CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 587»
Page suivanteFin
westcoaster westcoaster
MP
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:24:09

Et en francais, ca donne quoi????

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:26:37

:lol:

christ212 christ212
MP
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:51:18

westcoaster Posté le 10 mars 2006 à 19:24:09

Et en francais, ca donne quoi????

:d) a qui tu parle ...

si c´est a moi....

:nonnon: :nonnon: :rire: :hum: :hum:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:15:11

Résume des prochains epsidodes :(

Ep 176 : Précipitation, Egarement, course en zigzag ! Poursuivre, être poursuivi, se tromper...

Le groupe de Naruto, en train de chercher un trésor enterré, tombe dans le piège du clan Kedouin. Le clan Kedouin se fait passer pour le groupe de Naruto et infiltre Konoha. Naruto et ses amis se dépêchent de les poursuivre et transforment l´affaire en course poursuite entre son groupe et les imposteurs.

Ep 177: Oh ?! S´il vous plaît Mr le facteur

Naruto, en revenant d´une mission, s´arrête dans une source d´eau chaude et y trouve Jiraya. Naruto se fâche, car il estime que Jiraya devrait utiliser son temps libre pour l´entraîner, mais Jiraya est au point mort dans son manuscrit. Il lui dit que s´il le finit rapidement il prendra le temps d´entraîner Naruto. Naruto attend, mais finit par perdre patience voyant que Jiraya n´en finit pas. Naruto décide alors d´imiter Jiraya et d´écrire son propre manuscrit qu´il va confier à un ninja messager qui est un facteur professionnel.

Ep 178: Rencontre, le garçon du nom de Hoshi (étoile)

Une demande de garde du corps de la part d´une « star » arrive du village caché de l´étoile (Hoshi), dans le pays de l´ours. Il semble que cette étoile est une météorite qui est tombée il y a 200 ans et qui aurait une mystérieuse puissance. L´équipe de Naruto et de Neji est envoyée comme garde du corps et rencontre le client, un garçon ninja du nom de Sumaru. Naruto sympathise avec Sumaru qui déclare vouloir devenir un jour le Hoshikage.

Ep 179 : Natsushiboshi (L´étoile des jours d´été), Berceuse remémorée.

L´utilisateur du Kujaku Myouhou, un art ninja disparu dans le village de l´Etoile, a pris l´étoile. Le groupe de Naruto commence à enquêter sur le fait que le voleur doit être quelqu´un du village. Ce faisant, Naruto découvre inopinément ce que cache le noir passé de Sumaru.

Note : "Sumaru" est un autre mot pour "Subaru", qui est le nom de la constellation de La Pléiade en Japonais.
Kujaku Myoujou signifie littéralement "mystère du paon", mais c´est un jeu de mot sur "Kujaku Myoujou", qui est le Vidya-raja boudhiste "Mayuri", ou "gardien des mantras"

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:34:40

Toujours pas de next gen... :-((( esperons que cela debutera au 180 ieme comme prevu! :-d

rrr14 tu peux me filer le lien du site ou tu trouve ces resumés stp? :-)

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:37:20

Apperement nouvel ending aussi au 179 , ca nous remettrais une semaine de HS , si c´est confirmé , c´est vraiment :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

allezchelsea allezchelsea
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:53:11

salut à tous. Les hs de naruto commencent à partir du combien? Car là j´en suis au 93 et je download la suite, mais ça prend du temps. Alors j´aimerai pas attendre 2heures comme un con pour se retrouver avec des épisodes pourris.

Autre chose: Pouvez-vous préciser de quel chapitre vous parlez avant de spoiler? Exemple "J´EN SUIS AU CHAPITRE abc et jean est impressionnant! il a tué truc" Car vers les premières pages, je vois un choji est mort :ouch:

Donc spoilez si vous voulez, mais svp, précisez avant.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:57:57

T´as encore le temps c´est vers les episodes 130 et quelques.

DeadWalker DeadWalker
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:36

un coup de pub (dsl) pour mon forum de naruto rpg ( je sais je sais geulez pas c bon)
inscrivez vous sous la forme d´un ninja de naruto
http://narutorpgversion2.jeun.fr/

MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:06:34

:merci: ils sont si mauvais que ça? Tout le monde me conseille de les zapper, apparemment si on les voit on pense plus la meme chose de naruto :rire: Ca parle au moins des protagonistes?

Snakemaniak Snakemaniak
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:07

salut à tous, j´ai découvert naruto il y a peu et j´ai rattrappé mon retard sur les scantrads (la LQ du ch.298 est dispo un peu partout, je conseille NCT) mais si qq´un peut m´indiquer où je peux DL les premiers épisodes de l´animé (malgré la license, je sais, je sais...) ce serait super cool.

d´avance merci... :ok:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:18

ils sont tres mauvais a part 3-4 episodes regardables , c´est devenu insipide, ininteressant etc...

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:18:21

rrr14 Posté le 11 mars 2006 à 12:37:20

Apperement nouvel ending aussi au 179 , ca nous remettrais une semaine de HS , si c´est confirmé , c´est vraiment

quesque tu raconte l´autre disais que y a kakashi gaiden qui commencais au 179 ou 180 :malade:

rrr_14 rrr_14
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:22:02

Ben si , peut etre pas :s , Wait and see ....

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:44:41

"quesque tu raconte l´autre disais que y a kakashi gaiden qui commencais au 179 ou 180 "

L´autre il a un nom!

Rrr-14 pourquoi tu ne veux pas partager tes sources? :-d

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:50:15

Oups désolé j´avais zappé ton mess :rire:

http://mangashonen.hollinae.com/site/

Site tres complet sur naruto et bleach , en partenariat avec mirage team pour la difusion des derniers episodes enddl , et tres souvents les premiers sur les info concernant bleach ou naruto ( avec gaara-fr)

MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:04:31

génial le HS avec Idate :ouch: c´est meilleur que certaines parties du manga!

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:23:58

Rassure moi, Tu etais ironique ?

MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:39:56

je trouve ça meilleur que la 2ème partie de la 2ème épreuve de l´examen chunnin (mon dieu que c´était nul les combats de naruto, hinata, sasuke et j´en passe..)

sinon, l´animé est avance par rapport au manga fr? :question:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:41:57

Oui l´anime est plus avancé que le manga FR.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment