si tu as des tomes jojo's ca m'interesse je suis preneur;..
Tu as quoi en double?
j'ai commencé Stone Ocean, et j'ai commandé les 5 premiers de Golden Wind parceque aucune boutiques ne les proposent part chez moi
Idem aujourd'hui j'ai été en boutique et rien
les golden wind sont dur a trouver c'est vrai je les ai tous les golden wind
quoi les golden wind difficile a trouver en rapport au 4 premiere saison tu les trouve a la fnac, les autres c'est des allers retours a bastille republique et st michel incessant si on veut se faire la serie maintenant.
e double je crois que j'ai le volume 29, 31, 35, 43 et je crois que ca doit etre tout jdirai ca demin si c'est bien ca quand je serai chez moi.
si tu les as kuromimi ces volumes je suis ton acheteur .
mais le 35 je lai ...
je ne croi pas avoir le 31 par contre j'ai le 18 a la place et ca c'est sur donc j'ai le 18, 29,35 et 43 mais je ne le vend que en lot ca me fait chier de vendre 1 par 1 en mains propre de préférence a 60€ prix que j'ai payer a cause du 43 bien sur.
je suis sur paris mais si quelqu'un d'en dehors les veut vraiùent je j'irai quand meme a la poste.
Y'en qui sont sur ce forum ? J'y suis sous le pseudo Manga Shueisha :
http://jojobizarreadventure.highforum.net/
lol moi kirua
Moi aussi
Content de te voir kirua ! T'es sous quel pseudo Batsu_x ?
Moi aussi j'y suis
ben ouais je pensai pas te voir ici en faite.
faudrai que j'y retourne ca faisait un moment que j'y suis pas passer
Yeah ! Jove ! Fameux admin du site !
sous le pseudo Irie ^^
Le dernier nouveau membre actif du moment !
D'ailleurs il me semble que tu devais faire deux trois trucs pour le site
Ouai, mais j'suis parti en vacance et après j'y pensais plus, fallait me le rappeler !
Bah je t'enverrais un MP sur le forum.
bon ben apparemment je vais tomber sur les meme gars mais je tente quand meme ma chance.
Jojo maintenant c'est trop dur à trouver, j'ai les sept premiers et pour lire la suite je me suis finalement rabattu sur les scan, j'ai fini la partie 2, la partie 3 et j'ai pris tout ce que je pouvais de la 4 mais je ne trouve pas les tome 42 44 45 et 46.
Donc j'habite entre montélimar et avignon et le déplacement ne me gène absolument pas pour acheter, emprunter, lire directement même. Tout ce que je veux c'est pouvoir lire ses tomes! si quelqu'un les a en scan et qu'il a un lien pour moi je prends aussi. J'ai besoin de vous par pitié!!!!!