CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 575576577578579580581582583584585  ... 587
Page suivanteFin
black_jo black_jo
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:01:21

up

eyeshield21 eyeshield21
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:43:51

c aujourdhui naruto sur cartoon network ? :o))

eyeshield21 eyeshield21
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:15:04

comme sa fait pitier les voix francais :honte: j´avais pas game one..

Masataka Masataka
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:39:17

C´est juste de la grosse merde la VF XD on dirait que c´est un anime niais a deux balles pour gamins de moins de 7 ans XD

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:52

Mouians c´est tjrs apreille avec les animes en VF

dragon ball z par exemple

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
26 octobre 2006 à 15:06:17

Un chapitre de dingue :snif:

:spoiler:

On connait le but final de l´akatsuki, ça y est.

:spoiler:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:42:10

trad 329 lut

SPOILER

ba je sait pas pourquoi, mais ça fait un bon moment que je me doutai que l´akatsuki ce servirait des bijuu dans un but purement politique et commercial et qu´il se serviraient de ça pour étendre leur pouvoir au monde entier, comme les états unis dans notre monde quoi!

ba c´est confirmer maintenant, si l´akatsuki veut les bijuu, ça n´est ni pour invoquer un quelconque super bijuu ou réveiller un uchiha perdu, mais c´est bien pour prendre le controle total du mercher de la guerre et pour bien évidement créer une fausse concurence et l´entretenir... on est bien lion du début naïf de naruto, et l´histoire commence a s´atardée de plus en plus sur la vraie politique de ce monde, celle éxtèrne au ninjas, car les ninja ne compose qu´une minoritée dans l´univers naruto !

l´akatsuki devient bien plus intéréssant de cette façon je trouve !

on voit aussi cette kunoichi en ombre, je suis totalement persuiadée que c´est une femme rien qu´a ses yeux, sa coupe et sa fleure!

on revoit cette chère yugito :snif: éspéront qu´elle arrive a ce barer ça m´étonreai fortement mais bon...

sinon vivement la suite, mais aparement pas de chap la semaine prochaine...

en tout cas j´avais pluto juste sur l´objectif de l´akatsuki...

FIN SPOILER

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:53:28

:salut:

J´ai trois questions :
:d) Quand sort le tome 26 en France ?
:d) Avez vous sous la main un site francophone asseez complet sur Naruto ?
:d) J´ai fini le tome 25 récemment, j´aimerai regarder les animes qui suivent (donc le début du tome 26), à partir de quel épisode dois-je commencer à télécharger ?

D´avance, :merci:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:44:39

pour ta première quetion je sait pas désoler...

pour la 2èm : http://www.gaara-fr.com

pour la troisième je sait pas non plus :non:

konoha_naruto konoha_naruto
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:47:17

le tome 26 sort le 17/11/06

boss-akatsuki boss-akatsuki
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:06

je te conseille d´attendre la sortis du manga est de ne pas le voir en trad car ses l´un des meuilleurs tomes de la serie.

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:42:29

j´était un peu surpris du but de l´akatsuki,j m´attandait pa trop a ca,en tout cas,j crois que naruto a trouver le moyen de "assembler" son affiniter avec le raségan,et j´ai compris comment,si si j vous jure

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:25:53

J´entre dans les HS ... Qu´est-ce qu´ils ont de particulier. Y´a Sakura, Naruto et Jiraiya qui partent chercher Sasuke, ca suit l´histoire.

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
27 octobre 2006 à 02:37:10

Non ça suit pas l´histoire, normalement Naruto part directement s´entrainer pendant 2 ans et demi avec Jiraiya.

taggle_taggle taggle_taggle
MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 19:57:05

Je suppose qu´il va encore utiliser un kage bunshin comme il sait si bien le faire :sarcastic: ....

-HiNa- -HiNa-
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:26:10

Les HS sont des véritables nids a kage bunshin et à Rasengan! de la part de Naruto...

Echine Echine
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:58:52

Je vois plutôt la fin tant attendue des HS vers Janvier 2007, et ce, pour plusieurs raisons :

- Tout d´abord, l´opening : on y voit clairement Naruto avec des pansements et un sac à dos dire aurevoir et s´apprêter à quitter le village. On le voit aussi s´entraîner avec des silhouettes qui semblent être plus grandes (bien que le bandeau de Naruto n´est pas long comme celui de NG). Indice pas très parlant me direz-vous, mais qui prend toute son importance lorsqu´on le conjugue à une multitude d´autres petits indices.

- Ensuite, et c´est l´un des indices les plus flagrants : on voit carrément Naruto NG en train de courir vers de la lumière dans l´ending... C´est irréfutable, c´est bien Naruto habillé façon NG. Certains diront que cela n´est qu´un moyen trouvé par les Studios Pierrot pour garder des spectateurs, à cela je répondrais qu´ils n´ont peut-être pas tout à fait tord, mais sachez que ce qu´on voit dans les openings/endings a toujours un rapport plus ou moins étroit avec ce que l´on voit dans les épisodes encadrés par ces mêmes génériques. Sachant qu´un ending change environ tous les 13 épisodes, on peut penser qu´on vera ce Naruto NG dans les épisodes entre le 210 et le 217 (en prenant volontairement de la marge) soit maximum fin Janvier 2007. Vous pensez peut-être que c´est un peu "léger" comme argumentation pour prétendre que la NG arrivera en Janvier, et bien lisez le dernier argument qui lui est plus parlant.

- Le meilleur pour la fin : Kuronos (que je remercie au passage) nous avait fait remarqué il y a quelques pages que sur Wikipédia JP, on trouvait une phrase indiquant que "La partie II de Naruto était planifiée pour Janvier 2007"... En vérité, on trouve carrément tout un paragraphe parlant des HS, le voici

第1部終了後、7
0話以上も連続&

1. 12391;アニメオリ&#1

2472;ナルの展開&#124
34;広げ、第2部&#3136
1;入までにはお
よそ1年半を要&

1. 12375;た(その頃&#1

2398;段階で原作&#123
98;第2部にあた&#1242
7;ストーリーに
突入しても、&#
12377;ぐ原作に追&#12
356;ついてしま&#1235
8;可能性が高く
、また原作の&#
23637;開からオリ&#12
472;ナルストー&#1252
2;ーも挿入し難
かったからと&#
24605;われる)。&#12
381;の間のオリ&#1247
2;ナルストーリ
ーはどちらか&#
12392;いうと原作&#12
391;あまり取り&#1997
8;げられなかっ
たキャラクタ&#
12540;にスポット&#12
434;当てている&#2067
0;向があると思
われる。しか&#
12375;原作ファン&#12
395;よっては「&#2608
9;く話しを進め
て第2部に移っ&

1. 12390;欲しい」、&#1

2300;キャラクタ&#125
40;の扱いが酷&#12356
;」などという&

1. 19981;満の声も多&#1

2356;。2007年1月に第
2部開始予定。

Kuronos a traduit ce passage par :

Après la fin de la partie I, une série de plus de 70 épisodes a été ajoutée à la série d´épisodes originals, ce qui a repoussé la partie II à plus d´un an et demi (l´anime aurait surpasser l´histoire original et, de plus, il aurait été difficile de placer des HS dans l´histoire originale). La plupart du temps, ces HS permettent de mettre l´accent sur des personnages qui n´ont pas été très abordés dans l´histoire d´origine. Mais l´avis des fan est qu´il faut passer à la partie II, le traitement affligé au personnage étant horrible. C´est donc la voix de l´insatisfaction qui ressort.
La partie II est planifiée pour Janvier 2007.

Comme vous, je me dis que Wikipédia est loin d´être la source la plus fiable qu´on ait connu, mais je me dis aussi, que si cette info était erronée, elle aurait été supprimée depuis le temps qu´elle est affichée, surtout que l´article en question a déjà été modifié plusieurs fois depuis (ça fait déjà plus d´une semaine qu´elle y est affichée, et il y a eu des dizaines de modifications depuis sans que personne ne supprime cette info)...

C´est ce qui me fait dire qu´il y a de fortes chances que les HS se terminent enfin en Janvier 2007... Merci à Kuronos pour sa traduction.

Source :
http://forum.mirage-team.com/fin-de-hs-t=13717.html&start=6100

Echine Echine
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:59:57

ps: les characères avec plein de chiffres aurait dû être des charactère japonnais

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:29:40

Bon à partir de quel tome dois-je commencer si je veux éviter les H.S ?
Parce que je viens de voir là l´épisode 136 avec le connard et ses araignées, le clan fuuma etc ... Et franchement, ca me fait pas envie. :malade:

faouz007 faouz007
MP
Niveau 6
28 octobre 2006 à 00:24:18

svp le combat Negi//Hinata correpond a quel tome p
arceque je regardais la série et là j´ai envi de le lire merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment