Ah ok merci ca explique tout
Sinon je trouve que le manga est super mais les powers-up sont abusés, il sort des techniques surpuissantes qu'il a apprise sur place toutes les 5 minutes
Ca fait vraiment cliché nekketsu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8116729-73-0-1-0-0.htm#message_9495438
| Ecrit par « BlBlMBAP », 30 novembre 2013 à 23:46:24
| « Cette question revient souvent
|
| Faudrait qu'on fasse un vrai arbre généalogique avec 2/3 infos sur les persos importants et liens »
Il est dans beaucoup de tomes
ça change à partir de la 3e partie
Non mais je pense à un vrai truc, pas un simple arbre avec des fleches et 2/3 mots
Putain j'ai fini l'episode 26, ca s'arrete vriament la ?
Svp repondez vite j'ai envie de savoir si y'a une suite
ouai ya une suite en avril.
Bonjour les gars
Voila je m'intéresse à ce manga et si j'ai bien compris la premier partie " Phantom Blood" est édité par "J'ai lu" ?
J'ai lu sur le net que certaines personnes se plaignaient du papier , c'est vrai ou juste un cas à part ?
Sur leurs site , je n'a
Sur leur site , je n'arrive pas à trouver les tomes , c'est normal ou je sais pas chercher ?
Voila merci et pardon pour le double post .
J'ai lu a abandonné le manga.
Deux solutions s'offrent à toi. La premiere c'est de trouver les tomes d'occas, mais je deconseil, papier de qualité moyenne et surtout, les tomes ont deja quelques années.
L'autre solution c'est d'attendre juillet 2014 pour que Tonkam, l’éditeur actuel de Jojo's en France, réedite cette première partie.
Si jamais tu veux quand meme commencer Jojo mais t'a pas envie de prendre en court de route, tu peut commencer par la 7e partie "Steel Ball Run" un reboot de l'univers, en quelque sorte
Je te remercie pour tes réponses , bah je suis pas presser donc je pense attendre du coup la re edition de Tonkam.
Ils vont rééditer juste la première parti ou les autres vont suivre ? Je te remercie .
Et je regarde sur Wikipedia et je vois que la prtie 2 est éditer par "J'ai lu" également , même schéma que pour la première partie ?
Merci .
J'ai lu a édité les 4 premieres parties.
Tonkam a repris il y a quelques années avec la 5e partie, la 6e à suivit.
Lorsque Tonkam a commencé à sortir la 7e partie, en parallèle il a commencé à rééditer JBA, en commençant par la partie 3, la plus populaire.
Normalement, après la partie 1, la 2 puis la 4 devraient être réédité.
Tonkam parle aussi de réimprimer certains tomes épuisés des parties qu'ils ont deja sortit (5 et 6).
Pour faire simple, actuellement tu trouvera dans le commerce : les parties 5 et 6 (terminées chacune en 17 tomes)
la partie 3 (10 tomes sortis sur 16 ou 17 tomes)
la partie 7 (6 tomes, cette partie est plus longue que les precedentes, je sais pas combien de tomes exactement)
Ok ok , bah j'attendrais la premiere partie en 2014 . Merci .
la p 3/5/6 font 16 tome chacune
la 7 elle fait 23 tomes
la 1 est la plus court avec 5 tome suivit de la 2 en 7 tome
et la 4e fait 17 tomes
les tomes d'occas de j'ai lu sont trouvable sur le net mais a des prix abusif ( 100 € le tomes pour certain ! )
il faut juste attendre et soutenir Tonkam en attendant ( même si ils sont encore en vert là )
Tu m'a mis le doute, mais les 5 et 6 c'est bien 17 tomes je viens de verifier
Merci pour vos messages, j 'attendrais la réédition de Tonkam alors .
Je viens de trouver une vidéo de jotaro vs dio alors que l'arc 3 n'est pas en anime
http://www.youtube.com/watch?v=LVhJBdHBc30
C'est fait par un fan ou y'a un anime plus vieux ?
Suite d'oav retraçant l'arc le plus connue au japon (= la partie 3 ) le manga est tronçonné dans les oav je te conseil d'attendre avril 2014 pour pouvoir avoir une vrai adaptations
Pour l'instant je viens de finir la partie 2, si je regarde l'oav ce sera la meme histoire que le manga papier ou y'aura des parties manquantes ?
Beaucoup de parties manquantes
Attend que l'anime sorte si tu veux vraiment voir ça en anime.
Ou bien lis la partie 3 qui est en réédition chez Tonkam.