Voici Naruto 202
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xg5sy_naruto-202
Je n´ose pas poser la questions qui doit revenir chaque jour mais... les HS de Naruto, c´est quand qu´ils finissent? ( ) Ca n´as toujour pas été fixé? Quelqu´un s´est si s´est pour bientôt ou on doit encore se taper une 30 aine d´épisodes merdique?
Le sasuke VS naruto sur le toit de l´hopital je vois pas trop ce qu´il fait là
Par contre je suis très content pour Choji VS jiroubou, je trouve que Kiba & Akamaru contre Sakon & Ukon c´est bien tout comme Neji vs kidoumarou (dommage qu´ils montrent pas la fin).
Sinon je sais pas ce que tout le monde trouve au combat Sasuke VS naruto. Il est pas mal mais loin d´être parmis les meilleurs (c´est que de la puissance)
Mdr on voit rien des combats...Naruto ca part en sucette, mais alors c´est impressionant!!!!
Heureusement qu´il n´y a pas que cet anime sur la terre
Par contre c´est complètement idiot le coup de Jiraiya qui va interviewer orochimaru
Bahamut-Omega Posté le 30 septembre 2006 à 16:53:53
les HS de Naruto, c´est quand qu´ils finissent? ( ) Ca n´as toujour pas été fixé? Quelqu´un s´est si s´est pour bientôt ou on doit encore se taper une 30 aine d´épisodes merdique?
Eh ben désolé aussi mais on ne sait pas du tout quand les HS s´arreteront. Il peut très bien y avoir encore 5 HS ( ) ou 50 ( ).
Faut attendre, c´est tout ce que je peux te dire.
-kongming- Posté le 30 septembre 2006 à 17:50:51
Par contre c´est complètement idiot le coup de Jiraiya qui va interviewer orochimaru
Pire, c´est un peu n´importe quoi sur ce coup là.
Il manquerais plus d´interviewer Gamabonda "le crapaut de l´ermite" a côté du Kyuubi au baux milieux d´un diner
Va pas leur donner de mauvaises idées!
-HiNa- beaucoup et encore d´avoir poser cette question qui doit revenir chaque jour. Au moins je suis fixer maintenant.
Zoldik_Family Posté le 30 septembre 2006 à 18:48:59 Il manquerais plus d´interviewer Gamabonda "le crapaut de l´ermite" a côté du Kyuubi au baux milieux d´un diner
tout le monde sait que Gamabunta a une relation avec Sanbi dans l´Animé
oui et que Gobi mort de jalousie veut foutre sa merde dans leur relation amoureuse.D´autre part, Ichibi lui aime Gobi cependant ce n´est pas reciproque!Comment vont-ils se tirer de ce mauvais pas?
suite dans le prochaine episode des "demons de l´amour"!
j´ai trouver une chaine qui passe les episode en vo GRATUIT avec le logiciel maxtv
bon voila jte fait le resumé lol :
Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés... Au moment où on ne s´y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n´est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d´un nouveau né... Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.
Une dizaine d´années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l´ignore à cause du démon renard qu´il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu´il n´est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l´hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas... Dans son aventure il rencontrera d´autres personnages aussi intéressants que lui...
Naruto c´est aussi une sensation unique, quand ont le lit/voie on ne demande qu´une seule chose : la suite de l´histoire.
Commentaire : le scénar bien ficelé, la bande-son excellente, les superbes combats et l´humour font de Naruto un des mangas les plus en vogue du moment...
Personnellement, c´ est mon Manga préféré avec Dragon Ball et Bleach !
Je vous le conseille vivement !
Dommage que les derniers episodes fassent tache! Mais sinon dans le fond je suis dacord avec toi!
Aaaah Naruto... je suis un grand fan de ce manga... mais quel dommage que ça parte en sucette... déjà niveau anime ça fait bien une année qu´il y a des épisodes H.S. vraiment horrible (en qualité de dessin et en scénario)... Ensuite j´trouve que le manga à moin d´impact... La next gen... tout est partit en sucette. Autant j´ai adoré le passage de Sasori, autant le passage Saï et Sasuke m´a ennuyé durant une vingtaine de chapitre... Ensuite je me suis dit que le niveau remontait grandement grâce à Hidan et Kakuzu... Jusqu´à ce qu´Hidan soit mis hors course par Shikamaru... à partir de là je me demande si les gars de l´Akatsuki sont si forts que ça... Je continue de suivre la série Naruto avec beaucoup d´attention mais je suis souvent partagé entre déception et bonne surprise... On voit que parfois l´auteur manque d´imagination... Enfin aller Naruto !b v
Je trouve le manga encore bien pour l´instant.
Mais je veux savoir qui est le chef de l´Akatsuki ! ;f ou:
Pour l´animé, c´est vrai que ça part sévère en couille.
C´est clair je ne trouve pas que le manga baisse de regime.c´est tjs de la bombe!
Jusqu´à ce qu´Hidan soit mis hors course par Shikamaru...
mouais c pas sur qu´il soit vraiment hors course...il parle encore (oui bon il est decapite mais bon sait on jamais )
Il a beau avoir perdu la tête, il est toujours vivant en effet.
Reste a savoir si Asuma et son équipe vont le laisser partir....
Il est pas du tout hors course justement il demande à Kakuzu de le ramener à son corps. Ca va pas se finir en 2 chapitres contre des membres de l´aka de toutes manières