un petit up pour savoir si quelqu'un a vu quelque chose
Tonkam devait demander un avis au lecteur via un vote pour leur édition préférée mais j'ai rien vu...
Bah y'a moins d'un mois si je dis pas de connerie, d’après manga sanctuary le manga sortira en juin en édition simple (1 tome par mois). Reste a savoir si ça a été confirmé
Mais ils disaient pourtant qu'ils allaient faire un sondage sur le site ! Mais bon, le rythme de 1 tome/mois me va bien perso !
A combien estimeriez vous le tome 9 svp ?
ça vaut bien un hap:
http://cgi.ebay.fr/Jojos-Bizarre-Adventure-INTEGRAL-De-1-a-72-TRES-RARE-/230738193393?pt=FR_JG_Livres_BD_Mangas&hash=item35b9116bf1
Tu peux garder tes tomes, j’attends l'édition de tonkam, ça me coutera moins chère.
Nan mais c'est pas mon annonce je les gardes mes tomes pour le moment, et de toute façon ma collec est pas encore complete
Ok, perso je balancerais pas 1200 balles pour 46tomes.
là ça comprend aussi les GW et SO, mais quand meme, ils sont pas dificiles à trouver
Yen a qui ont de l'espoir
En parlant de Jojo, ce n'est toujours pas fini Stell ball run ?
Batsu_x => la vache le prix de taré, le mec va faire la gueule lorsque la réédition sortira
il pourra annulé son annonce
Si la serie est finit, meme si dans la nouvelle serie ça parle encore de boules
Mais ouais, j'ai vu de tout les prix, deja 600€ ça fait cher, meme avec des tomes en plus (facilement trouvable en plus) le mec est cinglé.
Batsu_x => c'est plus qu'un cinglé, c'est un de ces enf*** qui te revendent super cher un truc limité
déjà rien que les voleurs qui achètent des lots de collector de jeux vidéo par exemple et les revendent bien plus cher
Ça c'est de la pure cupidité
J'avoue
Bah ils ferront tous la gueule au depart de la réedition de jojo par Tonkam
Bizarre, ça s'arrête au 888 chap et je ne trouve la suite nul part. M'enfin..
En tout cas j’espère que la réédition sera de qualité et marchera bien pour le business de Tonkam, ce serai dommage que la réédition se fasse annulé
Pour ça faudra etre reglo, acheter les tomes à leur sortie, pas attendre le marché de l'occas
ah ça c'est sur qu'il faut acheté les tomes je suis bien d'accord, faut bien faire fonctionner le business.
J'ai envie de les avoirs dans ma biblio
enfin a ce qu'il parait ce manga est un petit bijou (scénaristiquement il parait que c'est bien construit et géré) j'en ai tellement entendu parler que je foncerais bien lors de sa re-sortie.
Ha merde tu les a pas lu je croyais, j'aurai pu balancer un spoil