dans les librairies où je vais j'ai pas vu un seul tome, et on m'a dit que les quantités rééditées seront limitées
| Ecrit par « Moyashi », via mobile 23 février 2014 à 17:49:27
| « Compare ce qui est comparable déjà. Et tu risque d'avoir du mal à chopper l'intégralité en tomes »
D'où le fait est que je dis que c'est largement mieux, du fait que c'est incomparable et je parle pas de genre.
Pour ce qui est des tomes, j'ai réussi il semblerait à mettre la main sur une ancienne collection, mon oncle les avait depuis un baille, il va me les ramener, espérons qu'il se trompe pas mais il m'a parler de Dio et tout donc...
Un génie ton oncle
ha si c'est bien ça, et qu'il ya pas de trous, c'est une bonne chose
T'aurai juste à te depecher pour prendre les parties 5 et 6, puis demarer la 7 tranquillement
Au pire, tu nous dira les tomes que t'a recuperer, si c'est pas l'integrale, qu'on te dise à quoi ça correspond.
Ça marche je tiens au courant dans ce cas.
Je suis le fameux ami et je dis que VDD est un chanceux de ouf.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8116729-91-0-1-0-0.htm#message_9599832
| Ecrit par « SolideBabtou7 », 26 février 2014 à 12:51:48
| « One piece est énorme dans son genre aussi faut arrêté de craché sur tout ce qui est mainstream pour ce donné un semblant de personnalité »
Pas besoin de cracher sur un manga/animé pour avoir de la personnalité donc là tu repassera mon fils. One piece n'a rien de différent des autre shonnen. Des pouvoirs magique à n'en plus finir, Naruto Like (je crache pas sur Naruto, j'adore cette animé et pourtant, je préfère largement Jojo désormais)
Et comme tu dis "mainstream" (tiens je pourrais caser l'utilisation d'expression """"non courante"""" pour que tu essaies de te sentir à l'écart si tu part dans ce principe.) c'est là où Jojo se voit différent, alors oui on va des pouvoirs (l'onde etc) mais, là où ça se voit différent c'est qu'on a une bonne histoire qui à mon sens se voit plus mature mais également progressive, le changement de génération à chaque arc. Je crache pas sur les autre animées pour cracher, donc encore une fois tu repassera.
Voila ce qui se passe quand une série gagne en popularité
Bon et sinon pour rester sur JBA, apparement la date de sortie FR du jeu a été annoncée
Ouais, pour le 25 Avril.
On a aussi une "bonne" et une mauvaise nouvelle :
- La mauvaise, c'est qu'ils vont j'ai l'impression garder les persos DLC en DLC.
- La "bonne", c'est que les bonus préco inclueront Kira ET Fatty, là où il n'y avait que le premier dans la version japonaise.
maintenant, j'espère que les DLC ne seront pas trop chers...
Perso je connaissais Jojo depuis 3-4 ans mais seulement de nom, j'ai décidé de commencer il y a moins d'un an, j'achète les parties 3 et 7 et j'ai vu l'animé Mais je trouve ca dommage que ceux de l'époque de l'édition "j'ai lu" fassent un boycott pour se constituer une élite ca aide pas pour l'édition de futur parties comme Jojolion
Moi j'ai découvert JoJo vite-fait avec le jeu PS1 mais c'est surtout All-Star Battle qui m'a tapé dans l'oeil. Depuis je lis Jojolion tout les mois
Jojolion c'est un pur régal chaque mois j'ai mes 5 minutes de bonheur
j'ai commencer l'anime de Jojo 2012 que j'ai presque fini et que j'aime bien. J'aimerais bien me mettre au manga au coup , mais au Canada les tomes sont vachement dur à trouver et je sais que Tonkam à pas encore refait la partie 1 et 2. Je crois que je vais attendre suivre la prochaine saison pour pouvoir suivre la partie 3 et ensuite acheter les mangas.
J'ai trouver le tome 10 de Stone Ocean sur Amazon.ca à 3$ je l'es acheter tout de suite je compte m'acheter le reste vus que j'ai déjà le tome 10. Stone Ocean étant la partie 6 je crois je fais bien de la lire comme ça après avoir fini la 1 et la 2 et de commencer la 3 en même temps ou bien je devrais faire autres choses ?
Merci de m'aide .... je sais mon texte est un bordel
Stardust Crusaders (partie 3) est introuvable au Canada c'est ça ?
Pour Stone Ocean, il y a eu une réimpression il y a peu de temps, mais je ne sais pas si ça touchait tous les pays francophones ou seulement la France.
Sinon, tu peux commencer JJBA par n'importe quelle partie, même si elles sont liés (par certains évènements, chaque partie à son intrigue). Par exemple en commençant Stone Ocean, tu vas connaître la fin de Stardust Crusaders. A toi de voir si tu veux te spoiler.
Donc tu peux très bien commencer par Stone Ocean.
Je ne sais pas si j'ai répondus à ta demande
Dans les boutiques aux Canada prêt de chez moi les réimpression ont les reçois pas. Ce que je vais faire c'est que je vais regarder Stardust Crusaders et m'acheter Stone Ocean pendant ce temps ensuite je vais me trouver chercher les autres parties.
Oui c'est ce que j'ai dis sur amazon.ca je les trouvent. Pour ce qui est des scans j'ai chercher mais sans succès.
Je me suis pris les 6 premiers Steel Ball Run à la Made in Asia aujourd'hui. J'espère ne pas être trop paumé sachant que je n'ai vu que les 2 premières parties en anime jusque maintenant.
SBR c'est une sorte de "remise à zero" donc tu devrais pas etre choqué, il y a aucun vrai liens avec les autres séries, plutot des clin d'oeil
Cool merci. J'hésitais avec les tomes de Stone Ocean... J'ai un peu fait mon choix au pur hasard ^^
SBR est plus adapté pour un nouveau lecteur je pense