boureau2=> pasque hinata elle est gentille...
en attente de l´épisode 173 toujours aussi naze les H.S. ... mais dans 5 semaines Kakashi Gaiden et après Naxt Gen
next
5...T´es sur? Je croyais que Kakashi Gaiden commençait à l´episode 180 soit dans un peu plus de 6 semaines!
enfaite C koi kakashi gaiden c lhistoire de kakashi ?
Tout à fait!
a ts
lut!
bonjour a tous !V oila je regarde la serie naruto sur game one (a 18h)et la c est le debut il s entraine avec l ermite crapaud et je me demandais quelque chose est ce que naruto sera toujours le clown de la serie ? parce que la je prefere nettement sasuke a naruto.est ce que naruto deviendra fort ?p ourra t il liberer le shakra du demon renard volontairement ? merci d avance pour ce qui repondront a mes questions
sérieux te gache pa le plaisir et regarde trankilemen la série!! tu le regretteras pas!
mdr il faut attendre 15 episode pour qu il se passe un truc le seul combat pas mal c etait rock lee contre gaara donc j en ai un peu marre les episodes durent 5 min et ils mettent des dialogues qui servent a rien donc je me demande si sa vaut encore la peine la regarder
bon oki je te donne un conseil si t´a les sous et l´envie je te dirai d´acheter les tomes. nivo dynamisme c absolument impec
faut savoir kil ralongen l´anime avec des détours inutiles . maintenant si tu ve toujours savoir la suite ba regardes les résumés et t ´aura la réponse a ta kestion
SPOILER
je vien de lire le 297 et ça blablate beaucoup... mais la fin m´a vraiment surprise, je croi que l´hypothèse du démon dans sai ce confirme, vu l´intéret que orochimaru porte d´un coup a sai après avoir lu la lettre de danzou!
vivement la suite! j´éspère qu´elle sera intéréssante!
FIN SPOILER
C´est clair, Saï doit forcement avoir un démon en lui. Puis ce Danzou, il est louche quand meme....
lut j´aurais une question: eske quelqu´un saurait ou je pourrais choper en dl l´épisode 145 non planté? CElui de la mirage team est planté, y a pas une autre team qui l´aurait fansubé? Merci d´avance!
pas par emule ou un P2P, je suis pas sur mon pc, apparemment animule et nct marchent pas donc?
les gars vous avez vus le film il tue
non pas pu le dl
theonlyone, tu entends quoi par "planté"?
l´image saute régulièrement, g essayé avec 5 lecteurs divx différents ca a la même effet a chaque fois! Tu aurais une idée ou le choper?