Quelqu´un a lu le 299ieme chapitre qui vient de sortir?
Bien que la trame n´avance pas beaucoup dans celui-ci nous savons neanmoins que Saï n´est pas mort! Cependant il n´est pas sauvé pour autant car Kabuto a bien l´intention d´en faire un cobaye.En ce qui concerne Yamato et son groupe,Sakura souffre de la blessure que Naruto lui a infligé lors de son combat contre Orochimaru.Le chef de l´equipe tente de lui faire la morale et le conseille d´utiliser moderement le chakra de Kyuubi s´il a l´intention un jour de sauver Sasuke ainsi que d´assurer la protection de ses compagnons...
Fin du
Je pense que la suite promet d´autant plus que nous atteindrons le 300ieme chapitre!
Effectivement, Yamato pense tenter de sceller Kyuubi, et recommande à Naruto d´y aller molo, voire même d´oublier Kyuubi. Imaginez que Naruto développe ses propres techniques avec son propre chakra... Quand il craquera et que Jyuubi sortira, ça fera mal, très mal.
Fin du
SPOILER
oulalaaa, le dèrnier chapitre est plein de révélation. mais la plus importante, on aprend que naruto, mème sans kyubi, a un chakra immence, et c´est d´ailleur ça qui lui permet de surporté le chakra de kyubi...
je sent que l´on va avoir droit a une révélation sur un élu du chakra ou des trucs du genre, et puis un méga combat de la fin ou naruto va maitrisé non seulement le chakra de kyubi mais aussi sont super chakra a lui et patati patata... atendons la suite
FIN SPOILER
SPOILER
et jai envi de voir ce que cache le carnet de sai aussi
FIN SPOILER
Je ne sais pas ce que j´aurai ressenti en lisant ce tome si je n´avais pas déja vu tout ça en animé (j´ai stoppé l´animé à l´épisode 150). En tout cas j´aurai surement voulu avoir vite la suite, et c´est de toute façon le cas à présent pour que l´histoire avance et que j´arrive enfin à des passages dont je n´ai encore pas connaissance. Ce tome 22 est une partie d´une longue course-poursuite parsemée de combats, centré sur des duels opposants un de nos jeunes amis à un des nouveaux adversaires et sous-fifres d´Orochimaru. Je ne vous cacherai pas que pour moi la meilleure chose dans ce tome c´est la fin, voir où en est Orochimaru et sa clique, plutôt que les comabts certes interressants mais trop ancré dans un schéma répartitionniste des facultés de chacun au cours de la poursuite. Le groupe s´égraine, le tome prochain devrait enfin amener à quelque chose de plus intenseque des affrontements qui mettent en avant tours a tour les personnages, triomphant non sans mal de leurs ennemis pendant que notre tête de renard poursuit l´agaçant Sasuke et sa megalomanie vengeresque bien loin d´égalée un charisme d´un Edmonc Dantès si je puis me permettre (comprenenez par là: "plutôt lourdeau le gamin à s´entêter sans que ce soit crédible et pas saoulant à force). Mais je m´emporte, revenons à nos moutons ou plutôt brebis égarées. Ce tome m´a quand même rappelé un élément des plus positif dans cette saga, des combats où l´on est autant dans la tête du héro que de l´ennemi. Certes c´est moins flagrant à travers un charismatique Orochimaru (qui, vous l´aurez compris, est avec Gaara mon personnage favori), normal pour entretenir un certain suspense et mystère autour de l´individu, mais bien illustré ici avec notre homme araignée au caractère typiquement méchant (qui contient 4 étapes: 1/ Je vais t´aplatir en 2 minutes, 2/ Mince tu es plus fort que je ne le croyais, 3/ Tu ne me tueras pas pour autant, 4/ Mince tu m´a tué) qui nous fait part de ses pensées, questionnements internes. Apprécions alors les schémas qui permettent de mieux cerner ses réflexions, alors qu´il en est de même pour notre ami, bref nous avons bien en tête ce que chacun pense, certain trouveront cela peut être trop technique ou expliqué (un reproche récurrent dans un "Hunter X Hunter" par exemple) mais je trouve que dans ce tome ça passait agréablement bien. Bref un tome qui s´améliore au fil des pages même si il est dénué d´originalité dans le déroulement, à l´humour totalement absent, aux combats sympas sans qu´il reste dans les annales de la saga.
Moi je l´ai trouvé sympathique.Neiji met enfin en pratique la philosophie que Naruto lui a inculquer lors de leur précédent combat (cf tome 13)!Il est vrai que la suite sera moins lineaire...
compte tenu du fait que nous aurons 3 combat a suivre en même temps !
Vous pensez qu´il y a quoi dans le carnet de Saï?
je sait pas y´a tèlement de possibilitées...
la révélation qu´il est un démon en lui peut ètre je sait pas...
Dumah->et les différentes apparitions
Moogly25>>
moi je lie pas les next gen je prefere attendre les sortie francaise
je sais pas si sa a deja ete poster mais je vais pas lire les 400 page...en tout cas c´est des quiz pour determiner:a quel perso vous ressembler le plus et a quel genin votre caractere s´aparente t-il les lien:
ressemblace:
http://quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous
caractere(pour les garcon):
http://quizilla.com/users/ShiNaa/quizzes/A%20quel%20Genin%20masculin%20de%20Naruto%20ton%20caractere%20s´apparente%20t-il%3F
pour les fille:
http://quizilla.com/users/ShiNaa/quizzes/A%20quel%20Genin%20feminin%20de%20Naruto%20ton%20caractere%20s´apparente%20t-il%3F
au cas ou les lien ne marcherais pas faite des copie colle dans la barre de recherche
pour les deux dernier lien vous arriver sur une page avec ecrit:
vous cliquer sur les deux dernier pour avoir les quiz que je dis
au fait moi le quiz de ressemblance dis que je ressemble a shikamaru et celui de caractere au caractere de rock lee
En caractère je suis:
Tu es...Naruto! Rien ne t´arrete, tu ne sais rien faire d´autre que d´amuser la gallerie et de sauter partout en clamant tes exploits! C´est sur, tu entreras dans les anales! Tu es la determination incerne et tu fera tout pour prouver au monde entier tes ambitions.
Moi chui Sasuke
Je ressemble à Sasuke et au niveau caractere je suis comme Gaara..."Tu es Gaara! Un vrai psycopathe someille en toi! muahaha! tu es quelqu´un de difficile a aborder qui aime realiser ses objectifs personnels sans la moindre collaboration. Tu a un gout pour la solitude et agis assez promptemement, voir meme avec violence."
Touts les deux shikamaru àla première tentative(j´avis pas toujours la réponse que je voulais)
Shikamaru c´est vrai qu´il a la classe ce perso pas vraiment puissant mais tellement "j´en foutiste" qu´il en est attachant!^^
quelqu´un sait quand se finiront ces satanés fillers dans l´anime?
là j´en peux plus, on nous a promit fin mars mais vu les titres du 182 on y est encore
Et quels sont ils?