si comme tu le dis t'aime pas, bah lache l'affaire et viens pas te plaindre que c'est mauvais, il y a d'autres oeuvres qui seront plus à ta porté, du genre Naruto, One Piec ou Fairy tail
Ca y est, le fanboy de douze piges qui n'a jamais lu que SBR de sa vie et qui le prend pour le Saint Graal s'est réveillé.
BlBlMBAP qui croit être le seul du topic à avoir le droit de critiquer.
Peil a le droit de donner son avis, il viens pas faire chier il a dit ce qu'il pensait.
Il est pas venu genre "ce manga pu la merde"
Surtout que j'ai pas l'intention de m'arrêter aux premiers tomes et que j'espère une bonne surprise pour la suite.
J'ai lu autre chose que ça, mon petit pote prépubere
à part l'histoire des stands pas originaux, ta critique est completement ridicule, tu te plaint du pouvoir de Gyro, alors que c'est exactement la meme chose que les parties 1 & 2.
L'acquisition des stands change par rapport aux parties precedentes, j'y vois une certaine originalité. Pareil pour Dio qui passe du SPOILER au Dinosaure, j'aime énormement l'idée, l'auteur remet tout à plat dans son univers tout en conservant quelques trucs qui font plaisirs aux (vrais) fans.
Après, bah la quête du morçeau de cors, j'adore aussi.
Non franchement, là je vois pas trop qui reprocher à cette partie
TALKEURSEVENGE Voir le profil de TALKEURSEVENGE mais en fait t'es qui toi ?
pk tu me dis voir le profil et mon pseudo 2fois??
Taisez vous
"tu te plaint du pouvoir de Gyro, alors que c'est exactement la meme chose que les parties 1 & 2."
Sauf que dans les parties 1 et 2, tout le monde utilise les ondes, alors que dans SBR, quasi tout le monde utilise les stands, donc des pouvoirs uniques, sauf Gyro qui possède une capacité utilisable par n'importe qui.
"L'acquisition des stands change par rapport aux parties precedentes, j'y vois une certaine originalité"
Originalité =/= Bonne idée.
La partie 6 est très originale de part l'endroit dans lequel elle se déroule mais pourtant c'est de la merde.
" tout en conservant quelques trucs qui font plaisirs aux (vrais) fans. "
Et c'est toi qui juges qui est un vrai fan ou non ? Si être fan c'est être un écervelé comme toi qui est incapable d'accepter la moindre critique envers la seule œuvre qu'il a jamais lu de sa vie et sur laquelle il se branle H/24 sans se mettre à faire sa chialeuse, je suis heureux de ne pas en faire partie.
stalonch Voir le profil de stalonch
Taisez vous
La partie 6 est très originale de part l'endroit dans lequel elle se déroule mais pourtant c'est de la merde.
Dommage sa partais bien
Pour que tu la ferme une bonne fois pour toute, voila ce que je li : http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=46931
je reprendrais pas le reste de ton message, vu les conneries que tu a pu ecrire
1550
12000 €
Petite joueuse va
BIBIMPAP, rassure-moi tu lis pas tout ça
Sors un peu profite du bon temps, ça t'a rendu aigri et fanboy
Jean-connait tout à la vie est sorti... Sur internet...
C'était pas vraiment drôle, dommage pour toi
+ Il avait pas besoin de s'énerver parce que quelqu'un donne son avis, qu'il dénonce des défauts et des qualités, stop le fanboyisme un peu.
"BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 27 janvier 2014 à 13:14:08 Avertir un administrateur
si comme tu le dis t'aime pas, bah lache l'affaire et viens pas te plaindre que c'est mauvais, il y a d'autres oeuvres qui seront plus à ta porté, du genre Naruto, One Piec ou Fairy tail "
Il a le droit de ne pas aimer SBR, c'est quoi ton problème avec son message ?
Un topic c'est fait pour partager ses avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
T'as une belle ouverture d'esprit, ça fait plaisir à voir ...
Et bien les chevilles ?
"il y a d'autres oeuvres qui seront plus à ta porté" ... n'importe quoi sérieusement, tu te prends pour qui pour le prendre de haut ?
Si c'est pour sortir de la merde, ferme là. Ça t'éviteras en plus de passer pour un con.
----------
Peil T'en est au tome 6 je suppose ?
Laisse une chance à cette partie, elle vient à peine de commencer. Les événements se mettent doucement en place et chaque mystère va avoir une explication (comme le pouvoir de Dio).
Pour le pouvoir de Joestar peut être qu'il va évoluer, et pour celui de Jayro, je ne vois pas pourquoi ça te dérange le fait qu'il puisse être maîtrisé par tout le monde. Cette technique reste difficile à apprendre et à utiliser. Bien qu'il ne soit pas spécifique aux Zeppeli, ça reste un art particulier et difficile.
"T'en est au tome 6 je suppose ?"
Oui
"Laisse une chance à cette partie, elle vient à peine de commencer"
"Laisse une chance à cette partie, elle vient à peine de commencer"
Ah mais j'ai bien l'intention de la terminer hein, ce n'était que mon avis sur le début J'entame le tome 7 ce soir