J´espere que les attentes pour l´episodes 204 seront fondées car le dernier episode bien qu´un peu mieux que les precedent n´était pas terrible terrible...
Echine on a plus a esperer que ce soit vrai et attendre qu´il annonce le titre de l´episode 204
toujours pas de next-gen?
Peut etre le 205ieme soit dans 6 semaines au plus tôt!
qu´est ce qui te faire ca?
qu´est ce qui fait dire ca? Désolé
!
allez sur http://kurosakinaruto.formactif.fr/
c´est un forum et rpg sur naruto et bleach !
oups j´ai oublié un "u" a forumactif !
dsl
Tu n´as qu´à lire la derniere news du site gaara.fr et tu comprendra bien assez vite
toujours pas de news sur l´épisode spécial de 90 minutes (le 204) diffusé le 5 octobre ?
322 lut
SPOILER
bon ba l´entrainement continue, sauf qu´on voit yamato a bout de force... naruto avec 4 queue qui poussent...
et on comprend enfin des choses sur hidan... il est immortel, la team de shikamaru va avoir du mal...
FIN SPOILER
bon ba même plus besoin que je me fatigue à faire les resumés de chaque chapitre...
C´est sans compter en plus que Kakuzu est sur le point de lui preter main forte...Ca va etre serré moi je vous le dit! Vivement que Naruto ait terminé son entrainement pour que ce dernier puisse leur preter main forte!
fin du
Sinon j´avais deux tites question à propos de l´animé...
Cette semaine on a le droit au 200ieme episode ou pas?
En faisant le calcul et en m´appuyant sur les rumeurs concernant la date de diffusion du mysterieux episode 204,j´en ais deduis que l´episode 203 passerait le mercredi 4 Octobre et le 204 passerait le lendemain...C´est possible ca?
SPOILER
mais si kazuku dit que perssone ne lui convien comme partenair a par un immortel, ça veut dire qu´il est capable de tuer ou du moin de très gravement blésser n´importe quel membre de l´akatsuki ?
sinon, déja que j´adorai hidan, je l´admire décidément de plus en plus, il est malsain, immortel, a coter de la plaque, et il a une coupe digne d´un "Brandon" d´un série Love américaine!
décidément c´est le membre le plus intéréssant de l´akatsuki je trouve
FIN SPOILER
"sinon, déja que j´adorai hidan, je l´admire décidément de plus en plus, il est malsain, immortel, a coter de la plaque, et il a une coupe digne d´un "Brandon" d´un série Love américaine! "
C´est vrai qu´il est assez charismatique comme perso mais je prefere tout de même Itachi
Vivement qu´Hidan se batte serieusement histoire de voir ce qu´il vaut vraiment!
fin du
on dit que kakuzu a tuer tout ses partenaires,seulement on c encore rien sur sa techniques,j´espère qu´on le véras se battre très prochainement
Je me demande...je pense pas que Hidan va se faire buter aussi facilement...j´espere qu´on va avoir un beau combat au prochain chapitre.
SPOIL
Bah tu vois bien qu´il parle tranquillement et tout. Il est pas du tout mort et je pense que Asuma crèvera bientôt quant à lui... Sa confession auprès d´une stelle rappelant son père, Sandaime, le fait qu´il ait arrêté de fumer ou bien qu´il ait parlé de la mise à prix sur sa tête indiquent que sa fin est proche
Tout à fait!
quand esque les prochains titres des épisodes vont sortir ?