Plus de HxH, il reste comme même une personne pour le battre. Chuck Norris
J'aimerais quelque précision sur des passage du manga que j'ai mal compris ou que j'ai peut etre loupé ou mal lu vu que je lisais pas mal de chapitre a la suite donc attention au pour les mec qui ont pas "fini" de lire tous les chapitre
Voila pendant greet island, kuroro appelle hisoka pour qui lui trouve un effaceur de nen comme ça tous le monde serais content, hisoka aurais son combat contre kuroro et ce dernier retrouverais c'est capacité, donc si j'ai bien compris la kuroro fais une sorte de promesse a hisoka non ? "tu me trouve un effaceur de nen et je t'accorderais un combat ?"
Ok donc la brigade + hisoka trouve cette effaceur puis l'arc se termine et alors la silence radio pendants tout l'arc des ants
Puis on revoit hisoka pendants les elections et irumi qui lui parle des ants et fais une remarque du genre " si tu n'aurais pas couru apres kuroro tous ce temps tu aurais plus te battre contre les ants" ......
J'en déduits que kuroro a retrouvé c'est capacité donc puisque hisoka lui cours apres, mais pourquoi ce passage n'est montrer nul part, j'ai rater un chapitre ou quoi
Et enfin si kuroro a retouvé c'est capacité pourquoi n'as t'il pas affronter hisoka vu qu'il lui avait fais une sorte de promesse et que c'est grace a lui qu'il a retrouvé son nen
Une question HS m'est venue à l'esprit : est ce que Kastro est mort ?
Car depuis la fin de l'arc tour céleste on a plus entendu parler de lui et encore moins revu dans la moindre intrigue.
Je sais bien que à la base il avait perdu son combat contre Hisoka et qu'il s'était mangé une rafale de carte mais est ce que cela l'a vraiment tuer ?
Bah oui, c'est assez explicite. RIP Kastro.
Merci d'utiliser la balise spoiler quand vous spoilez.
Oui en effet, Kastro s'est fait tuer sur ce coup-là. Ce combat était à sens unique à partir d'un certain moment ^^
MickLeChevreuil, tu me mets dans le doute là, mais je crois bien que je n'ai pas dû lire la même chose que toi. Moi je n'ai pas vu une promesse faite par Kuroro ou alors c'est moi qui a manqué un épisode. Mais c'est vrai que Hisoka lui en a trouvé un, en effet. Pour le combat, je pense qu'il aura lieu un jour mais il faudrait déjà que Togashi réintègre la brigade dans l'histoire d'ici là.
Beaucoup de choses laissées en suspens. Kurapika,la Brigade Fantôme, le parchemin mytèrieux que Hanzo cherche, les notes diaboliques que cherche la femme avec sa flûte, etc... j'espère que Togashi ne va pas laisser tout ça au fond d'un placard, cela serait dommage.
Oulah, faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic moi.
Togashi en est rendu où ? Sans me spoiler svp, j'en suis qu'à la fin des volumes sortis reliés, càd le tome 27.
AH et une deuxième question:
In-kin
Posté via mobile le 14 mai 2012 à 10:15:16
Bientot la sortie des tomes en france !
c'est prévu pour quand ?
Le tome 28 le 1er juin un vendredi
Putain enfin!
oh yeah!enfin.
Je lis deux messages de suite disant "enfin " en arrivant pour me rendre compte que ça n'a rien à voir avec l'annonce d'une reprise...
Pareil
le manga est en pause depuis cmb de temps ?
Un petit moment il me semble.
Dommage, je pensais que c'était reparti pour de bon.
J'aurais posté plus de " " et " " pour ma part
Vous en faites pas Pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic. Quel vos hypothèses pour le prochain chapitre
?