Et si ça se trouve c'était juste un gros bluff le "Ah il s'en est rendu compte "
eustache_trompe
Posté le 23 mars 2012 à 00:38:07
Bof et alors? Vu comme ça Genthru n'était pas au max contre Gon pourtant Gon l'a indiscutablement battu. De même Sabu avec Kirua. Si Irumi avait tardé 1/2 seconde de plus, Kuroro aurait fait quoi, il aurait demandé à Nobunaga de graver "je m'étais pas battu à fond aussi" sur sa tombe?
+10000000
"il aurait demandé à Nobunaga de graver "je m'étais pas battu à fond aussi" sur sa tombe? "
J'ai explosé
"il aurait demandé à Nobunaga de graver "je m'étais pas battu à fond aussi" sur sa tombe? "
Mais pourquoi Nobunaga?
C'est le rigolo de la bande après tout, et c'est d'ailleurs mon préféré (en ce qui concerne les membre de l'araignée)
Mon analyse vidéo (un peu en retard mais bon, je ne pouvais pas faire autrement) :
http://www.youtube.com/watch?v=Ev55xK5fOto
Kuroro ne se battait pas à fond car il voulait voler la capacité de Zéno.
Zéno le dit lui-même :
Kuroro : si c'était du 1v1, t'aurais-je battu ?
Zéno : Non, mais si tu te battais sérieusement ça aurait été une autre histoire. Tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit jeu ?
Merci magickirua, excellent comme toujours
bref, sinon à part ça, il n y aura pas de scan pendant combien d'année?
NeteroIsaac Voir le profil de NeteroIsaac
Posté via mobile le 23 mars 2012 à 07:54:57 Avertir un administrateur
Kuroro ne se battait pas à fond car il voulait voler la capacité de Zéno.
ça change rien au fait qu'il aurait pu creuver sans l'appel comme dit plus haut.
J'ai entendu dire que la pause devrait durer moins longtemps que les precedentes, donc moins d'un an je pense (c'est déjà ça )
Si Silva doit négliger la vie de son père pour tuer l'aurore je n appelle pas ça le dominer en solo hein
??? Kuroro je voulais dire
Akainu250 Voir le profil de Akainu250
Posté le 23 mars 2012 à 11:13:51 Avertir un administrateur
Si Silva doit négliger la vie de son père pour tuer l'aurore je n appelle pas ça le dominer en solo hein
Bah personne n'était chaud dans ce combat, donc c'est dur de savoir qui vaut quoi. Tout ce qu'on peut en tirer de ce combat c'est que ce sont des combattants expérimentés. Mais on a rien vu des autres capacités volés de kuroro.
Pour moi Zeno aurait gagner contre Kuroro l'expérience y joue
Et Silva aussi.
Kuroro est un personne à fanboy ?
personnage"
Y'en a tellement de perso à fanboy :
- Kilua
- Kuroro
-Silva
- Zeno
- Gin
- Hisoka
- Knuckle
- Meruem
Bas c'est les perso les plus charismatique c'est normal qu'il soit les plus apprécié
A vous entendre on croirait que c'est une mauvaise chose
"Pour moi Zeno aurait gagner contre Kuroro l'expérience y joue"
Bof, tt comme Netero, Zeno a du perdre une bonne partie de ses capacités avec l'âge, je pense qu'il est à la portée de Kuroro, par contre Silva me semble au dessus des deux.
Imaginez si Silva avait écrasé Meruem comme il l a fait avec le guépard monster troll !!!