Gon225 Honnêtement je ne trouve pas ça très grave,le but de Gon avant toute chose était de venger Kaito,chose qu'il a parfaitement réussi.Il n'avait pas d'intérêt particulier à affronter le Roi donc pas de regret à avoir là dessus.
Non mais franchement encore heureux qu'on a pas vu GON contre le ROI, sa serais totalement illogique un peu a l'image d'un natsu vs hades ( en pire ) et j'en passe
De plus je sais pas ce que t'imagine mais le ROI pulvérise GON avec son petit doigt hein, alors espérer les voir combattre, je vois vraiment pas le but
Je suis d'accord avec bol de citron, le roi était juste au-dessus de tout, (même de Sangoku alors Gon, même avec son power-up, je ne pense pas qu'il aurait pu faire quelque chose. En plus les combats étaient programmés à l'avance, Gon et Kirua VS Pito et Netero VS Meruem alors ça aurait été illogique de les voir combattre.
Gon avec son power up n'aurait pas pu affronter le roi.
Son serment concernait Pitou pas quelqu'un d'autre. Et puis le roi à ce moment la avait absorbé Pufu + Yupi donc Gon ce serait fait tuer en 5seconde ...
Par contre voir les Ants calmer Hisoka (oui il se surestime beaucoup trop) aurait était pas mal.
jpense quand meme que sangoku > le roi
super buu contre le roi
Déjà que Hisoka il était en chaleur face à Kuroro.Alors j'imagine même pas face au Roi (je vous laisse imaginer mes amis)
Ouai tant mieux parceque y'aurait plus de Gon
De toute façon detective mConan > Roi et Super Boo Gohan
Je crois que vous sous estimez tous Hisoka et Gon
Il ne n'est jamais battu sérieusement une fois depuis le début du manga et façe à Kuroro c'est pas l'état d'être en chaleur pour son pseudo chef à tuer,mais plus l'excitation du combat en lui même.
Chez Hisoka c'est l'excitation du combat qu'il le fait vivre pas à l'adversaire en lui même,plus le challenge est gros plus il s'amuse.
Hisoka n'est pas venu affronter les ants car il n'avait aucun intérêt à le faire et aussi parce qu'il en avait pas entendu parler avant que Irumi lui en parle.
Quand à dire que Gon n'aurait jamais pu affronter le roi je trouve que c'est du gros n'importe quoi.
Il a pulvérisé Neferpitou sans difficulté avec le serment qu'il s'était juré envers elle.
Bien sur il n'aurai jamais gagné contre le roi mais il aurait tenu la moitié de ce qu'a tenu Nétéro sans problème.
Et évidement y'avait aucune logique pour Gon vs Meruem.Sauf si Meruem s'était rendu compte du kidnapping de Komugi venant de Kirua & Gon.
La différence avec Gon et d'autre personnages de shonen c'est que ce dernier se relève sans trop de difficulté et souvent avec des blessures graves comme le vs Genthru ou il a perdu son bras avant de le recuperer à la fin de GI.
Gon il a cette volonté du feu/volonté du D dont Hisoka est le seul à avoir compris pourquoi sa proie avait autant d'endurance.
Personnellement je n'ai jamais sous-estimé Hisoka, et d'ailleurs je ne vois pas beaucoup de gens ici qui le font ... il est assez énorme, et d'ailleurs il y est allé quand même assez sérieusement niveau folie et utilisation du Pansy Gum dans son combat contre Kastro ...
Contre Goto il n'a pas chômé non plus, en plus ce mec semblait quand même assez balèze pourtant. Et il a tué combien de Hunters dans l'arc de l'élection, également ?
Je pense pas qu'il l'ai tué car dans l'avant dernier chapitre Goto montre que par miracle il a survécu.
sangoti
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 07:59:41
Je pense pas qu'il l'ai tué car dans l'avant dernier chapitre Goto montre que par miracle il a survécu.
Je pense que tu n'as pas raison et que Gôto est bel et bien mort. On voit Goto revenir, mais en fait c'est la bestiole de l'examen des hunters qui a pris son apparence. C'est pas vraiment explicite dans le manga, il y a un raisonnement derrière. Moi, comment je comprends cette scène, c'est que Goto étant mort, la famille Zoldick ne voulant pas faire circuler le bruit que le chef des gardes du corps est mort, décide d'embaucher la bestiole de l'examen des hunters qui a la faculté de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Comme ça, ni vu, ni connu, Goto est toujours "en vie" pour le monde extérieur. En effet, ça serait mauvais pour la famille Zoldick qu'une rumeur disant que le chef des gardes a été tué si facilement. Donc ils prennent un remplaçant qui a son apparence.
Je pense que c'est comme ça qu'il faut l'interpréter.
Surtout qu'on voit dans cette scène la créature changer de forme,sinon pourquoi la montrer si c'était vraiment Goto?
Je pense qu'au délà de question de réputation c'est surtout pour ne pas attrister Killua.Enfin bon en tant qu'assassin il en a vu d'autres
Et de toutes facon ca n'a aucun intérêt de parler de Gon contre Meruem,ca n'est pas arrivé,ca n'aurait pas de sens et de toutes façon on a pas vu grand chose de la puissance de son serment qui ne sera jamais réutilisé
Donc Gon dans son état actuel est encore dans la catégorie faible-moyenne des combattants de nen hein
Demain tome 28
Je vais le chercher tout a l'heure !
Donc Gon dans son état actuel est encore dans la catégorie faible-moyenne des combattants de nen hein
Par contre je place limite Killua dans le haut du panier avec ses power-up. Je pense qu'il a le niveau d'un membre moyen de la brigade.
J'aurai bien aimé voir irumi se battre, il a l'air monstrueux
J'ai commencé Hunter X Hunter et pour le moment j'ai le même sentiment que pendant FMA c'est à dire grandiose!