non mais, y faut qu´on m´éxplique là, naruto part avec jiraiya pour 3 ans, comment peut-il y avoir des HS à ce moment là?
les hs dovent se passer en quelques jour dans naruto
allezchelsea Posté le 20 mars 2006 à 17:39:12
non mais, y faut qu´on m´éxplique là, naruto part avec jiraiya pour 3 ans, comment peut-il y avoir des HS à ce moment là?
bah jiraya va a une mission et je pense que c quand il reviendra qu´il partira pendant 3 ans avec naruto
merci!
...Tout betement quoi!
moi j´hesite a reprendre le HS (sa me manque naruto) je me suis arretter au 162, vous me conseiller quoi?
Regarde les.De toutes façons cela ne t´engage à rien,si tu vois qu´au bout d´un moment ca te saoule tu t´arrete et puis voilà!
moi c´est ce que je fais genre j´attend quelques temps avant chaque visionnage de hs
Histoire de se preparer psychologiquement !
c vrai qu´il en faut de la force pour voir un hs
Demain... Chap 300!!!!!! QU´est ce qui va nous arriver hein? Moi je vote pour l´apparition d´un troll.. euh je veux dire pour la révélation du passé de Saï!.
a mon avis d´abord il ya le dépard de naruto du village konoa, admeton qu´il fait c préparatif et qu´il fase la bise a tous ces amis, et ensuite il ya genre un message "Naruto vas enfin pouvoir s´entrainer avec le plus puissant des Hermites afin de pouvoir etre pret pour la recherche de son plus grand amis, car beaucoup d´obstacles lui atendent"
en gros tout ça en un seule chapitre quand meme ensuite direct le passé de Kakashi "car dans les scans je n´ai vu point d´entrainement intensif
Pour ce qui est du chapitre 300,aujourd´hui ca m´etonnerait qu´il sorte...Demain normalement si tout se passe bien!
J´aimerais sincerement que tu ais raison mais au vu des titres des episodes 180 et 181 je crois qu´il va faloir attendre encore un peu...
SPOILER
episode 300 sorti, cet vieu gar de sasuke daigne enfin refaire une aparition, je sent que ces fans vont ètre en transse jusqu´au 301...
en tout cas moi ce con a part pour se prendre une raclée par naruto ça me saoul qu´il soit de retour...
FIN SPOILER
J´l´avais dit, je l´ai parié, j´ai gagné 10 euros
Sasuke est de retour dans le scan 300, je sais pas si je vais tenir jusqu´à jeudi prochain :S
Sadako comment peux tu ne pas aimer ce cher Sasuke?
HE´S THE BEST!!
J´ais vu tous les épisodes de narutos HS y compris lol,et pourant je me suis jamais vrément ennuyer,meme si defois c´est nul de cher nul(c´est la que l´on remarque que les japonais on un humour débordant !! )
Enfaite j´en ai plus que mare des HS encore heureux que c´est bientot fini j´en peut plus !!
Le chapitre commence sur des révélations(encore incompletes)sur le passé de Saï(comme on aurait pu s´en douter).Le cahier à dessins qu´a laissé tombé ce dernier lors de son dialogue agité avec Orochimaru laisse percevoir un etat d´esprit particulier...En effet sur la couverture et la derniere page lui et son frere sont representés respectivement.A chaque double page l´un d´entre eux se bat contre un ennemi afin d´aqcuerrir de l´experience en vue d´un combat fratricide...Quand Sai¨se rend compte qu´il a perdu son cahier il semble pertubé(ce qui est etonant étant donné qu´il est sensé ne ressentir aucunes emotions...)
Suite à cela Orochimaru,Kabuto en compagnie de Saï regagnent leur repere et retrouvent le grand,le puissant,le mechant Sasuke^^sachant que le clone de Yamoto les avait suivi jusque là...
Un chapitre qui se termine en apotheose(j´exagere un peu )
fin du