Todd je parle pour la 1ère à l'arc élection, dans la scène sur la tête du monstre je le trouve plutôt classe.
Ouais il en imposait, fin meme j'kiff le perso bien plus qu'avant
akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 23 mars 2012 à 20:47:10 Avertir un administrateur
Roh il a que le sang qui compte pour vous?
Bah Netero qui perd sa jambe c'est important, il arrive a stopper le sang et se faire un moignon , si ils cassent son bras il va etre moins epic
Je suis d'accord avec Excalipur, le débat Kuroro-Silva-Zeno se répète depuis que le chapitre du combat est sorti.
Mais il faut donc croire qu'il vous a marqué, qu'il vous a plu, ce qui est une bonne chose
http://www.youtube.com/waatch?v=OvDM2g73uBk&t=1m10s
j'aime beaucoup la musique et la qualité de la partie York Shin pour l'anime
J'espère que le nouvel anime gère aussi bien
N'empeche il se fait bien dominer kuroro au debut, si tu laisse les zoldik imposaient leur rythme c'est terminé pour toi
Ouais, l'ambiance est géniale. Le combat Uvô vs kurapika était très réussi aussi. Je trouve les combats de l'anime mieux que dans le manga en général, j'ai hâte de voir netero vs meruem
En relisant le chapitre et avec l'anime, j'ai comme l'impression que le hatsu de silva est aussi basé sur l'électricité
Après c'est peut être une coïncidence dans la façon dont son aura est dessinée
D'ailleurs que s'est il passé du couteau empoisonné qui pourrait tuer facile une baleine?
Silva>Baleine donc?
J'ai bien ri de cette partie, comment c'était abusé
un dixième de milligramme>baleine.
Et silva : aucun problème.
Ah oui le coup de la baleine
Silva tranquille, évacue le sang et se fait un garrot avec un cheveu
il a des avant bras de ouf
Mais je comprends même pas comment kuroro comptait voler les pouvoirs de zeno.
Il faut que l'adversaire lui explique son pouvoir, je vois mal zeno faire ça.
Il faut que l'adversaire pose la paume sur son bouquin, là encore, je vois même zeno se trancher la main s'il se fait immobiliser pour toucher le livre.
Il aurait dû essayer de le tuer directement ou de s'enfuir
Bah il a essayé de les capturer avec la cape de l'autre injiyuu, celle qui a choppé Nobunaga
il peut pas s'empêcher de voler
Kleptomane
Oui c'est ce que je me dis, mais je croyais avoir lu dans le manga qu'il voulait lui voler son pouvoir, j'ai dû me tromper
M'enfin il a été vachement impudent, tenter de voler le nen en affrontant 2 zoldik... Ouais t'as de l'espoir
Bah après les avoir capturer, il leur aurait fait subir un interrogatoire, comme il l'a fait pour l'injiyu qu'on retrouve attaché a une chaise avec plein de plaies
Je crois me souvenir que c'est feitan qui s'occupait de "l'interrogatoire", comme c'est surprenant
Sinon l'humiliation que ça aurait été, deux zoldiks dans la poche de son jean
Bon bah feitan leur aurait fait subir un interrogatoire et Kuroro aurait été a coté a écouté, heureux ?
Non mais c'est pas là que je voulais en venir, ça confirme juste qu'il est un peu plus dérangé que les autres membres