voila je remonte ce topic pour savoir quel est le numéro de l'épisode anime ou l'on voit combattre Dio Brando contre Jotaro ?
De plus, j'aimerai savoir pour les connaisseurs qui est vraiment Dio Brando? vous le trouvez charismatique? est-il puissant ? Merci à vous.
c'est énorme en plus parce que je viens de voir l'épisode à l'instant, c'est le dernier soit le 13.
Et oui Dio a un certain charisme même si il en a plus dans le manga.
Silver, t'as deux choix si tu ne veux pas lire en anglais :
- payer une fortune pour acheter le manga (pour cette période t'en as pour une bonne centaine d'euro.
- acheter l'animé, 10€ sur Paris l'intégrale (des passages ont été retiré par rapport au manga, mais ca reste un sacré rapport qualité/prix)
10 euros sérieux ??? c'est pas chère ça
l'avantage de ce Manga, est que c'est par partie, et que chaque partie ces des personnage différent et histoire différente, donc on peut se mettre a n'importe quelle partie normalement mais Les Stands, apparaissant dans la troisième partie, troisième partie qui est considérer comme la meilleur et c'est celle qui a été adapté en anime
oui je sais vous le savez certainement, mais y a des jours comme ça
C'est quand meme mieux de lire les parties précédentes. Au moins un petit résumé plus consistant que ceux proposés par Tonkam!
Évidement ! les tome de JOJO étant malheureusement super difficile a trouver
Non c'est faux! Ils ne sont pas super difficiles a trouver! Ils sont impossibles a trouver!
En cherchant on trouve quand meme c'est juste l'histoire du prix abusé
ouais une fois j'ai trouvé! 400€ et il manquait deux trois volumes qu'on peut trouver a 30€ l'unité...
On peut toujours espérer une réédition de la part de Tonkam...
Ca fait quasi dix ans que j'espere j'ai arrété
Je vois que monsieur est un comique
Infos pour tout les fan de mecs qui portent des costumes bizarres ou ridicules (non je ne parle pas de comic )
La 8e partie de Jojo Bizarre adventure est annoncée. Quand à Steel Ball Run, la serie ferra 25 tomes et est finit/sur le point de se finir.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/04/16/JoJos-Bizarre-Adventure-Part-8
C'est une bonne nouvelle, Jojo's doit être la preuve qu'il existe une série longue dont la qualité ne s'effondre pas.
Maintenant si nos chers éditeurs français voulaient seulement rééditer les anciens, mais c'est un tout autre problème...
ouais et la serie se passera a morio comme la saison 4 ca va etre trop bon.
par contre jojolion comme nom de serie ca fait bizarre.
Moi aussi le nom m'a fait bizarre , enfin c'est qu'un nom, et l'important c'est quand meme le scénario
Ah, j'ai hâte de découvrir ce Morio alternatif.
je viens de me prendre le tome 6 de Stone Ocean.
J'ai eu du mal à comprendre la fin du combat qui avait commencé dans le tome précédent. Par contre la suite est bien, Jolin n'est pas le seul personnage dont on parle du passé, le pouvoir du dernier personnage a l'air encore assez original.
perso le heros avec ses 4 couilles a l'air assez peu charismatique quoi.
Yo, je viens de finir les 3 premières saisons de Jojo, et je doit dire que ma préféré est la 2.
Déjà, Joseph est mon Jojo préféré, avec ses "et là tu vas dire que..." et aussi sa manière de gagner les combats j'adore.
Et puis, les ennemis étaient vraiment dantesque, notamment Wamuu! J'ai un espoir qu'un de ces quatres on revoit Karrs
Par contre, la 3, je sais pas, j'ai vraiment l'impression que c'était un énchainnement de combat jusqu'au Big Boss, et les stand, ba j'ai un peu de mal. Je préférais l'onde.
C'est uniquement les stand maintenant? On voit plus l'onde (Joseph a du les utiliser 2 fois dans toute la troisième saison :S )