Trop laid l´opening German sa deviens de pire en pire....
Se manga a bien commencé mais est devenu de moins en moins interessant esperons qu´il se ratrape avec la Next gen (si elle sort un jour..)
dark_iuse Posté le 17 octobre 2006 à 18:54:31 Trop laid l´opening German sa deviens de pire en pire....
Se manga a bien commencé mais est devenu de moins en moins interessant esperons qu´il se ratrape avec la Next gen (si elle sort un jour..)
-> Depuis le 135, les épisodes sont "Hors manga", donc faut pas critiquer le manga mais la société qui l´exploite en en faisant un Anime pour s´enrichir
jvous jure que je regarderai plus jamais naruto de ma vie!!!!
Comment Tokyo TV a pu vendre sa licence a cartoon network ?! ? quelle honte ....
Pour ceux que ça interresse Asuma est bien mort
SPOILER
oui asuma est mort, et on ne sait toujour pas qui est le roi...
on sait aussi qu, en dehors de naruto, hidan et kazuku cherchaient un autre jinchuriki dans konoha... serait-ce kurenai cette jinchuruki ?
on vérra bien, encore une petite hypothèse comme ça
bon vivement a suite, je veut vir si naruto a fini sontjustsu et surtout voir la gueule du chef de l´aka!
FIN SPOILER
sadako tu l´a eu ou le nouveau chap stp
jlai pas, mais y´a 2 images preview sur le forum gaara france plus le scrpte du chapitre, reste plus qu´a voir tout ça en images
bon ba cet foi la vrai raw est lut
SPOILER
bon ba rien de bien diférent a part qu´on aprend le titre du prochain chapitre et qu´il s´annonce pluto aléchant! "le but de l´akatsuki" !
peut être allons nous enfin savoir pourquoi ils capturent les bijuu, et peut être vérron nous la tronche du chèf, ou au moin celle du dernier membre inconu en dehors de luis, membre qui pour l´instant est encore plus mystèrieux que le chef lui même!
FIN SPOILER
Et tu as vu où que hidan et kakuzu cherchaient un autre jinchuriki à konoha ?
Franchement l´épisode 206, le scénario devient vraiment tiré par les cheveux.
Et les graphismes (re)deviennent horrible. <_<
SPOILER
Hectagloudin, ba après avoir battu Nibi, ils disent qu´il leur en reste 1 au pays du feu, je on pouvait ce dire que c´était naruto, le truc c´est que déja ils prononcent pas son nom (remarque c´est pas un indice) mais surtout qu´ils cherche ce fameux jinchuriki au temple des moine, il devait selon eux ce trouver ici mais en après avoir masacrés tout les moines kazuku ce dit déssus de ne pas avoir trouver le jinchuriki en question, et je pensse pas que ça soit naruto qu´ils soient venu chercher avec pour information qu´il ce trouvait au temple
après je peu me tromper mais...
FIN SPOILER
bon, vu que j´ai laissé tomber au moment où
SPOILER
sasuke se taille quand on le voit pour la première fois dans la next gen,
FIn SPOILER
esy=t-ce que depuis c´est devenu un peu mieux Parceque à ce moment c´était vraiment minable
Voila Naruto 206 :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xix17_naruto-206
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je vien de finir les 136 episode :´( on m´as dis que si je mattais les HS je serai dessus quand il sortirons les vrais ... parce qu´apperement dans les HS les personnage n´evoluent plus :´( JE VEUX DU NARUTO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
houla dessus -> décu
salut tout le monde
quand je vais sur gaara.fr ca fait serveur introuvable et depuis 1 heure
y aé un problème ou c est un problème d ordi ?? ?
chris_uzumaki tu n´est pas le seul
ouf j espère que le serveur n a pas été banni
hmmm si les hors séries sont pas vrai... comment peuvent-ils existés !! ! ? :s
allezchelsea >>> oui c´est devenus bien plus intéréssant, notemment grace a des perssonages radicalements diférents de ce que l´on voit dans naruto habituelement...