oh les gars vou dekonez kan meme sasuke ca reste un bon perso jlaime bien moi tu vera a la fin dla serie il deviendra tenpete fort mai il reviendra a konoha
ps: angous_4 , ta encore rien tu en es ke o tome 13? moi jte conseille oci de telechargez les animes de naruto vost fr( ne pren pa les voi en francais c dla pure merde!!) pcke kil tue vraiment! pour moi il tue 3 foi + ke le manga(meme si c kan meme exelent)
enfin bon je te le di une deuxieme telecharge des naruto sur bittorent
http://www.bitenova.org/ voila ou si non tu peu telechargez les dernier animes ki viennent de sortir sur
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
bon visionage
Dumah_37 >>> nan nan c´est bien sangohan le films de goku que je hait, il est super antipatique, genre "je suis le gentil super fort mais qui aime pas se battre" snif que c´est tragique! nan franchement je l´aime vraiment pas du tout, quand il est grand c´est déja un peu mieu mais pendant la saga cell je peu pas le blairé...
et puis je préfère sangohan le grand père qui a adopté sangoku a sangohan le fils de sangoku oui
de toute façons je préfère largement dragon ball a dragon ball "z"
la seul partie de Z qui vaut dragon ball c´est la saga freezer qui est éxélante, sinon le reste c´est du bon shonen mais ça vaut pas du tout le début... en fait pour moi dragon ball s´arète après freezer, vu que toryama avait prévu d´arrété la série après... c´est jute pour les fans et le fric que ça a continué et ça devien du nimporte quoi!
[-pootak-] Posté le 06 avril 2006 à 11:40:47
ps: angous_4 , ta encore rien tu en es ke o tome 13? moi jte conseille oci de telechargez les animes de naruto vost fr( ne pren pa les voi en francais c dla pure merde!!) pcke kil tue vraiment! pour moi il tue 3 foi + ke le manga(meme si c kan meme exelent)
C´est illegal donc n´incite pas les gens à pirater... Sinon non les voix française sont bien et il y a deux moyens de voir naruto.Soit acheter les dvds soit le voir sur gameone en vf(ça passera un jour sur une autre chaîne).Deux bonnes solutions contrairement à la tienne...
"Un jeu Naruto sortira sur la Xbox 360 est sera developper, editer par Ubisoft qui a signer un accord avec TV tokyo et la Shueisha il devrait sortir en 2007 en Europe et au USA."
source http://newsletterjapan.free.fr/
et tout les autres sites de jeuxvideo lol
Naruto en jv xD
Je m´attends pas a un truc terrible pour ma part ;D
Et heu.... j´ai un site ou télécharger les épisodes de Naruto VOST FR , c´est vraiment illégal ?
D´ailleurs sur ce site y´a aussi Bleach , FF , Fruits Basket....
Que du bonheur ce site...
Mais 1 téléchargement a la fois :S
oui c´est illégal si ce sont des épisodes déja licenciés...
sinon ils éxiste déja plein de jeux naruto tu sait! et y´en a de très bons
slt j´aimerais savoir pour les naruto next gen a partir de quel episode a peu pres sa va apparaitre dans l´animé ? merci
183
enfin ce ne sont que des supositions aparement hein!
faut pas non plus ètre sur parce qu´il y a de forte chnaces de deceptions...
les épisodes en vostfr ne sont pas tous illégals seuls ceux achetés par la télé en france le sont (je crois qu´il y en aune soixantaine au minimum!!!)
sinon je vais mourrir pour ceux qui attendent les scnas et sont comme moi en rage d´attendre un raw302 en retard qui annonce peut etre la decouverte du visage next gen de celui que nous attendons tous:.........bip...bip...bip......
Zhang-Fei Posté le 06 avril 2006 à 19:37:00
Naruto en jv xD
Je m´attends pas a un truc terrible pour ma part ;D
il existe deja des jeux naruto sur gamecube et ps2 tres bien, j´ai naruto narutimeto 2 sur ps2(le 3 est sortie mais je l´ai pas) et il est terrible! je suis presser de jouer au autres
"la seul partie de Z qui vaut dragon ball c´est la saga freezer qui est éxélante, sinon le reste c´est du bon shonen mais ça vaut pas du tout le début... en fait pour moi dragon ball s´arète après freezer, vu que toryama avait prévu d´arrété la série après... c´est jute pour les fans et le fric que ça a continué et ça devien du nimporte quoi!"
Moi ma préférée c´est celle de Cell^^mais c´est vrai qu´avec Boubou aprés ca commence à s´essoufler mais moi je dis que l´ensemble d ela serie est canon! Et Sangohan a la classe! Pas autant que Végéta certes!^^
dumah_37 pourquoi tu parle de dbz sur un topic de naruto ?
parce que on avait dérivé...
sinon je suis d´accord y´en a marre d´atendre le chap 302...
Docteur est ce normal si j.´ai lu les 301 chapitre en 2 jours
http://www.megaupload.com/fr/?d=PI8ST6L3
302 raw
oui je vien de voir ça sur gaara france a l´instant, je vais la lire!
SPOILER
bon ba voila chap 302 lut, ba ça blablate énormémant et il ne se passe quasi rien, donc a moin d´avoir vite une trad il ne présente aucun intéret pour l´instant, et en plus la qualitée des scan est catastrophique!
FIN SPOILER
1
Yamato: The order of infiltration will be... Me, Sakura, Naruto.
Sakura: How will we infiltrate?
Yamato: Out tactic is to get close from the underground using earth element jutsu.
Naruto? Thinking: Found you...
Naruto? Thinking: At last...
2
Kabuto: Well... Go in...
3
Kabuto: This will be your room.
Kabuto: When we have no use for you, you should stay here obediently.
Kabuto: If you need anything, just call out from here.
:spoilers:
1
Yamato: The order of infiltration will be... Me, Sakura, Naruto.
Sakura: How will we infiltrate?
Yamato: Out tactic is to get close from the underground using earth element jutsu.
Naruto? Thinking: Found you...
Naruto? Thinking: At last...
2
Kabuto: Well... Go in...
3
Kabuto: This is your room.
Kabuto: When you have nothing to do, stay here obediently.
Kabuto: If there´s a problem, just call from here.
Kabuto: Sorry but for the time being, I´ll hang to key outside.
Kabuto: Because you... Well, you know.
5
Yamato: As I thought, the hideout seems to be surrounded with rocks.
Naruto: I´ll smash it up with my rasengan!
Sakura: Hey wait!
Sakura: If you do that big jutsu the enemy would notice us for sure!
Yamato: We should persist without making any noise in this inflitration.
Naruto: So what do we do?
6
Yamato: Hmm...
Yamato: The rock is so hard that if you only apply some strength to the small fissures... (Not sure)
Yamato: Here, this way.
to be continued!!!
:spoilers: