trop dur a trouver les golden wind
j'ai été a furet, privat, cultura ,auchan et carrouf ben rien
ptet la fnac mais ca fait loin ..
Dur de trouver les Golden Wind
Ouaip ils sont dur a trouver perso je les ai commandé sur internet
bah oui,
vendredi je vais a la fnac, on verra bien mais la je vais trouver elle est immense celle la (lille)
Si vous etes fan de jojo et que lisez bien l'anglais, sachez que sur
Onemanga
Est dispo en streaming les scans :
- Partie 1,2,3,4,5 Complete
- 85% de la partie 6 (Enfin) par la team Jojo Project, et qui est updaté chaque semaine
- Les 5 premiers tomes de Steel ball run Part 7, projet suspendu pour l'instant mais qui sait... une fois la part 6 terminé...
merci mais petit probléme :
Max-kilian Posté le 29 octobre 2008 à 23:23:36 que lisez bien l'anglais
Il a oublié un mot "vous", pas besoin de faire chier jeune homme.
"Et que vous maîtrisez un minimum l'anglais" autant pour moi.
Moui enfin le message de ping était plus probablement là pour signifier qu'il ne parlait pas lui-même l'anglais...
Ah oui j'ai oublié un "Vous", j'ai taper ce message vite fait...
Bob_Kelso Posté le 30 octobre 2008 à 22:30:10 Moui enfin le message de ping était plus probablement là pour signifier qu'il ne parlait pas lui-même l'anglais...
exactement +1
je viens d'avoir sur ebay les tomes: 1 2 3 4 5 7 8 9 12 13 15 19 20 22 23 37 pour 58 euro.
c'est une bonne affaire ou sans plus sirol 9 ?
(je te demande car tu m'a l'air assez calé sur la question)
Pour moi c'est une bonne affaire 16 tomes 58 € c'est pas mal surtout les jojo quoi
c'est ce que je me suis dit merci pour ta réponse,
en plus j'ai commandé les golden wind 5 6 7 8 au furet, on verra bien
Effectivement c'est une excellent affaire, si c'était des mangas normaux d'occasion ça aurait été une affaire sans plus, mais pour des Jojo's, effectivement c'est un bon coup
j'étais surtout content pour le 37 j'ai vu que des fois il partait pour cher (15 euro vois plus)
par contre pour les derniers ...
oui, d'ailleurs le 42, 43 et 46 étaient partis à plus de 30 euro chacun (Hé hé je les ai mais je les vendrai jamais )
mince le 44 est partit a 14 euro fdp in
j'aurais du encherir
mais bon ca faisait deja pas mal, 20 jojo d'ici la fin de la semaine si j'ai tout recu + 15 manga pour mon anniv la semaine prochaine ca va faire de la lecture tout ca !
Je profite du fait que quelqu'un l'ait signalé sur un autre forum pour rappeler que, sur le forum Tonkam, Benjamin (un mec de "l'équipe Tonkam") dit qu'ils comptent continuer la série après Golden Wind, et peut-être même accélérer la parution de la série en 2009.