sinon pour ceux qui habite paris il y a st michel et bastille ou il y a des volumes qui y passe de temps a autres.
Bon je suis en train de lire le premier tome , et c'est énorme , un colosse de 1m95 qui réagit comme une gamine de douze ans c'est fort
les premiers volumes sont pas les meilleurs si tu t'arrete a ca tu va le regreter.
la suite est vraiment enorme un vrai mythe.
Yeah ! J'ai réussi à trouver les 6 premiers
Bon je vais peut-être commencer ce manga...
Marre d'attendre toutes les semaines les One Piece, Reborn, Naruto et Bleach...
Cependant, libre à vous de les acheter après hein.
la 5eme saison est edité chez tonkam donc la c bon
Est-ce que Tonkam compte rééditer la 5ème saison en accolant un truc du genre '5ème partie' pour bien montrer le rapport avec la 6ème ou non ?
Mais la saison 5 vient à peine d'être éditée, il y a pas beoin de réédition. a moins que tu voulais parler des saisons prcédentes..
Non mais je parlais d'une réédition pour apposer une inscription du genre '5ème partie' pour montrer le suivi chronologique entre les 2...
Ca m'est déjà arrivé d'acheter des séries de bouquins de Fantasy et que par la suite, ils les réédite en marquant 'Tome 1', 'Tome 2', etc... Mais c'est vrai que Jojo's ne fait ptet pas assez de chiffres pour penser à une réédition pour quelque chose d'aussi accessoire
ouais et puis en meme temps faire une reedition juste pour mettre saison 5 c'est vraiment inutile.
surtout qu'il mette sur la page de couverture golden wind qui est le nom de la saison 5.
c'est deja bien assez.
j'ai commencé Jojo's (j'ai finis la première partie) et je li actuellement la 5e et 6e en parallèle. j'aime vraiment beaucoup, mais c'est vrai que le début est spécial mais pas désagréable pour autant.
Enfin c'est clair que les Stand sont un gros plus
Je lis en ce moment Golden Wing est franchement le coup des stands c'est
Le tome 10 de Golden Wing est pour moi un des meilleurs tomes qui m'a été possible de lire dans un manga, en gros foncez acheter ce manga qui est indispensable selon moi
j'en suis au 5 pour le moment :D dès que je peut je me prend jusqu'au 12 xD mais là j'essaie de trouver les tomes de j'ai lu T_T
http://www.priceminister.com/offer/buy/71783207/Jojo-s-Bizarre-Adventure-Tomes-1-A-46-Integrale-Complet-N-46-Jojo-s-Bizarre-Adventure-1-A-46-Integrale-Complet-Revue.html
Oublie pas de jouer à l'euromillion
et quand tu li bien l'annonce c'est pas l'intégrale
ouais mais sur priceminister avec cette serie ils se foutent d ela gueule du monde.
il y a 2 ou 3 mecs qui rachetent tout les manga qui sorte a petits prix et les remettent a leurs tarifs nottamment pour les 26 dernier au lieu de les avoirs a entre 6 et 10€ ils les revendent entre 25 et 50€ les racl
le pire quand les gens lui proposent de negocier le prix il répond toujours, ils ont rares alors pourquoi il les revend LOL
Moi j''en ai que 22 sur les 46 lol mais j'ai les Golden Wind et les deux premiers Stone Océan
moi j'en ai 64 sur 64 mais je revend certains que j'ai en double mais meme si les prix baisse un peux 450€ sans avoir les 3 dernier au moins c'est assez cher.
batsu c'est vrai que les stand sont vraiment un pluis surtout lors de la saison 4 ou la c'est vraiment diversifier.
jeromevador c'est pas parce qu'une serie est rare qu'elle est forcément bien , bon la c'est le cas mais chacun ses choix surtout que la serie cote très bien, donc ca peut etre interessant.
a oui au faite il y a un anime de 12 episode sur la saison 3 de jba et perso si tu veux la voir attend au moins de l'avoir lu parce que perso je la trouve moyenne