CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 680681682683684685686687688689690  ... 4998»
Page suivanteFin
BoiteBlanche BoiteBlanche
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:30:04

Dans ce cas on ne connaît pas les facultés de Feitan (un petit combat de deux chapitres), de Kuroro, Irumi et Hisoka, et pleins d'autres encore.

smectrude7 smectrude7
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:36:34

Feitan, on l'a vu dans un combat deja plus long, et le combat était un minimum sérieux, il a montré ses capacités, et on l'a meme vu en difficulté au point qu'il utilise ses facultés.

kuroro, bah nan désolé, on l'a pas vu au max de son niveau, c'est comme ca, alors c'est pas la peine de chercher a la classer alors qu'on ne sait pas jusqu'ou il peut aller, ca n'a aucun sens.

irumi pareil, on l'a rien vu faire de sérieux en combat.

Hisoka, on peut quand meme se faire une idée. On connait ses facultés, on l'a vu en combat contre gon, contre kastro, contre le majordome dont j'ai oublié le nom, on sait aussi qu'il a défoncé le groupe seirin. Lui pour le coup, on commence à la cerner.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
25 mars 2012 à 21:46:53

Il s'appelait Gotoh :noel:

FanSharnalkHxH FanSharnalkHxH
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 22:18:59

Je suis d'accord avec smectrude. Hisoka c'est bon on l'a vu combattre pas mal de fois :noel:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
25 mars 2012 à 22:40:38

on connait tellement de choses sur Hisoka,même quand il bande et pour quelle raison :hum: :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
25 mars 2012 à 23:08:42

C'est jamais bon pour Hisoka, il ne cessera jamais de nous étonner par son utilisation du pansy gum :noel:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:45:12

Bof Hisoka c'es un peu le même cas qu'avec Kuroro, que ça soit vs gon, gotoh ou kastro il est jamais à fond, il fait même exprès de se manger des dégâts :noel:

Subla Subla
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:59:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057345-namco-bandai-ouvre-un-site-x.htm

On y croit?

Ca ressemble vachement au logo de HUNTER X HUNTER:
http://mangaworldlemondedumanga.m.a.pic.centerblog.net/o/9d644df8.jpg

La forme est la même, le X est centré entre les deux, mais bon il en faut pas rêver. Ca va être un énième cross over pourri, au lieu de créer un nouveau jeu avec ce manga fantastique.
Ca peut être plausible sachant qu'un nouvel anime est en cours (avec du succès) et que le manga a repris régulièrement, mais bon. We'll see. ^^

BoiteBlanche BoiteBlanche
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:57:32

Trop d'espoirs, tue l'espoir. :-(

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
26 mars 2012 à 18:14:44

Surement un cross over, mais ça serait enorme si c'était ça :noel:

KingMeruem KingMeruem
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:17:29

Bien sur que Pito défonce n'importe quel Zoldik.

D'ailleurs je pense aussi qu'elle en sort sans aucune blessure.

Vous avez vu les dégâts que la technique de Netero lui a fait ? Rien du tout.

Elle démembrerait Irumi/Silva/Zeno en un seul bond.

Le seul qui pourrait la battre pour moi c'est Maha

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
26 mars 2012 à 18:45:14

Kingmeruem stop quoi avec ca,arretez de vous basez sur du vent pour affirmer des choses comme ca

On a vu quoi de Zeno et Silva?Pas grand chose...

Ensuite tu crois que Netero a donné une vraie attaque sur Pito,il l'a juste envoyée bouler au loin :rire:

On parle de fanboy Gin,Hisoka,kuroro,Zoldyck mais les fanboy ant sont bien lourds aussi :-(

Pito n'est pas Meruem

KingMeruem KingMeruem
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:48:14

Je suis juste réaliste.

Le roi par exemple je suis sur qu'il aurait battu Jin + Kuroro + Hisoka + Netero + Zeno + Silva tout seul.

Il aurait était un peu blessé mais en mode god pas une seule blessure.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
26 mars 2012 à 18:51:57

Euh attend les 6 ensemble ? Il en aurait chié je trouve, Zeno et Silva ont de l'experience et n'attaque pas inutilement, et Kuroro n'est peut etre pas le plus puissant, mais il doit avoir pas mal de Hatsu utile, genre celui qui permet de bouger une personne ou la cape, faut pas abuser non plus et quand a Jin on sait absolument rien, en 1 contre 1 ok, mais face a une telle equipe c'est chaud (je parle pas de Meruem en God Mode) :noel:

KingMeruem KingMeruem
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:55:47

On s'en fou de leur expérience.

Si ils ne peuvent pas blesser le roi sa ne sers à rien.

La technique de bourrin de Netero ne lui faisait aucune égratignure.

A moins d'avoir le hatsu de la bombe atomique :hap:

En plus Netero est le seul a dépasser la vitesse du son et à pouvoir repousser le roi même si il ne lui fait aucun dégâts.

Sans son hatsu Netero se serait fait tué direct;

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:13:55

Il y a pas que la force qui compte dans un combat, une bonne stratégie pour renverser la situation surtout avec des pros comme les 6 hunters que tu as énoncé. Kuroro pourrait très bien avoir une technique qui permettrait de neutralisait son adversaire, ou de l'enfermer ou un autre truc de genre, les autres pourraient alors l'éclater. Meruem a surement pas une résistance infini, Silva pourrait lui foutre un gros coup de poing dans la tête à travers son oeil car c'est moins résistant et lui arraché son cerveau de cafard. :noel:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:15:46

Ce débat de 100 pages commence à me fatiguer, bon je vais hiberner jusqu'à la prochaine sortie.

KingMeruem KingMeruem
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:18:16

Hein ? :rire:

Tu te rend compte que les 1000coups de Netero l'ont à peine blesser ? :hap:

Y a que la force qui compte contre Meruem et avec des "si" on refait le monde.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
26 mars 2012 à 19:23:29

Arrête de t'enfoncer KingMeruem justement pour battre Meruem la force est inutile puisque c'est dit d'avance qu'il est au dessus du reste

C'est l'intelligence et la ruse qui peuvent le battre,comme Netero a fait avec la bombe empoisonnée

Même si c'est improbable qu'il se laisse attraper je suis sûr que la cape de l'inijyu ca le baise à jamais.Mais on sait bien qu'il esquiverait forcément

De plus je te parlais de Pito pas Meruem.Croire que Pito se farci n'importe quel Zoldyck en one shot c'est de la spéculation pure

KingMeruem KingMeruem
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:25:04

J'ai jamais dis en OS.

J'ai dis que Pito les démembrerais sans soucis comme elle l'a fait avec Gon adulte ou Kaito.

Mais je suis sur que Pitou bat n'importe quel Zoldyck en combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment