Le chef de l´akatsuki ressemblerais pas un tout petit peu a gaara?
C´est qui le chef ? celui qui mangent 2 personne dans le tome 30 ou un autre ? :s
c´est un autre
SPOILER
moi le chef, sa coupe de face me fait pensser a celle de naruto tout simplement
Moi je me demande si cele ne pouré pas etre le pere de kakashi qui été considéré comme un sannin et un traitre au village de Konoha...C´est beau de rever..
faouz007 Posté le 28 octobre 2006 à 00:24:18
Svp le combat Neji/Hinata correspond a quel tome ?
Parce que je regardais la série et là j´ai envie de le lire merci.
C´est le tome n°9.
Naruto 207 :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xk7u3_naruto-207-fr
En fait c´est Naruto le chef de l´Akatsuki
Comme Mizuki l´a dit, il veut se venger de tout le monde
Ou on peut lire naruto sur le web svp?
j ai un petit problème
apparemment maintenant on doit donner un allo pass pour télécharger un épisode sur gaara.fr avant on en avait pas besoin
diablo157 je crois que sur gaara.fr tu peus lire directement
question vous connaissez un site qui montre le manga naruto les livre en vf
merci
Le chef de l´Akatsuki je pense que c´est Yondaime Hockage qui est en même temps le père de Naruto et je pense aussi que Tobi est Obito Uchiwa
ya american pie ce soir sur tf1 apres les experts, ça doit te faire plaisir
ze-sherminator3 pour ce qui est de yondaime c´est aussi l´impression que j´ai eu
Pour obito, je dois avouer que je n´y ai jamais réfléchi!!!
Sinon, pour ce qui est de l´entrainement de Naruto, on sait qu´il a une idée derrière la tête. Je pense tout simplement que la démonstartion de kakshi lui a rappelé ses débuts pour le Rasengan!
Si vous vous rappelez bien, Naruto exécutait son jutsu avec le soutient d´un de ses clone
Je pense donc qu´il va à nouveau s´aider d´un kage bunchin. Ainsi l´un se concetrera sur le rasengan et l´autre sur le futon !! !!
Qu´en pensez-vous?
C´est ce que je m´étais dit moi aussi. C´est le truc le plus logique qui me vient à l´esprit quand je vois sa réaction...
Reste plus qu´à voir le résultat final
De plus j´imagine que Naruto va lui donner un nom qui lui rappelera des choses (genre son amitié avec Sasuke ou autre...)
"Je pense donc qu´il va à nouveau s´aider d´un kage bunchin. Ainsi l´un se concetrera sur le rasengan et l´autre sur le futon !! !! "
C´est bien ce que je crois aussi...D´un autre coté je vois pas comment il peut faire autrement...On saura ca dans deux semaines malheureusement!Tro tro tro long!
Pourquoi dans deux semaines
jcrois que c est a cause des vacances
Sur la dernière page on peut lire "break"...
L´auteur va donc nous sortir soit un double épisode...ce qui me parait peu plausible, soit en effet, c´est dû aux vacances.
(bien que les japonais prennent très peu de vacs)