:o je m´excuse alors
Humph Posté le 17 septembre 2006 à 12:43:09 [mario128] Posté le 16 septembre 2006 à 15:25:09
[...]
Pourquoi "la" ? Meme avec ce pseudo, je reste un mec jusqu´a preuve du contraire.
Ah, ben j´ai vu un pseudo feminin j´ai pensé que tu étais une fille, j´ai pas cherché plus loin.
Yondaime chef de l´Aka je ne pense vraiment pas, en plus il n´ont pas la meme couleur de cheveux
On a la preuve qu´il est mort donc c´est pas lui (il est à moitié revenu à la vie grâce à l´Edo tensei)
A moitié c´est bcp dire etant donné que la tecknique d´Oro a été avorté par sandaime!
Petit pour le chapitre 324 à venir!
La raw de l´épisode 201 est déjà la.
La version traduite devrait arriver ce soir...curieux de voir ça. En plus c´est la fin de cet arc.
Moi aussi!
J´en profite aussi pour dire que le raw du chapitre 324 est aussi la!On est gaté pour une fois d´autant plus que ce chapitre s´annonce excellent à l´instar des precedents!^^
J´ai jeté un petit coup d´oeil vite fait et apparament y a beaucoup plus d´action.
MDR franchement il a vraiment une tête de psychopate Hidan. XD
Clair!Vivement qu´on ait la trad!
Dumah_37 Posté le 20 septembre 2006 à 20:41:58 A moitié c´est bcp dire etant donné que la tecknique d´Oro a été avorté par sandaime!
-> Mais je pense pas que le cercueil serait sorti si y´avait rien dedans, étant donné qu´un sacrifice s´est fait
Enfin, faut dire qu´on connait pas trop cette technique non plus
chap 324 lut!
SPOILER
:ouch
Hidan est carément halucinant, vraiment un perssonage très intéréssant ! ça y est, il a dépasser les autres dans mon éstime avec sa technique si particulière !! !
et que nous prépare shikamaru ?? ?!!! lui aussi l´un de mes perssonage adorer!
la bagare de mes deux favoris, ça gènerai certain, moi je suis très content !
FIN SPOILER
Moi aussi j´ai trouvé ce chapitre trés interessant cependant je remarque une tite bemole: On ne parle plus de l´entrainement de Naruto!J´aimerais bien savoir ou il en ai le petiot!
Très bon chapitre (encore une fois).
Hidan est vraiment balaise, et on se demande quel solution va trouver Shikamaru.
Vivement la suite. ^^
Shikamaru VS Hidan peut-etre ?
bof j´aime pas trop Hidan,sa technique basé sur le masochisme me plait pas trop et je sais pas qui l´a maquilllé pour Halloween mais ça devait etre un amateur le gars!
plus sérieusement j´ai hate de voir Kakuzu a l´action
Yop !
Alors bon , els HS j´ai arrété de suivre .
Si j´ai BIEN LU les dernieres pages de ce topic , en ce qui cocnerne l´anime , ce sera du HS jusqu´a l´épisode 235 ??
Est-ce éxact ?? ?
Merci
Non en realité on n´en sait rien...Ca peut s´arreter avant comme aprés...
"bof j´aime pas trop Hidan,sa technique basé sur le masochisme me plait pas trop et je sais pas qui l´a maquilllé pour Halloween mais ça devait etre un amateur le gars! "
C´est vrai que c´est legerement vicieux comme technique mais Shikamaru va bien trouver une faille à celle ci lui permettant ainsi de sauver son sense!J´espere qu´il a inclut Kakuzu dans son plan car ca m´etonnerait qu´il reste inactif plus longtemps!
Neo-KroNoS Posté le 21 septembre 2006 à 23:39:10
Alors bon , els HS j´ai arrété de suivre .
Si j´ai BIEN LU les dernieres pages de ce topic , en ce qui cocnerne l´anime , ce sera du HS jusqu´a l´épisode 235 ??
Est-ce éxact ?? ?
MDR c´est moi qu´a dit ça en plus, faut pas me croire Ce n´etait juste qu´une supposition. ^^ (enfin pour le moment)
Bonjour à tous,
J´espère que vous pourez répondre à ma requête en me disant où est-ce que je pourais trouver les polices de Naruto s´il vous plait.
Merci d´avance.
SkyLinE199
SkyLinE199 recherche sur google,tu tape "police naruto" et tu devrais trouver
Voici le 201 Episode de Naruto :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xf5ob_naruto-201
moi jles telecharger sur je ne sais plus quelle site et j ai pas reussi a l utiliser sur msn comment je fait apres le telechargement