Moi je pense que Silva d'en haut ou d'en bas il aurait Os le Leo
ParistonHill -> Tu racontes n'importe quoi, si c'est pour troller, fais le mieux
Ps: évite les énormes fautes d'orthographe et de grammaire si tu veux être pris au sérieux aussi
Mais oui bien sur je troll.
Dés qu'on critique vos personnages préférés vous vous sentez plus pisser ?
Silva n'aurait pas battu le Ants si il avait était prévenu car en vitesse Silva est de loinnnnnnnnnnnnnn inférieur au Ants.
Tu ne connais rien des facultés de Silva et tu affirmes qu'il n'aurait pas battu le Leo.. tu es l'antithèse d'un fan de HxH
Ce n'est pas mon perso préféré, et non, je te le répète, si tu veux troller, fais le mieux, car ton niveau est vraiment bas, c'est pathétique
Et c'est un guépard pas un lion
Il l'aurait pas battu car le Ants est TROP rapide.
Regarde Silva vs Kuroro pour le comprendre.
Non mais tu t'enfonces là,tu va maintenant dire que cet ant idiot est supérieur à Zeno,Silva,Kuroro?
Pourquoi pas moitié aussi fort que Netero tant qu'à faire?
Tu connais rien des capacités de Silva,tu as juste vu un échauffement contre Kuroro et ca y est tu affirmes qu'il est en dessous d'un ant de seconde catégorie
Non mais la rapidité c'est une chose, les facultés s'en est une autre.. Hisoka aurait démonté l'ants avec son pansygum par exemple.. et tu ne connais pas les capacités de Silva pour dire ça.
Akainu t'est vraiment un guignol toi
Je parle de la vitesse !!!
Le ants peut pas gagner mais il peut pas perdre vu qu'il va trop vite.
Excepté Netero qui sors des coups de nulle part aucun des 4 ne peut gagner sauf si Kuroro a voler un hatsu de vitesse.
C'était pas un échauffement ils étaient très sérieux et ont failli tuer Kuroro.
Et la comparaison avec le kanmuru,autre perle
Tu ne sais rien de ce que vaut la vitesse du guépard par rapport aux autres personnages.Tu as juste vu son affrontement avec Morau qui n'a pas l'air axé vitesse et c'est tout
Pourquoi cet ant serait forcément plus rapide que n'importe qui?Sur quel vent tu te base?
Qui te dit que le match contre Kuroro était forcément à une vitesse plus lente que contre l'ant?
Tu fais des raccourcis de ouf basés sur tes ressentis donc évite de me traiter de guignol
Nan mais la tu trolles pas, t'es vraiment idiot en fait
Tu crois que la vitesse fait tout ou quoi? Il etait peut etre rapide mais c'etait sa seule capacité, il n'avait aucune force reelle et était particulierement stupide, la preuve son combat contre Morau, où il a perdu. Et en quoi le combat Silva vs Kuroro confirme ce que tu dis stp?
Mais même en vitesse pure je pense pas qu'il aurait pu prendre tout le monde de vitesse,sans compter le fait que ses poings sont ridicules,presque un anti renforcement
OMG vous êtes incroyable
OU J'ai dis que le ants gagnerait Kirua fan ?
J'ai dis qu'il peut pas perdre puisqu'il s'enfuirait avant que Silva ne l'attrape car il est plus rapide.
Akainu : Si tes yeux ont un problème va consulter un docteur seul un aveugle ne verrais pas que Zeno/Silva/Kuroro en comparaison avec l'ants sont des escargots.
A part Pitou et ses bonds personne ne l'égale en vitesse.
Chaud, vu la façon dont tu t'exprimes, tes fautes d'orthographe et tes arguments de merde, tu dois avoir maximum 12 ans.
Ah ok, je comprends maintenant
"Un anti renforcement", tu m'as tué là!
Hum ParistonHill, nulle part, et moi non plus d'ailleurs
J'ai des yeux mais tu te bases sur du vent tout autant
C'est quoi qui te fait croire qu'il est plus rapide?Les effets de vitesse?
Silva Zeno et Kuroro me semblent plus rapides que les ants. Plus forts c'est autre chose, et ça dépend de quels ants.
On parle du Ants qui va super vite sur qui Silva tombe.
Le gars qui voulait essayer sa nouvelle technique sur Zeno que Morau et Knuckle n'ont pas réussi à attraper.
Sinon pour moi ils sont moins forts que la garde du roi.