180. Secret Technique, Compensation of Kujaku Myouhou
181. Hoshikage, The Buried Truth
ouais en fait c du 180 et 181, je sais pas si ya un rapport avec kakashi gaiden ou les next gen... j´en doute fort
et au 179 , nouvel ending , ce qui voudrait dire encore une saison de HS :-((
C´est vrai que la ça commence à bien faire les HS!Y´en a marre!
oui les HS commence a faire chier mais aussi ils commence a finir ....en effect ils seront bientot terminés ( merci bon Dieu ) mais je ne sais pas tres exactement quand .....si quelqun le sais je suis preneur pour l´info
Ils sont quand meme un peu mieux que la série originale, les HS donnent tout sur la série, s´il n´y en n´avait pas eu, ce serait une daube pas du tout populaire tel qu´il n´est maintenant, toute l´histoire se renouvelle dans ses saisons rajoutées à l´anime et cela fait de Naruto la meilleure série de tous les temps! quand ils seront finis pour moi Naruto sera terminer car tout le meilleur sera passer, il n´y aura plus qu´a attendre avec folle impatience la future apparition des HS! Il faut profiter un maximum des derniers!
On m´a dit que les HS stoppaient dans 4-5 épisodes...
bien oui et je suis bien content moi yora "kakashi gaiden" ou ce sera directement la next-gen ?
Solectrique
--> dons discours et ironique j´espere
Fin des HS prevue au printemps normalment :
-Arrivé de jiraya dans les prochains episodes
-Nouvel ending
Par contre , vu els titres des episodes 180-181 , on a encore le droit a des HS pour l´instant...
ben c´est vrai je pense qu´il ne reste plus que 4 HS maxi sinon j´aurais preferé qu´ils en finissent en deux episodes mais quand même on a attendu pendant des mois alors patience et esperons que le retour sera en force
Bon moi le dernier chapitre ne m´a pas emballer dans la mesure ou il n´y a que de la parlote m´enfin c´est pas grave sa presage de grandes chose pour l´avenir .
Sinon pour ce qui veulent voici une AMV que j´ai faite ce soir dite moi ce que vous en penser
le lien : http://rapidshare.de/files/15841814/S.W.WMV.html
Solectrique>>Ta petite blague m´a bien fait rigolé!
Vivement la fin bordel!
Pour moi les deux derniers Naruto sont pas supers , je préferais la fin du tournoi ...
M´enfin , Orichimaru réincarné , ça va faire mal .
C´est quoi ce que tu appelle les deux derniers Naruto?
pfffffffff j´ai fini de matter le 135
j´espère que c´est pour bientôt KG...
sinon, est-ce que quelqu´un aurait l´amabilité de me résumer ces HS? Brièvement bien sur... (40 épisodes de HS, ils auraient pas forcé sur la dose là? )
bah ça va du mauvais au plus mauvais les hs j´ai aps trop aimé le curry de la vie celui avec les faux Rock Lee était pas mal bon je me susi arrêté la je prend ma dose de naruto HS en ptite quantité
Je diaris même plus 50 episodes de HS maintenant
Te resumer tous les episodes serait trop long et fastidieux certains valent le coup d´oeil,d´autres sont à peine potables et d´autres sont à carrement à chier!
c lequels qui sont carrement a chier? moi je me suis arretter au 162, lesquels valent le coup d´oeil?
Solectrique Posté le 18 mars 2006 à 19:37:03
Ils sont quand meme un peu mieux que la série originale, les HS donnent tout sur la série, s´il n´y en n´avait pas eu, ce serait une daube pas du tout populaire tel qu´il n´est maintenant, toute l´histoire se renouvelle dans ses saisons rajoutées à l´anime et cela fait de Naruto la meilleure série de tous les temps! quand ils seront finis pour moi Naruto sera terminer car tout le meilleur sera passer, il n´y aura plus qu´a attendre avec folle impatience la future apparition des HS! Il faut profiter un maximum des derniers!
t dans ton etat normal la?
HAREM NO JUTSU !! !
Il debloque laisse le!