CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 557558559560561562563564565566567  ... 587»
Page suivanteFin
Echine Echine
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:59:25

J´ai fait plusieurs montage sur Naruto :

Kakashi le Ninja Copieur
http://www.dailymotion.com/visited/search/pbenvine%20naruto/video/xcyr7_kakashi-le-ninja-copieur

Le 1er Combat de Naruto
http://www.dailymotion.com/visited/search/pbenvine%20naruto/video/xcyst_le-1er-combat-de-naruto

Naruto Vs Kabuto
http://www.dailymotion.com/visited/search/pbenvine%20naruto/video/xe01c_naruto-vs-kabuto

matt_13 matt_13
MP
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:44:43

yondaime leader de l´akatsuki ?

EnSabahNur EnSabahNur
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:25:09

tiens ça faisait un bout de temps que cette question sans interêt n´avait pas été posée...
personne n´est dans l´esprit de kishimoto alors on attends, pareil pour l´anime :-(
au fait sont comment les HS? j´ai arrêté de regarder au 180 tellement ça devenait pourrit... (le curry de la vie me reste encore en travers de la gorge :malade: )

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:06:40

Hum les HS sont de pire en pire. :ok: Tu as bien fait d´arreter...surtout ne regarde pas les 189-190, tu vas en mourrir...de rire tellement les graphismes sont mal fait.

Echine Echine
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:26:08

:d) EnSabahNur je te conseille de regarder le 197,198,199 qui sont les meuilleurs HS et qui réunis tout les perso de konoha de la série et il y a de l´action pour une fois !!

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:28:29

Même si les derniers episodes 197-199 ne sont pas trop mal...Mais il est vrai que cela ferait pâle figure devant l´adaptation en animé de Kakashi gaiden ou de la next gen! :oui:

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:57:32

moi j´avais arretter a l´episode 179, j´ai pas envie de voir tous les hs donc lesquels me conseillez-vous?

Echine Echine
MP
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:11:10

:d) recommence à partir du 197 !!

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:44

323 lut

SPOILER

bon ba hidan en dévoile un peu plus sur lui, quand il se transforme, on dirait qu´il a mis les déguisement noir avec un faux squelette désinner dessus... bref, je pensse que si hidan ne peu mourir, c´est parce qu´il l´est déja...

sinon, conformément au craintes des gens, kzauku vient ce méler du combat !

vivement la trad, et surtout, vivement le prochain chap !

FIN SPOILER

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:39

SPOILER

putain mais quand j´y repensse hidan est vraiment trop trop trop puissant...

non seulement il ne sent pas la douleur et les bléssures ne l´ateignent pas, mais en plus quand il se tranforme sont imunitée face au dégats ne lui suffi pas et quand on le blésse les dégats reviennent sur l´ataquant...

donc voila, non seulement si on le touche ça lui fait rien du tout, mais en plus ça nous fait a nous...

asuma est dans la merde, je pensse que si on veut tuer hidan on meurt forcément avec, ce qui éxplique le fait que kazuku ne puisse tuer hidan, déja hidan n´est pas plus afecter que ça par les attaques, mais kazuku mourrait... et ça éxpliquer aussi comment ils on pu vaincre yugito, une jinchuriki aussi puissante, aussi facilement, hidan avait juste a se laisser toucher !

putain, il est vraiment fort hidan, mais alors vraiment halucinant, de loin le plus tordu, le plus décaler, le plus déranger, le plus bizard, le plus original de l´akatsuki, bref, le meilleur des membres je trouve !

crevette_ninja crevette_ninja
MP
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:22:30

hello g un probleme avec ce manga je trouve listoire pas normal pk orochimarue atake le vilage et pk il veux tj des meleur homme comme sasuke parceque lauttre foie ont me repon car orochimaru a die jaime voire les chause en mouvement

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:12:29

orochimaru attaque konoha pour se venger de sandaime, pour éfèctivement changer les choses et prendre posséssion de konoha, pour en plus chopper sasuke en prendre sont corps et ainsi facilité sont véritable rêve, apprendre toutes les techniques qui éxistent, on éxistée, et éxisteront, bref c´est surtout ça sont vrai rêve et c´est ce qui l´a pousser a se rendre immortel... mais bien sur comme il est sadique il en profite aussi pour faire chier le monde :ok:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:38:09

L´épisode 200 (HS) est en ligne sur
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Bon un peu bizarre faut l´avouer mais ça passe...

Sinon pour le chapitre 323 j´attend la traduction pour le regarder. :o))

EnSabahNur EnSabahNur
MP
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:14:48

spoiler 323

aïe aïe aïe! ça va mal pour asuma, hidan est extrèmement puissant! j´espère qu´on va pas voir asuma mourir :-(

fin du spoiler

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:13:45

spoiler :

hidan est en effet trés puissant , ils ont du mal face a un tel adversaire , je me demende comment ils vont faire , et je me demende quelle est cette transformation a la fin.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:17:38

:spoiler:

D´autant plus que Kakuzu n´a pas encore daigné levé le petit doigt pour lui venir en aide...Moi je dis qu´ils sont mal barré Asuma plus que les autres!
Dommage qu´on est pas de nouvelles de Naruto dans ce chapitre,j´aimerais bien savoir ou il en est dans la creation de son jutsu mega puissant! :oui:

Fin du :spoiler:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:20:06

:spoiler:

L´episode 200 est class même si le coup "ca fait 30 ans que les pieges ont été posés et personne ne s´en est rendu compte" est un peu gros selon moi :-p J´ai bien aimé cet episode!Même au niveau des dessins y´a pas eu d´impaires! :- ) Presque du niveau des 135 premiers! :oui:

Fin du :spoiler:

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:32:39

Ma fois encore un bon chapitre ou sa blablate toujours avec un peu d´action...
C´est moi ou j´ai l´impression que çe chapitre etait plus court ? :o))

Bref vivement la suite. :p)

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:00:53

C´est toi! :-p

Non c´est vrai,ca doit etre de l´ordre d´une page.Pas de quoi faire un caca nerveux! :-d

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:15:32

Mauvaise nouvelle...Le titre de l´episode 206 n´aurait a priori rien à voir avec Kakashi Gaiden ou la Next Gen...Va donc falloir se resoudre à attendre encore un peu avant de voir notre voeux se realiser! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment