CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 562563564565566567568569570571572  ... 587»
Page suivanteFin
-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:38:36

Mais pourquoi donc ? Argumente un peu plus mon cher Sasuke042. :o))

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:36

Le meilleur combat pour moi c´est Orochimaru VS Sandaime

Sinon je vois bien :
Naruto VS Sasuke
Naruto VS Gaara
Naruto VS Neji
Rock Lee VS Gaara
Rock Lee & Gaara VS Kimimaro

Pourquoi ?
Parceque Sasuke, Gaara et Neji sont parmis les plus populaires

Mais mes préférés sont :
Orochimaru VS Sandaime
Team 7 VS Zabuza (le 1er)
Rock Lee VS Gaara
Shikamaru VS Temari
1 des 5 combats contre les 5 d´Oto au choix

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:41

Sinon Itachi je l´aime assez, mais je déteste Sasuke (depuis que Sakura a changé dans la next gen, c´est le personnage que j´aime le moins)

srphirothn98 Posté le 25 septembre 2006 à 14:15:57

Pour le plan de Shika, il me semble évident qu´il va essayer d´effacer les inscriptions au sol afin de rompre le rituel de l´autre. Si quelqu´un a d´autres hypothèses, qu´il les poste pour nou faire patienter un peu

-> je pense que ça sera plus compliqué, et qu´il va nous refaire un truc de malade comme à son habitude (quoi que pour Tayuya j´avais capté tout de suite qu´elle controlait les mecs avec les mouvements de ses doigts)
A mon avis, il a capté le fontionnement du truc (je sais pas vraiment si c´est une technique ou si ça viens d´un rithe religieux) et il va lui faire faire des mouvements blasphématoires ou un tuc dans le genre là (je sais, ça fait pas mal de trucs :lol: )

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:16:09

Donc, d´après toi, on pas moyen de savoir comment il a faire puisqu´on sait pas tout du monde de Naruto...

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:00

Ca sera la surprise...Moi je vois plutot Shikamaru faire exprés de se blesser (car visiblement Hidan se sert du sang de ses victimes associé au cercle bizarre pour les manipuler)Donc si Shikamaru arrive à faire en sorte de se retrouver à la "place" inconfortable d´Asuma.Le sort qui accable ce dernier sera brisé et il aura tt à loisir d´attaquer le membre de l´Akatsuki...J´avous que c´est un peu tiré par les cheveux comme theorie mais sait-on jamais! :o)

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:11:09

Oulaaa !! ! Je viens de regarder l´épisode 19, j´en avais les yeux humidifiés. La première fois de ma vie que je lâche une larme pour un film ou dessin animé, la première fois depuis 22 ans ! Magnifique cet épisode ! J´espère que beaucoup d´autres seront comme ça ! :content:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:56:11

Cet épisode est assez émouvant en effet. =)

S1b S1b
MP
Niveau 27
27 septembre 2006 à 19:10:07
  1. Sothon_Sama profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 18:11:09 avertir modérateur
  3. Oulaaa !! ! Je viens de regarder l´épisode 19, j´en avais les yeux humidifiés. La première fois de ma vie que je lâche une larme pour un film ou dessin animé, la première fois depuis 22 ans ! Magnifique cet épisode ! J´espère que beaucoup d´autres seront comme ça !

:d) Effectivment cet episode est très emouvant.

D´autre comme Gaara story´s le sont egalement mais la mort de zabuza reste le meilleur moment emouvant de tout l´animé pour l´instant ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:56:34

s1b -> c´était pas trop émouvant avec gaara

c´était pire avec choji ou gros sourcils

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:20:25

Ouais c´est clair Gaara c´est pas le "pire"!C´est vrai que le combat Choji Vs Jirobo est pas mal à ce niveau là :-)))
Y´a aussi la deuxieme manche du combat Naruto vs Sasuke :snif: ...Bon daccord j´avous j´ai laché une larme à la fin de l´episode en question...surtout quand j´ai vu qu´aprés je devais me tapé une quarentaine d´episodes HS :snif2: :snif2 :snif2:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
28 septembre 2006 à 08:22:18

une soixantaine ça correspond mieux :content:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:43:46

Oui mais à l´epoque il n´y avait que 170 episodes donc grossomodo ca fait 40 episodes! :oui:

S1b S1b
MP
Niveau 27
28 septembre 2006 à 09:10:46

Z´etes fou gaara c´est mieux que choji. :/

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:05:32

Son histoire à gaara est certes plus triste mais je trouve que la mise en scene est mieux reussi pour celle de Choji! :oui:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:54:27

s1b -> je trouve que le malheureux obèse gentil Choji qui meurt (parcequ´on croit qu´il meurt), c´est carrément plus triste que la jeunesse isolée d´un psychopathe qui a une sale gueule

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:11:02

:ok:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:20:14

J´allais oublier...

Le raw 325 est sorti et il est terrible dans tous les sens du terme! :content:

:spoiler:

Shikamaru est vraiment un personnage interessant tout compte fait!Au debut du manga,sa nonchalence m´enervait quelque peu mais il se revele etre dans la next-gen un ninja extremement competent!(tout comme à la fin de old-gen :-))) )
Hidan a l´air d´etre encore plus coriace que prevu.Au moment ou tout porte à croire que le glas a sonné pour lui,Kakuzu vient lui preter main forte!

Fin du :spoiler:

J´attends la trad avec impatience et le chapitre 326 encore plus! :ange:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:34:19

Tu les as ou tes traductions ?

Je ne suis qu´au 324

Shikamaru je l´ai tout de suite aimé, je ressemble un peu à ce personnage :lol:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:36:58

ça m´énerve un peu les gens qui aiment juste un perso pour "le style" (ce qui fait que sasuke, kakashi, deidara, itachi et gaara sont les préférés)

Déjà parceque c´est un peu toujours le même "style", et surtout parceque les gens qui aiment ces persos en général ne sont pas capable de voir plus loin dans la qualité d´un personnage, et disent qu´il est mieux juste parcequ´il est "plus stylé"
En plus c´est uniquement subjectif : je trouve que deidara fait homosexuel (j´ai rien contre eux, mais pour un combattant ça le fait pas trop) et que gaara est tout simplement très laid

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:21:19

kongming :d)
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php Tu peux les trouvés la par exemple.Mais la traduction devrait arrivé ce soir ou demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment