Je ne pense pas qu´Orochimaru meurt de la sorte...Ca fait quand même prés de 25 volumes qu´il est quasi-omnipresent.Mourir dans un combat sterile face à Naruto manquerait de panache!
je pense aussi mai je croi ke le combat va bientot se terminer a cause de lautre ki va arreter naruto et sasuke va arriver jpense
Oué, moi je pense pas que Naruto obtiendra la 5eme queue puisque Yamato interviendra bien avant qu´il ne devienne encore plus dangereux. Quand on sait que Naruto a faillit tuer Ero-senin a l´entrainement, je ne pense pas que Yamato prendra le risque. Puis concernant Orochimaru, je ne pense pas qu´il se fasse tuer à l´issu de ce combat. Puis comme dis Meteor0405, si Sasuke pouvez revenir, ce serait vraiment cool
Depuis le temps qu´on attend de voir ce qu´il est devenu!^^
Perso je pense qu´Oro se fra tuer par Sasuke quand il apprendra les noirs desseins qu´enviseage "son maître"
pour ceux qui aiment naruto et tester ses capacites intelectuelle sur ce mangas aller vous inscrire ds la quizz mortel naruto
Je veux bien conceder que Naruto est un manga excellent mais de là à parler de capacités intellectuelles à son egard,je trouve cela un peu exageré!
Les mangas c´est fait pour se detendre du moins à mon sens!
je c mais cetai pour le style
vous avez pas une foto du nouveau sasuke 2 ans plutard
Et non malheureusement...Cependant si tu en trouve cela sera un fake
En tout cas, jsuis assez d´accord avec Dumah_37 concernant Sasuke et Oro. Je pense aussi que Sasuke va s´occuper personnellement de son cas
L´avenir nous le dira
Je sens trop le Sasuke pour le 300ème scan, je sais pas pourquoi ^^
C´est facile de deviner ce qui va se passer,oro sera sur le point de se fair tuer par une énorme boule d´énergie (à la DBZ) et là Sasuke intervient en déviant cette boule et à la fin du scan tu vois deux page avec sasuke en gros plan disant un truc du genre "il était temps que j´arrive".
Qui sait...
Moi je pense plutôt à l´intervention d´un membre de l´Akatsuki.Une belle aubaine pour recuperer un bijuu suplementaire!Itachi pourquoi pas et là Sasuke interviendrait aevc la classe qui le caracterise !
venez nombreux svp
http://les-3-villages-cache.virtuaboard.com
mon message n´est qu´une paranthese dans ce topic mais s´il vous plait j´ai besoin d´aide qui pourrait me donner le titre de la musique de l´amv fear factor (que j´adore personnellement)
http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=amv (pour ce qui connaissaient pas)
merci beaucoup
Pour ceux que cela interesse le RAW de l´episode 173 de Naruto vient de sortir!
ya kekun
On est pas nombreux...
Vivement demain que le raw du chapitre 296 sorte!