CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 555556557558559560561562563564565  ... 587»
Page suivanteFin
Echine Echine
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:07:53

:d) Et non pas Kakashi Gaiden...

On l´attendait tout cette épisode 203 de 90 min comme étant "peut etre" Kakashi Gaiden. Mais hélas c´est quasi officiel cela ne sera pas le cas. N´allez quand meme pas tous chercher la corde hein surtout que les épisodes actuels sont les meilleurs HS jamais fait, du niveau de Bleach pour ceux qui suivent aussi

Je rappel les titres des prochains épisodes:
200 - Travailleur intensif! Le plus fort des soutiens.
201 - Abondance de piège, le compte à rebours de la destruction.

Le 202 sera un épisode a suivre particulierement, puisque se sera une compilation des 5 meilleurs combats de Naruto. Il durerait plus de 40min!!! Alors un excellent épisode en perspective, quels combats seront choisit? orochimaru-Sandaime, Gaara-Kimimaro, Naruto-sasuke a vous de nous le dire!!!!

Et bon hélas l´épisode 203 qui serait d´ailleur les épisode 203-204-205 sera un HS.
Dont la trad serait approximativement: Commération du déplacement de naruto ( pour le changement de jour du diffusion)!
Confrontation d´amour et de haine entre professeur et élève, Jounin et Genin s´embrouille, special 90 minutes de grande violence dattebayo.

Tant pis...je rappel que cette épisode marquera le changement d´horaire du naruto, du mercredi au jeudi.
Enfin on a les noms des prochain opendinq et ending. Je ne sais pas si cela aura lieu au 203 ou au 206

New Opening :
Yurayura by Heart Grow

New Ending :
Scenario by Saboten

Merci a Heiji-sama pour la plupart des infos :)

http://www.gaara-fr.com/index2.php

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:36:44

Non sérieux, commence a en avoir marre de ces fichus HS. :(
Bon a la limite, certain ce laissait bien regarder (Hinata a la cascade :rouge: Surement le meilleur HS que j´ai vu... :o)) )
Mais la plupart des ces fameux HS sont nul voir meme pitoyable (Misuki en tigre > N´importe quoi -_-) et de qualité graphique alarmante (cf : Episode 189-190 ou Naruto a une tête a moitié carré et d´autre encore, [mais je passerais pour évité des crises]mais ils restent les meilleurs exemples).

Ou sont passé les épisodes vraiment superbes ?
Pas dans les HS...
Les HS ne dégagent aucune émotion, tu n´as aucune envis de les voir (enfin si, surement quelques uns...mais pas moi).

Alors les studiots Pierrot, vous comptez nous faire poiroter encore longtemps ? Ou vous vous fichez éperdument de nous peut-etre ?

J´espere sincérement que ça va prendre fin, car je ne me vois pas regardé des HS encore 1 année de plus...

Ce sera la fin (meme si avec ces épisodes minable, on en est proche...).

PS. Merci a Echine pour ces nouvelles. :)

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:46:32

cette semaine, y´a pas d´épisode ?

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:07:39

Putain je suis trop degouté! :snif: Ras le cul de ces episodes de merde!!

Non y´a pas d´episode cette semaine ienjul :non:

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:20:09

merci dumah :ok:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:22:12

C´est d´ailleur bizarre qu´il y en ait pas. :(
Y a une raison ? La derniere fois, c´etait pour le film Naruto 3 qui sortait mais cette fois ci ?

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:18:45

Je me pose une question au niveau des "vrais" épisodes. Pourquoi les premiers épisodes, ceux qui marquaient le duel avec Zabuza, étaient super bien faits par rapport au reste de la série ? Vous avez pas remarqué que les graphismes sur le pont étaient mieux faits que d´habitude ? Une sorte de "style" différent. Je me demande donc pourquoi ils ne l´ont pas réutilisé ? Peut-être dans la Next-gen ? Aaaah la next-gen....

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:33:08

Il est vrai que les 1ers épisode etaient vraiment superbe coté graphisme, mais pas seulement que cela...il y en a eu encore beaucoup de bien reussi.
Les épisodes 15-20 sont des merveilles.

Mais hélas depuis ce bon vieux temps, les Studios Pierrot semblent s´être endormis...(voir les HS pour mieux comprendre).

J´espere que pour la Next-Gen, les graphisme vont être sublimes.
D´ailleur y a plutôt interet, sinon je porte plainte... :o))

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:49:05

Oui je parlais précisemment des 15-20. La fin de la bataille contre Zabuza en gros.

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:57:38

Ces épisodes sont particulierement reussi (Naruto/Kyuubi est vraiment bien fait, mais pas que lui d´ailleur).

Surement les meilleurs épisodes du début mais aussi ceux qui dégagent le plus d´émotion.

Blood-kirby Blood-kirby
MP
Niveau 1
10 septembre 2006 à 18:01:52

Une question? Mais que servent ces 50 episodes HS? Ces episodes sont d´un ennui ... Je m´endors presque à chaque fois que j´en vois un. Franchement vive Naruto Next-gen !! !( je pense que ce sera bien ) J´ai hâte ^^

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:06:10

"Une question? Mais que servent ces 50 episodes HS?"

:d) Hum..ils ne servent pas a grand chose malheureusement, juste a nous faire poirauter. :(

"Ces episodes sont d´un ennui ... Je m´endors presque à chaque fois que j´en vois un."

:d) Ne t´inquiete pas, tu n´est surement pas le seul. :ok: C´est le cas typique des matteurs de HS.

"Franchement vive Naruto Next-gen !! !( je pense que ce sera bien ) J´ai hâte ^^"

:d) Tout le monde est surement du meme avis que toi. ^^

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:14:43

""Une question? Mais que servent ces 50 episodes HS?"

Hum..ils ne servent pas a grand chose malheureusement, juste a nous faire poirauter"

Plus serieusement il y a 3 raisons qui expliquent ces HS ô combien miserable!

:d) Pour laisser une marge d´avance convenable au manga(ce but ayant été largement atteint:pas moins de 7 tomes d´avance)
:d) Les japonais aiment bien aussi etonnant que cela puisse paraitre
:d) Ca met du beurre dans les epinards! :oui:
:d)

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:16:11

oups escusez pour la derniere fleche qui n´a pas lieu d´etre :rouge:

Ouais c´est clair vivement les HS surtout lorsqu´on sait ce qu´ils nous reservent... :oui:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:20:32

"Pour laisser une marge d´avance convenable au manga(ce but ayant été largement atteint:pas moins de 7 tomes d´avance)"

:d) Oui comme tu l´as dis, cette avance devrais être suffisante pourtant...mais non !
Encore et toujours HS.Si la Next-Gen recommencerait maintenant, on aurait quand meme un peu plus d´un an d´épisodes...et puis le manga avance toujours.

"Les japonais aiment bien aussi etonnant que cela puisse paraitre"

:d) Ca par contre, je sais pas quoi répondre. :o))

"Ca met du beurre dans les epinards!"

:d) Euh...miam ?

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:45:20

""Ca met du beurre dans les epinards!"

Euh...miam ? "

Je veux dire par là qu´ils se font de l´argent donc il est vrai que commercialement parlant ca serait stupide de s´arreter du moment que ca marche! :oui:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:59:33

Ok, j´avais pas bien saisi...c´est vrai qu´il se font pas mal de pognons avec ces fichus HS quand meme. :(

GERONIMO15 GERONIMO15
MP
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:53:36

Pour les graphismes je vous trouve méchant, c´est vrai que les hs sont trés moches pour la plupart mais pendnant les 135 premier épisodes ya eut d´autres grand moment graphique que les 15-20. Je ne citerai que la première rencontre entre sasuke et orochimaru ou encore le combat naruto / sasuke. Des grands moments d´animation !

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:04:52

-HiNa- Posté le 10 septembre 2006 à 17:33:08

Il est vrai que les 1ers épisode etaient vraiment superbe coté graphisme, mais pas seulement que cela... :d) il y en a eu encore beaucoup de bien reussi. :g)

:d) J´ai pas dit qu´il n´y avait que cela de bien reussi, il y en a encore beaucoup. :)

"Pour les graphismes je vous trouve méchant, c´est vrai que les hs sont trés moches pour la plupart"

:d) Ils le sont quasiment tous apart quelques uns...

L´episode Naruto VS Sasuke (Tu parles du 107 ou de l´arc 130-135 ?) .
Le 107 est très bien réalisé mais pour le 133 (je crois ou 134) Un des 2 a les graphismes pas vraiment joli du fait qu´ils (les Studios Pierrot) ont priviléger la fluiditer de l´animation au détriment du graphisme.
Mais on leur pardonne pour celui la, sont magnifique ces épisodes aussi. :coeur:
...et puis on a pas vraiment le temps de s´en rendre compte aussi. ^^

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:08:39

:oui: tout comme le combat Gaara/Naruto ou des 3 sennins!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment