et puis j´vous rappelle que sur une couverture en couleur on voit tout les membre de l´Akatsuki et le chef a les cheveux roux(en tout cas pas jaunes)
Bonjour, quelqu´un sait il quand sort le scan 324 de naruto ?
jeudi
merci c´est bien sur gaara.fr ?
[mario128] Posté le 16 septembre 2006 à 15:25:09
[...]
Pourquoi "la" ? Meme avec ce pseudo, je reste un mec jusqu´a preuve du contraire.
Ah, ben j´ai vu un pseudo feminin j´ai pensé que tu étais une fille, j´ai pas cherché plus loin.
Yondaime chef de l´Aka je ne pense vraiment pas, en plus il n´ont pas la meme couleur de cheveux
oui c´est sur gaara.fr
crazyshark_33
A propos du lien que tu as posté,Tu ne saurais pas quel est le titre de la musique de la premiere video de DBZ?
(désolé pour ce petit HS qui n´a rien à voir avec Naruto )
La couleur des cheveux n´est pas un argument suffisant,il a trés bien pu se les teindre!
Arf , entre les hypotheses sur la fin des HS et sur le chef de l´akatsuki , on trouve de sacrées perles ^^
eux vous avez oublié qu´avec le temps yondaime a pu viellir mais ce les teindres en rouge -_-"
Je ne vois pas ou est le probleme...Aiola dans Saint seiya G le fait bien lui!^^
plutot que de recréé un topic, je voulais savoir c´etais quoi le om de la musique de générique du début
c´est member:RE un truc dans le genre
j´ai un projet et je recherche de l´aide pour le finir
http://oloman334.site.voila.fr/naruto.rar
L´archive bug au dézipage mais du contenu apparait qd même consultez le faites vous une opinion et contactez par moi par mail.
voici un extrait de ce que j´ai déja fait ...et ça reste mofifiable..ect ceux qui sont intéréssé.
pour ceux intéressé :
manu.malicet@hotmail.fr
Le dernier opéning c´est :
Re-member.
L´interprete est "Flow" aussi a l´origine de l´opéning n°4.
Un opening moyen il me semble...C´est pas "fighter dreamer" ou un truc ds le genre?
Ha c´est bon j´ai trouvé c´etais Rocks de Hound dog quand même
Erf, fallait dire que c´etait le 1er que tu cherchais.
beeh j´ai dis la musique de générique de début : / enfin bref je l´ai c´est sa qui compte ^_^
2oo6-2oo7 lol nous on croyai que tu nous parlait de l´opening il aurait fallut que tu dise "le tout 1er générique du début" ^^