CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 567568569570571572573574575576577  ... 587»
Page suivanteFin
Pancho_Chorizzo Pancho_Chorizzo
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:15:12
  • Dumah_37 profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 17:10:40 avertir modérateur
* Je ne pense pas que Gaara ait regressé au niveau qu´il avait lorsqu´il a combattu contre Lee...Il doit au moins etre du niveau de Kakashi! :oui:

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Sasuke est plus fort que gaara. Et kakashi est encore bien meilleur que sasuke.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:54:58

pancho -> tu parles d´actuellement ?

Parceque le combat Sasuke VS Gaara, on peut pas dre que Sasuke dominait (en fait, il s´est fait écraser comme la pauvre merde qu´il est)

Pancho_Chorizzo Pancho_Chorizzo
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:23:28

Non, lors de son combat au tournoi il étaient a peu prés au même niveau. Mais en stade 3 sasuke est bien plus fort que gaara lors de son affrontement contre kumadori.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:37:10

Kumadori ?

Connais pas

Sinon je penses pas trop qu´ils étaient du même niveau : Sasuke s´est fait rétaler comme un brun alors que Gaara ne s´était presque pas transformé, et quand il laissait sortir le Shukaku il était au moins 3 fois plus puissant, 10 fois plus destructeur et tout autant "bon combattant" (parceque y´a pas que la puissance qui compte, sinon Naruto et surtout Shikamaru perdrait tout le temps)

Echine Echine
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:49:25

:d) Voici les Nouveaux Differents Génériques de Naruto :

:d) Voici l´Opening
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xgxqo_opening-naruto-203

:d) Voici l´Ending
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xh0ps_ending-naruto-203

:d) Vous pourrez voir qu´a la fin de l´Ending on voit quand Naruto court, qu´ils porte ses habits de la NEXT-GENERATION !! !

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:18:03

Ca sent bon! :ok:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:18:30

"Non, lors de son combat au tournoi il étaient a peu prés au même niveau. Mais en stade 3 sasuke est bien plus fort que gaara lors de son affrontement contre kumadori."

C´est le niveau 2!^^

Chris_uzumaki Chris_uzumaki
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:23:44

ouais sa sent la next-gen a fond j ai hate

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:16

dumah -> je crois qu´il voulait dire :

Etat normal = stade 1
Sceau lvl 1 = stade 2
Sceau lvl 2 = stade 3

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:35:26

Par contre je sais toujours pas qui est Kumadori

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:47:31

J´ai compris

En fait il parlait de Kimimaro je crois

Mais depuis, Gaara a fait un autre combat : contre Deidara

GERONIMO15 GERONIMO15
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:04:37

Ca sent vraiment bon ton truc Echine ! Je suis tout excité !

J´ai bien regardé cet opening et ending et là je crois dur comme fer à la next Gen !

En effet on peut voir dans l´opening des images de naruto actuel qui ont un effet vieilli comme pour rappeler des souvenirs et puis je sais pas ce que vous en pensez mais la silouhette de naruto qui s´entraine me parait plus grande et plus vieille que le naruto enfant que nous connaissons.

Pour ce qui est de l´ending je trouve qu´il fait trés "adieu", avec une rétrospective des perso et cette fameuse course de naruto avec son costume next Gen.

De plus je fais remarquer que ces opening et endings sont trés peu animés et ont donc demandés moins d´efforts ce qui pourrait signifier qu´ils ne seraient que provisoire et qu´ils n´annonce pas encore une saison de HS.

J´ai trop hate ! Vivement le 205 qu´on soit fixer !
Pourvu que je ne me trompe pas !! !

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:22:48

le 206 plutot^^ Jusqu´à ledit episode inclus,on est casiment sur d´avoir affaire à des HS :oui:

Argument>le titre des episodes en question

ffxmen_retour ffxmen_retour
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:01:57

et oui faudra attendre jusqu´au 207 pour voir si les next gen débarquent ! ^^

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:06:52

Titre des prochains épisodes (Mirage-team) :
206 : Genjutsu? Réalité? Celle qui contrôle les 5 sens.
207 : Des capacités qui devraient être scellées.

Bref on dirait des HS...

Enfin bon, on verra bien... :(

Mais pour l´ending, c´est vrai que de voir un peu Naruto NextGen...fin des HS !! !! *divague*

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:03:10

Si seulement! :ange:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:06:01

Pour ceux que ca interesse le coffret 5 de Naruto est sorti ca doit faire 3,4 jours maintenant avec une figurine en prime! :oui:
Moi j´ai eu le p´tit con de Naruto! :-d

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:21:55

ça y est, je suis quasiment concainqu de savoir qui est le chef de l´akatsuki

SPOILER

bon alors comme tout le monde le sait, le chef de l´akatsuki, on ne le voit qu´une foie sous forme d´hologramme, je parle de la toute première foie ou il aparait, dans le chapitre 254, et il a des yeux très éranges, une suite de cercle les uns dans les autres... mais quand j´ai zoomer (beaucoup d´autre on du le fair avant mais moi j´avai jamai vu, remarque ça ce voit même sans zoomer...) j´ai remarquer ça : le chef a des sharingan :ouch: j´ai haluciner mais a fond, j´avai jamais griller! et ça éxplique le fait que kyubi est parler d´un homme éxtrèmement mauvais, uchiha madara, et que itachi est dit a sasuke que si sasuke ausi dévlopait le mengekyou, ils seraient trois a l´avoir (bon ça fait 4 avec kakashi, mais lui perssone pouvait ce douter qu´il dévloperai SA version du mangekyou, le plus génial des génie si vous voulez mon avis!), ben il devait dire ça en parlant du chef, ou pluto ce cher madara !! ! ce cher madara que kyubi connait si bien parce qu´il a déja du avoir affaire a lui, madara doit avoir envi de fair je sait pas quoi avec les bijuu et sa statue, il a éssayer de capturer kyubi, mais kyubi étant bien trop fort, il a échouer, et sa seul chance de pouvoir le capturer devient naruto, c´est bien plus facil de chopper un bijuu lorsequ´il est déja scéller que de le combatre, surtout quand c´est kyubi, le bijuu surpuissant! ça épliquerai aussi pourquoi kyubi dit a sasuke de ne pas tuer naruto, déja ça turai kyubi, mais en plus, la disparition de kyubi entrainerai quelque chose au niveau akatsuki nan ? après allez savoir quoi, mais pour que kyubi lui même le déconseil !

enfin bon bref, maintenant je suis quasiment sur que le chef de l´akatsuki est madara uchiha!!! j´éspère avoir vite savoir si j´ai raison ou tord !! !! dans les deux cas j´ai trop hate!!

FIN SPOILER

Pancho_Chorizzo Pancho_Chorizzo
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:54:06
  1. -kongming- profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 10:37:10 avertir modérateur
  3. Kumadori ?

Connais pas

Sinon je penses pas trop qu´ils étaient du même niveau : Sasuke s´est fait rétaler comme un brun alors que Gaara ne s´était presque pas transformé, et quand il laissait sortir le Shukaku il était au moins 3 fois plus puissant, 10 fois plus destructeur et tout autant "bon combattant" (parceque y´a pas que la puissance qui compte, sinon Naruto et surtout Shikamaru perdrait tout le temps)

je parlais du gars aux os.
Mais ayant lu les scans je connais la force de sasuke en phase 3 c´est pour ça que je dis ça.

[-_-KeViN-_-] [-_-KeViN-_-]
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:00:45

dsl de faire de la pub mai je vien de creer un forum rpg de nareuto et jaimerai que vous y fassier un petit tour voila merci

http://rpg-naruto69.jeun.fr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment