"Boomer avec son expèrience défonçait Gon largement aussi"
Je suis d'accord avec toi mais en même temps ça faisait 5-6 tomes qu'on voyait les immenses progrès de Gon et Kirua, (dans cet arc tout simplement génial qu'est GI) grâce à l'entraînement, de, excusez du peu, Biscuit.
Après, pour Kuroro VS Netero, okay on ne connaît pas entièrement le panel des techniques de Kuroro (ce qui fait qu'on ne sait pas jusqu'où il peut aller c'est parce qu'il est de la Spécification à mon avis, dur de juger les hunters et persos du manga étant de cette catégorie qui doit quand même dominer toutes les autres, y compris le Renforcement, parce que c'est bcp plus rare d'être de la Spécification !) mais quand même ...
Netero >>> Kuroro !!!
Kuroro a dis qu'il était pas à fond.
Il a failli se faire tuer sans avoir vraiment combattu.
Si sa c'est pas du manque d'expérience ...
Allez une vanne connue sur ce topic "Nobunaga aurait graver "Je m'étais pas battu à fond" sur sa tombe"
Ils étaient à 2 contre 1, puis même comme ça Silva a trouvé le moyen de se faire toucher au bras avec un couteau. Et encore heureux qu'il soit assassin et qu'il ne craignent pas le poison.
craigne*
Mais tu comprend pas ce que je dis ?
Je te dis qu'il allait crever sans avoir pu se mettre à fond ni même être sérieux;
Tu crois que c'est de l'expérience sa ? Il a même pas était capable de juger le moment ou il devait y aller à fond qu'il était déjà au pied du mur.
Quelqu'un comme lui n'a aucune chance contre un adversaire aussi expérimenté que Netero.
Aprés avoir évaluer la force de Kuroro ça se met à écrire son passé ?
"Kuroro a merder ce combat il a manqué de sérieux il a voulu pas tout donner et c'est fait baizer par Zeno qui l'a choppé. "
Juste au moment ou il allez se donner à fond zeno la choppé car le nen de silva avait détourné l'attention de kuroro 1 seconde, c'est pas exactement pareil
Puis bon le truc de sacrifier zeno, ça na rien à voir avec du professionnalisme, si y décide de faire ça c'est par nécessité car il juge l'adversaire trop dangereux, silva va pas sacrifier zeno si y pourrais péter kuroro facilement en 1vs1
J'ai jamais dis qu'il pétait Kuroro en 1VS1.
Je te dis que Silva lui n'a pas rigolé avec ce combat et y est aller sérieux avec Zeno.
Kuroro a voulu faire le fou et c'est fait coincé au pied du mur.
Perdre sans même s'être battu réellement c'est pas terrible franchement ...
Euh, Kurapika reste ultra cheaté même contre les persos ne faisant pas partie de la brigade
Enorme maitrise du nen en combat, excellent combattant au corps à corps, Emperor time lui permettant d'utiliser à 100% n'importe quel type de nen, et il peut utiliser 4/5 de ses chaines...
Et sinon essayer d'établir un rapport de force entre persos ça ne sert absolument à rien dans ce manga.
Il y a 8 galaxies d'écart entre Yupi et Knuckle et pourtant le combat a failli tourner à l'avantage de l'outsider en puissance.
On n'a rien vu de Kuroro, son objectif n'était pas de tuer ses adversaires, il devait être vigilant et faire attention aux 2 zoldick...
Bref, impossible de se forger un avis sur ce combat.
Yep il devait etre vigilant et faire attention au zoldick mais apparemment sa a complètement raté parcque sans irumi il serait mort sans avoir eu le temps de placer un coups...
Faut arrêter avec ce combat on a la preuve que Zeno et Silva sont bien plus expérimenté.
Ils seraient jamais mort sans avoir tout donner eux à moins que ce soit Meruem en face et la il les OS
Ca fait longtemps que je n'ai pas relu ce passage, mais il me semble qu'il a quand même tenu au corps à corps les deux malabars et qu'il a réussi à placer un coup de couteau à Silva, c'est quand même pas un amateur.
Après, il n'affrontait pas deux jambons non plus... Sa défaite est complètement logique mais ça ne reste qu'un combat, très particulier qui plus est.
Oui, Kuroro a pris de haut ses adversaires mais à sa décharge, le Dragon Dive c'est quand même un Hatsu de malade mental, normal qu'il ait cherché à l'obtenir.
"Il y a 8 galaxies d'écart entre Yupi et Knuckle"
C'est vrai mais la techique de Knuckle roxe à mort !!
Sinon, y'a que moi le Meme "Fuck Yeah" dans l'Encyclopédie de Gon et Kirua à chaque fin d'épisode ??
"Yep il devait etre vigilant et faire attention au zoldick mais apparemment sa a complètement raté parcque sans irumi il serait mort sans avoir eu le temps de placer un coups... "
Je crois qu'on a compris mr.haters pas la peine de le répéter 1000 fois
"le Dragon Dive c'est quand même un Hatsu de malade mental, normal qu'il ait cherché à l'obtenir. "
+1, c'est parfaitement normal
Bah ça montre juste que Kuroro est un insouciant, un peu comme Hisoka. Pourtant, les deux sont très expérimentés.
Ca peut être un atout comme un défaut, dans le cas présent ça a failli se retourner contre lui, mais faut aussi se dire que s'il avait réussi, il aurait sûrement obtenu un des meilleurs Hatsu au monde. Le jeu en valait la chandelle...
bol_2_citron Ce fanboy
Je fais que décrire un passage du manga et jme fais traité de haters
En faite bol_2_citron interprète la défaite de kuroro comme symbole de sa supériorité, c'est tout a fais logique après tout
Sauf que Kuroro n'a pas perdu a cause de sa.
Il avait renoncer à prendre le Hatsu quand Zeno lui est rentré dedans.
"En faite bol_2_citron interprète la défaite de kuroro comme symbole de sa supériorité, c'est tout a fais logique après tout "
Mais WTF ou est ce que je dit ça ? j'ai pas le droit de dire que t'es ultra lourd à répéter un truc 1000 fois alors que tout le monde la compris ?
Et oui t'es un haters de kuroro tu la prouvé la dernière fois
Bref, de toute façon la Brigade fera certainement son retour lors du prochain arc, et je crois que ça va rager dans les chaumières s'il y a un combat avec Kuroro
Kuroro VS Kurapika, la bataille des fanboys J'ai hate