J'ai bien aimé aussi,au début en lisant le synopsis de l'anime ca me tentait pas trop mais finalement j'ai adoré et encore plus en manga évidemment
Surtout au début je me disais seulement "quelle enflure ce Hisoka,il est trop cheat omg" mais au final il est presque sympathique
Attendez d'arriver à York Shin, vous allez lâcher la sauce
Bizarrement, moi la 1ère fois que j'ai lu YSC, j'étais loin d'être convaincu ... je trouvais ça chi*nt par moments. Le meilleur arc à la 1ère lecture c'était Greed Island pour moi.
Ensuite quand j'ai relu je me suis rendu compte que l'ambiance de YSC est juste exceptionnelle
Zirmagnifique
Posté le 5 juin 2012 à 16:02:27
Donc Gon dans son état actuel est encore dans la catégorie faible-moyenne des combattants de nen hein
Par contre je place limite Killua dans le haut du panier avec ses power-up. Je pense qu'il a le niveau d'un membre moyen de la brigade.
Peut-être pas non plus pour Kirua, il doit pas encore avoir atteint ce niveau.
à chaque fois que ce topic est uppé je m'empresse de cliquer croyant que je vais lire que la pause est terminée
Je te comprends mais t'inquiète, notre patience sera récompensé
Demande de kick pour les spoils... Je viens pour parler du tome 28, je me fais spoiler la tronche.
La regle concernant le spoil est epinglée. Franchement vous me les briser...
je me suis arrêté après greed island la suite vaut le coup??
Non mieux vaut lire Spiderman
Oui, ca vaut le coup, mais je te conseille de lire le prochain arc (du tome 17 au tome 30) une fois que t'auras tous les volumes...
Utilisez les balises spoiler, c'est pas dur. Pensez aux autres lecteurs !
je ne vois aucun spoil sur la page précédente, ça a été effacé ?
Et pour répondre, l'arc après Greed island a beaucoup de mal à démarrer (je dirais 4-5 tomes très médiocres avec un rythme lent et des intrigues bidesques), mais arrivé à un certain point c'est un véritable bijou de narration
Zirma --> Ouvre les yeux. Les 4 premiers posts de la page précédente. Reviens poster pour nous dire que tu t'es trompé.
Ah oui, effectivement. Mais pas de quoi en faire un plat non plus je trouve, ça spoile juste un combat sans même en indiquer clairement l'issue
Je te rassure, c'est vraiment un détail minuscule qui ne gâchera pas le plaisir. L'arc est en effet exceptionnel et ne manque pas de rebondissements
DanielSimon
Posté le 6 juin 2012 à 13:53:52
à chaque fois que ce topic est uppé je m'empresse de cliquer croyant que je vais lire que la pause est terminée
+100000
Zidmaster
Posté le 6 juin 2012 à 22:24:07
Zirma --> Ouvre les yeux. Les 4 premiers posts de la page précédente. Reviens poster pour nous dire que tu t'es trompé."
Au pire tu peux te prendre un peu en main toi même et éviter de lire quand tu vois que ca discute de partie avancée du manga.
parce que sinon on peut faire des DDB parcequ'on a parlé de Hisoka contre Kastro,de la brigade,ainsi de suite
Le topic de one piece par exemple est bourré des spoils vu qu'ils parlent sans arrêt des puissances des personnages et de leurs combats
Vivement la suite
+1
Je reprendrai la lecture d'HxH quand Togashi bougera son cul
Cette excuse
En plus t'es même pas allez jusqu'au fucking arc de Yorkshin city
C'est pas de l'excuse
Je suis putain d'impatient quand un truc me plait. Pas envie d'attendre devoir attendre 1 an entre chaque scan
Je suis au tome 6
Par contre on va revoir Leolio? J'aime bien ce perso