"aucun scénario"
"La c'est que des succession de combats , avec aucune révélation "
"chara-design horrible"
T'as seulement dû lire/voir la partie 1 qui est surement la moins interessante pour dire de telles conneries
Crois moi que le scénario est beaucoup plus fouillé et profond que n'importe quel shonens nekketsu
Ce manga est un véritable monument au Japon, c'est devenu une culture carrément
"
Crois moi que le scénario est beaucoup plus fouillé et profond que n'importe quel shonens nekketsu "
J'irais pas jusque là et Jojo n'est pas un nekketsu
Death Note, Naruto,FMA...
Tout c'est manga sont plus profond que Jojo.
Crois moi que le scénario est beaucoup plus fouillé
Ta pas du jouer à Xenogears pour dire ça, ça c'est un scénario
UN scénario n'a pas besoin d'être complexe pour être bon. Ce n'est pas le cas de Xenogears mais quand c'est faussement compliqué c'est très mauvais.
Jamais vu le topic aussi actif ça fait grave plais
"J'irais pas jusque là et Jojo n'est pas un nekketsu "
Pour les premiére partie Jojo est bien un nekketsu
C'est meme lui le précurseur de ce genre là avec Dragon Ball donc bon...
Y'a que Hunter x Hunter qui est aussi recherché que Jojo dans ce type de shonen...
"Death Note, Naruto,FMA"
Naruto ce manga pour kikoo
Regarde juste comment ton manga se casse la geule avec ses incohérence scénaristique à tout va
Y'a rien de profond dans Naruto.
+ tu parle sans connaitre Jojo donc tes propos seront jamais crédible
Je lis Naruto et Jojo et quand je les compare je vois trés vite lequel a un scénario plus poussé, plus intéressant et mieux ficellé
Pour les premiére partie Jojo est bien un nekketsu
------
en fait, c'est seulement pour la premiere partie
La deuxiéme aussi, et un peu la 3iéme
Ca reste relativement dans la meme ligné
En fait, Wamuu s'est éclaté son commutateur sportif parce que il a vu quelqu'un dire que Naruto > Jojo.
J'en suis sûr parce que c'est ce que je viens de faire.
Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 19 avril 2014 à 17:57:55 Avertir un administrateur
La deuxiéme aussi, et un peu la 3iéme
---
bof, hormis le fait qu'ils soient pote avec certains anciens ennemis, y'a jamais vraiment de " je dois me relever, pour sauver mes amis, ma cherie, mon chein, mon marsouin" ni toutes les conneries du gerne, ils y passent s'ils se plantent eux
En fait, Wamuu s'est éclaté son commutateur sportif parce que il a vu quelqu'un dire que Naruto > Jojo.
J'en suis sûr parce que c'est ce que je viens de faire.
faut etre totalement inconscient pour oser dire ca
Nan mais Naruto quoi
Y'a pas plus commercial et kikoo que ce manga, ah si: Fairy Zboob
J'ai vu les trois premières saisons, alors je connais minimum Jojo alors arrête de dire que je connais pas Jojo parce que c'est faut
Et Naruto à un meilleur scénario que Jojo il faut le reconnaitre, Jojo le scénario c'est juste une succession de combats c'est tout aucune révélation
Après je trouve que Naruto c'est devenu beaucoup moins bon qu'avant
Je pense que je vais faire un meurtre, et pas pour un masque de pierre.
Vas y mon gars, ose dire que Naruto n'est pas une succession de combats et qu'il a un scénario. Vas y, ose.
Le mystère de base de Jojo c'est le masque de pierre, puis d'autres viennent s'ajouter.
Jojo n'est pas bourré de fanservice pourri au moins.
T'as lu tous les arcs avant de parler toi au fait ?
en fait je pref quand il n'était pas actif
Cela ne suffit pas d'avoir lut/regarder les 3 premieres partie mec, etant donné que ca commence vraiment à stardust crusaders avec l'arrivé et le mystére des stands
Jojo n'est pas une succession de combat, y'a qu'à voir dans la partie 7 où il n'y a presque pas de combats
Les combats n'ont rien à voir avec ceux qu'on voit dans d'autre shonen, ce sont surtout des résolutions d'énigme, on essaye de déjouer les capacités de l'adversaire en utilisant son cerveau et son ingéniosité
Y'a pas de pouvoir de l'amitié à 2e ou genre le perso principal se reléve en pensant à ses amis, son maitre, ses parents...
Si t'as pas le level tu meurt
Comme l'a dit si bien mon VDD, y'a 0 fan service dans, seulement le talent de dessinateur et de scénariste d'Araki
dans jojo*
J'adore la logique faite avec les pieds sinon.
Pourquoi tu penses que Jojo posséderait une fanbase aussi énorme alors que le manga existe depuis presque 30 bon sang d'années ?
Même avec le temps, si un manga est ou devient nul, on observe :
-Soit une baisse considérable dans la fanbase.
-Soit des critiques extrêmement nombreuses.
-Soit des fans un peu écervelés comme la plupart de ceux de Naruto.
Et dire que Jojo est nul revient à dire que Naruto est nul au fait.
"y'a qu'à voir dans la partie 7 où il n'y a presque pas de combats"
Tu parles sérieusement là ? T'es sur de pas confondre avec la partie 8 ?
KeL : bah idem pour DiU en passant. Et même GW tiens.
http://danbooru.donmai.us/posts/1584539?tags=santana_%28jojo%29
Steel Ball Run y'a moins de combat que dans les autres partie, aprés j'ai pas encore tout lut car dans les scans FR y'a que 11 tomes de traduits et dans les tomes sortis par tonkam seulement 7