CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688  ... 4998»
Page suivanteFin
[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:42:45

GodAlmighty
Posté le 24 mars 2012 à 00:38:18
Oui mais là il a volontairement donné une partie de son nen, définitivement au roi, normal qu'il soit resté sous cette forme

Bha donc ca veut bien dire qu'il ne peut pas se régénérer :(

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:48:26

Non mais il a carrément donné la quasi-totalité de son être à meruem, son pouvoir quoi.
Il n'a donc plus le pouvoir de rien d'après ce qu'on peut voir, ça veut pas dire qu'il ne l'avait pas avant :noel:

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:49:08

Et puis j'ai sommeil, j'y vais :hap:

:salut:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:52:15

Bonne nuit :o))

eustache_trompe eustache_trompe
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:06:29

Nan mais Pufu fait des trucs de ouf aussi, il est capable d'hypnotiser une foule entière, de développer un hatsu pour d'autres Ants et c'est lui qui a fabriqué les cocons pour transformés les humains qui ont résisté à la sélection en esclaves de Meruem :noel:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:32:17

"Pito démembre n'importe quel Zoldick en 2seconde.

Netero résiste car c'est coup dépasse la vitesse du son et qu'il frappe de nulle part."

Bah gon l'a défonce.

SuperExtravlad SuperExtravlad
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 12:46:16

Oui mais gon transformé est plus fort que les zoldyck :hap:

BoiteBlanche BoiteBlanche
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:51:51

LOL. Zéno te le poutre en deux secondes ton Pitô. :ok:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
24 mars 2012 à 13:04:31

Pito l'ant le plus overatted :noel:

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:27:19

En quoi ?

Il a deux hatsu dont un (celui de la manipulation) terrifiant, il a un En monstrueux, il s'amuse avec Kaitô, il est supérieur à Netero (mais le hatsu du papy lui donnerait une victoire, on est d'accord), il coupe une jambe à Gon qui avait la puissance du roi... :(

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:31:01

J'aurais bien voulu que le roi voie gon adulte :hap:
Sinon je suis d'accord, pito n'est pas overrated. Je sais pas si on peut le mettre au dessus de yupi à cause de sa force de combat démesurée mais pitô est le combattant le plus complet :oui:
et les bonds de malade qu'il fait :peur:

MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:32:54

Gon était pas aussi fort que le roi :ouch:

Juste son nen qui approchait celui du roi mode normal.

Les claques de Netero si le roi y résistait c'était pas grâce à son nen ...

Le roi mode GOD est bien plus fort que gon transformé.

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:39:33

Oui, il n'était globalement pas aussi fort, mais je pense que ses coups auraient pu blesser/être mortels pour le roi, d'après ce que dit pitou avant de mourir.
Maintenant le roi en god mode il n'a même pas sa place dans les comparaisons avec les autres personnages :hap:

MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:41:29

Il aurait même pas blesser le roi ...

Ta vu un peu son physique ? Même sous zetsu le roi aurait battu Netero.

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:41:33

Yupi a des qualités différentes, il est beaucoup moins polyvalent mais en attaque/défense purs et en physique/endurance, ça ne m'étonnerait qu'il soit à peu près au niveau du roi.

Bon, à côté de ça, comme tout utilisateur du renforcement (oui, pour moi il est du renforcement, et tant qu'on n'aura pas une réponse officielle je continuerai à le penser), il est sensible aux hatsu un peu spéciaux du style matérialisation ou manipulation. Et surtout, en terme de vitesse, il est très loin de Pitô et du roi.

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:46:17

Stop avec ça par contre.

Dès sa naissance le roi utilise son nen (gyo), absolument rien ne prouve que sa puissance est dûe uniquement à son physique.

Et surtout, on peut penser que si la team Morau voulait foutre Yupi sous zetsu avec Potclin, c'est parce qu'ils savaient que c'était son nen qui lui conférait une telle puissance et non son corps à la base, ils sont pas cons au point de foutre une telle stratégie aussi risquée pour se faire quand même owned avec Yupi sous zetsu :hap:

A partir de là on peut lancer l'hypothèse que le cas du roi est similaire et que sous zetsu, il devient battable.

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:47:35

Je suis d'accord sur la force et la résistance exceptionnelle du roi, mais ça veut pas dire qu'il faut un avis absolu sur son invincibilité...
Si on se réfère à la sorte de métaphore de pitou, gon aurait pu être une menace pour le roi. Les autres ants on aussi une résistance de dingue, et gon, après avoir immobilisé pitou, l'a tué en un coup de poing.
La seule véritable preuve serait que togashi réponde à cette question, mais je pense que le jajanken au maximum de gon adulte blesse meruem ou plus. :oui:

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:50:46

Zirmagnifique :d) ça se tient :oui:
là ou togashi a déconné c'est qu'il a pas dessiné l'aura du roi pendant son combat, donc impossible de savoir avec quoi il résistait aux coups.
Parce que si c'était son corps, qu'est-ce que ça voudrait dire, le mec a résisté à une bombe nucléaire juste avec son corps? :noel:

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:50:52

Tout ce qu'on a pour comparer le Jajanken de Gon adulte c'est le Hyakushiki Kannon de Netero que se mange également Pito.

Dans un cas, il agonise et dans l'autre, il est uniquement repoussé sans subir de dommages.

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:53:59

Ah et puis j'y pense, mais le hatsu de Meruem est de renforcer son nen par ce qu'il mange.

Peut-être que sous zetsu, toutes les capacités qu'il a accumulées en mangeant ne sont plus utilisables ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment