CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 677678679680681682683684685686687  ... 4998»
Page suivanteFin
[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:50:04

:rire: Ce gros porc, la honte, même ses soeurs plus jeunes que lui savent utiliser le nen :noel:

SuperExtravlad SuperExtravlad
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 23:53:35

Vivement que quelqu'un calme Irumi qui se prend pour chuck norris :rire:

Juste Pito l'aurait tué en 20seconde.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:56:24

En même temps Pito aurait tué n'importe qui en 20 secondes (à part Nétéro et quelques rares autres...)

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:56:32

J'aimerais bien qu'il se fasse défoncer, effectivement.
Quelle famille :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:59:03

Miruki pendant l'arc de York shin city... :noel:

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:00:05

Et j'aimerais bien que togashi explique concrètement ce qu'a fait gon pour gagner ce power up.
On entend parler d'un serment, d'un restriction...mais à propos de quoi, et quelles règles?
à ce que j'ai compris il a utilisé "converti" son potentiel en nen, en échange il a complètement perdu celui-ci, et un truc(vieillesse accélérée?) est arrivé à son corps. Mais est-ce accessible à tout le monde? enfin c'est pas très clair. :(

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:00:51

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 23 mars 2012 à 23:59:03 Avertir un administrateur
Miruki pendant l'arc de York shin city... :noel:

Quelle honte pour la famille :noel:

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:05:20

Je crois que tu pousse le bouchon un peu trop loin [kirua_fan] a en juger tu considère Pito comme un Merewm version féminin. elle pourrait battre Irumi, mais pas en 20 secondes non plus.

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:11:27

Zoldik_Family
Posté le 24 mars 2012 à 00:05:20
Je crois que tu pousse le bouchon un peu trop loin [kirua_fan] a en juger tu considère Pito comme un Merewm version féminin. elle pourrait battre Irumi, mais pas en 20 secondes non plus.

Heu c'était une exagération pour dire que Pito pourrait battre presque la quasi totalité des persos, et c'est pas moi qui ait dit ca mais SuperExtravlad :ok:

MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 00:13:55

Pito démembre n'importe quel Zoldick en 2seconde.

Netero résiste car c'est coup dépasse la vitesse du son et qu'il frappe de nulle part.

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:15:51

Tu changes de propos parfois, je crois me souvenir que tu avais dit que zeno et silva pouvaient peut-être tenir face aux gardes(ce que je crois personnellement, attention tenir, pas gagner) :(

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:18:14

Moi j'aimerais bien savoir, selon vous qui est le plus fort des 3 gardes? j'hésite entre Pito et Yupi, Pufu est trop émotif et plus faible que les deux autres...

MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 00:20:34

Yupi est le plus fort pour moi.

Suivi de Pito et de Pufu.

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:21:56

Je dirais yupi, les autres gardes ont des aptitudes et tâches plus variées, mais yupi me semble être le seul à avoir été crée pour le combat uniquement. sa résistance est visiblement supérieure à celle des deux, et pour ce qui est de l'attaque:

http://www.mangareader.net/207-14287-3/hunter-x-hunter/chapter-278.html

http://www.mangareader.net/207-14287-4/hunter-x-hunter/chapter-278.html

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:22:13

Quand je parle du plus fort, je voulais dire "en tout": force, puissance etc mais aussi intelligence, niveau hatsu etc...

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:28:20

Pitou peut-être, avec le en énorme + les aptitudes de soin + capacité à continuer à se battre après la mort en devenant encore plus fort.
Mais même là j'ai envie de dire yupi, sa capacité à pouvoir changer de forme n'importe comment laisse penser qu'il peut aussi se régénérer...à part une stratégie bien vicieuse comme celle de knuckle et méléoron ou un hatsu simplement plus puissant, je vois pas comment on peut le battre. Je dirais même que c'est le plus proche de meruem en termes de puissance au combat :(

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:34:26

Mais Pitou est bien plus complet dans tous les domaines ( hatsu, vitesse, techniques ), il n'y a que dans la force brute où il est perdant. Sans oublier son baroud d'honneur capable de blesser/tuer quelqu'un ayant le niveau de nen du Roi.
http://www.mangareader.net/207-51370-6/hunter-x-hunter/chapter-307.html

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:34:42

"Mais même là j'ai envie de dire yupi, sa capacité à pouvoir changer de forme n'importe comment laisse penser qu'il peut aussi se régénérer..."

Heu je crois pas, sinon il l'aurait fait au lieu de rester comme ça:
http://www.mangareader.net/207-48532-2/hunter-x-hunter/chapter-301.html :noel:

Kurapica aussi aurait pu le battre avec sa chaine qui oblige l'adversaire à rester en zetsu, enfin s'il l'arrive à l'attraper avec :-p

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:37:22

Exacte, moi aussi je pencherais plus vers Pito, en plus c'est le premier garde qu'on voit, donc peut etre que ca veut dire que c'est le plus puissant? :noel:

En tout cas la 1ère fois qu'on l'a vu, il m'a bien fait peur :peur:

GodAlmighty GodAlmighty
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:38:18

Oui mais là il a volontairement donné une partie de son nen, définitivement au roi, normal qu'il soit resté sous cette forme :noel:
Pitou est le combattant complet, c'est clair, après faut voir s'il peut blesser yupi. Gon était distrait et n'a sûrement pas la solidité wtfesque du roi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment